Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh oui je voulais dire que cette phrase dans sin city m'avait également marqué, voila c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

J'imagine que le discours du senateur face a Bruce Willis à l'hopital t'as marqué davantage (quand il parle d'emmener les gens tres loin avec des mensonges)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj depuis quand un mec qui a cohabité dans une cité avec des noirs, blacks... ne peut automatiquement pas etre raciste??

je ne traite pas de raciste, je ne te connais pas, mais je juge ce foutu principe qui me rappelle les je ne suis pas raciste parce que j'ai des amis arabes noirs (encore faut-il définir l'amitié), ou même mieux, ma copine est arabe, ou asiat...

J 'ai connu un très bon ami à moi à une époque, vraiment un tres bon pote avec lequel on a fait les 400 coups, qui était ami avec moi (un arabe) et sortait avec une cambodgienne, ça ne l'a pas empeché de voter Lepen lors des présidentielles...

voilà c'etait juste pour casser ces pseudos excuses.

ps: le mec habitait une cité tout ce qu'il y'a de plus ghetoisés à montreuil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas rire rudy:

je m'en souviens même pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour finir comment on peut dénigrer avec une telle abjection ce qui est arrivé à ces familles africaines??

Et au lieu de n'avoir ne serait ce qu'une certaine compassion, je continue à lire toutes ces idioties sur les blacks, les arabes, la cité, toujours ce besoin de tout ramener à soi et à sa propre vie, vie douillete, OUI car ça reste douillet comparé aux conforts et aux sorts de ce qui est arrivé à ces pauvres gens, que l'on parle de cité des bananes, Kosovo, jaques mesrine, cité de la mort ou ce que vous voulez.
Et ce qui est marrant c'est que pour créer des posts sur dieudo ça se bouscule, pour le reste nada.

On voit bien que certains n'en ont rien à foutre, on est tranquille pépere, alléé on soutiens sarko, qui pendant ce temps, se déplace sur les lieux des incendies pour controler les papiers des victimes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette: ""A cette époque j'avais engueulé un black qui tapait sur sa copine devant ces pottes, et si j'avais pas gueulé les autres n'auraient rien fait, pareil la semaine dernière un arabe avec son pote s'engueulait avec son ex, et le pote il balance une claque à la fille, puré je lui est volée dans les plumes, des gens étaient autour et personne ne disait rien, une bande de lâche, il y avait d'autres arabes là aussi qui regardaient, pouaf en plus une trés belle fille, je lui ai demandé au mec"si ce n'était pas une femme qui l'avait mis au monde" par moment on peut se poser la question?
Je supporte pas les mecs qui tappe leur meuf, c'est lâche de chez lâche....""


t'as tout vu, tout vécu toi, comme les nombreux conteurs d'anecdotes du forum, à quand le serbe qui a envoyé péter sa femme avec un lance bazooka, sur la bastille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens carlitooo ca faisait longtemps !
quoi qu'il en soit, je suis d'accord sur un point avec toi à savoir que ce sont des êtres humains comme vous et moi et c'est clait qu'on a tous de la chance d'avoir un toit au dessus de la tête et d'avoir à manger tous les jours ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous le monde.

La plupart des gens qui vivent dans des squats ou des hotels alors qu'ils sont un salaire rencontrent en général un problème: soit les agences immobilières ne veulent pas leur louer quoi que ce soit soit leurs revenus ne sont pas suffisants pour trouver un logement. Quand aux demandes de logements sociaux, malheureusement, c'est très très très long.

Finalement, ces personnes sont mortes parce qu'elles ont été mises de côté par le système.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

t'as tout vu, tout vécu toi, comme les nombreux conteurs d'anecdotes du forum, à quand le serbe qui a envoyé péter sa femme avec un lance bazooka, sur la bastille...

je n'ai pa tout vu mais déjà le peu que j'ai vu me donne envi de dégeuler tellement les hommes sont parfois lâches et cons!!!

Fais tu partis de ceux là, vu l'intérêt que tu porte à mon post??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooooooooo

J 'ai connu un très bon ami à moi à une époque, vraiment un tres bon pote avec lequel on a fait les 400 coups, qui était ami avec moi (un arabe) et sortait avec une cambodgienne, ça ne l'a pas empeché de voter Lepen lors des présidentielles...

voilà c'etait juste pour casser ces pseudos excuses.


lolllllllllllllll il est pas le seul, il y en a des tas comme celà ils en ont mare des ti cons qui sont toujours en train de pleurer leur race d'être des ratés au lieu de bosser pour leur assurer un avenir et sortir du ghetto....et oui le pen a pleins de petits copains de tout pays...

Forums

partagez et débattez