Les Africains brûlent à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem
je redeviens serieux!!
je rectifie une chose:
je n'ai aucun combat (je laisse sa a simon p) mis a part ma propre reussite et aider ma famille et faire sa fierté !
la communauté noire:
sa ne veut rien dire vu qu'il n'y a jamais eu de solidarité entre black et pour bcp de nos problemes (malgre que les blancs et les arabes nous est emmerdé-et meme +---durant l'histoire)
sont de notre propre faute!
Je ne suis pas antisemite:
je suis anti-humain
pour te dire la verité j'en ai rien a foutre des noirs/arabes/juifs/jaunes
je parle juste en tant que citoyen du monde et individu
et quand je vois des communautés replies sur elles meme (tel les asiatiques ou les juifs)
j'avoue sa me fait rire (et choque)
car comment voulez vous ne pas declenchez d'hostilité si vous meme vous ne vous vous mettez a l'ecart ce qui pourrait passer pour une forme d'arrogance ou superiorité snobinarde !!
moi tu sais ce que pense les 3/4 de ce forum j'en ai rien a foutre!
il me donne pas a manger et je leur en donne pas
c'est bizarre ici :
des que un type critique certains detail de votre communauté ou rigole de maniere bonne enfant sur quelque cliches (stupide parfois il est vrai)
tout de suite :
il vous gonfle ou devient cynique ou antisemite
vous etes graves !!
ceux qui me connaisse (pour me justifier) savent que je n'ai rien contre les feujs (de + vu la personne que je frequente j'aurais bien du mal meme si vous pouvez me retorquez que sa veut rien car par exmple les eslcavagiste violaient et faisaient des gosses aux les femmes noires mais sa les empecher pas de les fouetter le lendemain ou les nazis ont du violer des juives et sa les empehcaient pas de les envoyer au four crematoire apres)
de toute facon je m'en fous un peu de ce que pense les gens sur moi sur un forum.
je viens juste echanger un point de vue mais sa m'oblige pas a etre d'accord pour vous sur tout !!
un petit comme feuj159 m'apelle "gros nez"
mais sa me fait pas pleurer car je sais qu'il rigole et meme si c'etait pas le cas :
j'ai depasse ce stade depuis un bail !
par contre un non juif vous appelerai :
nez crochu :
vous seriez tous entrain de crier au scandale
bref comme je dis au noirs/arabes/portos ou autre
arretez de vous la jouer communauté
sa veut rien dire
ici (comme dans d'autres communautés) on dirait que tout es parfait chez vous et que vous n'avez aucun defaut
mais c'est des conneries
on est des etre humains avant tout
quand une mayane l (par ex) dit que israel c les meilleurs pour ceci ou cela ou ceux qui font le + de dons au victimes :
elle me fait rire
elle n'est pas obliger de valoriser son pays en rabaissant la contribution des autre pays !!
quand a vos propos sur sarko:
je trouve sa grave
vous on doit vous comprendre car quelques arabes vous insultent dans la rue
mais par contre vous comprenenz pas que la politique ultra raciste de sarko nous touchent en 1er (les bazanes)
quand les flics se croient tous permis et bien vous imaginez pas de quoi ils sont capable
et cela meme si on habite pas en quartier sensible et que vous n'etes pas un delinquant (j'habite en pavillon depuis 10 piges mais j'ai grandit jusqu'a l'age 16 ans en cité--et j'y es encore l'appart que je vais reammenager- donc je connais les 2 milieu ) !
quand j'apprend que ce fils de **** de sarko a dit a demandé rescapé si il avait ses papiers francais alors que le type venait juste d'etre secouru et avait p'tre perdu des proches :
je trouve sa grave !!!!
et toi (et d'autre ici) vous le defendez !!
et apres vous allez nous donner (a moi ou original) des lecons de racisme ou autre !!!

bref 2 poids 2 mesures ici !

ps:
et je te le redit :tu n'a pas a me soutenir je ne defends aucune cause
seul moi et ma famille (mes proches-ma meuf) compte
le reste je m'en bats les coui***

amicalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natvanco:
quand tu apprendras ce que veut dire le mot "insulter" (et en t'achetant un cerveau par la meme occasion)
tu auras l'honneur de t'adresser a moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj tes propos sur les noirs et arabes (par rapport a la cité et a la police) sont d'un racisme assez affligeant

donc ne vient pas me donner des lecons (sur un autre post) par la suite

pour le moment la plupart des chefs de gang ou criminel (de cité ou ailleurs)
sont les d'etre noirs ou arabes en majorité
confondez pas "delinquant" et racaille/criminel !!
et meme les delinquants de cité ne sont pas tous noirs ou arabes
bref quand je lis des propos comme:
"moi j'ai pas peur de la police car j'ai rien a me reprocher mais les gens qui en ont doivent etre louche (sous entendu noirs et arabes)"

j'avoue que je me dit que vous etes une belle bande d'hypocrite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel b:
les citoyens normaux c'est tout ce qui n'est pas noir ni arabes ??

quel rigolote tu fais ----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell (tiens, c'est un prénom de fille non?): les citoyens normaux sont ceux qui n'ont rien à se reprocher de particulier, à part peut etre d'avoir piqué des bonbons étant gamins, etc. Maintenant si tu penses que les noirs et les arabes ne peuvent pas rentrer dans cette catégorie, c'est *toi* qui l'a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris c pas de ma faute ,si tu vis dans un quartier de merde , avec une vie de merde , un job de merde ................
autre chose je bosse depuis que j 'ai 17 ans g pas fais d'études et je t'emmerde .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette je me contente de gratter papa et maman vu que je suis étudiante et que cette situation va durer pendant encore 7ans!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Les bavures, c'est une statistique, y'en aura toujours et apres?

Sous pretexte qu'il y'a des risques de bavure on doit haïr les flics?

Moi je prefere haïr les racailles...

Chacun son truc

Nell2

Je vais te faire un copier coller de ce que j'ai ecris plus bas:

"Je peux comprendre que ca gene certains Arabes ou Noirs."

CERTAINS !!

Si pour toi le terme "certains" definit une généralité...va falloir retourner à l'école.

Je ne suis pas raciste, je decris seulement une realité.

J'ai habité un HLM de cité pendant 23 ans...

C'est justement pour cette raison que je ne suis pas raciste.

On etait tous "logés" à la même enseigne (tu remarquera mon formidable jeu de mots)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj :

je voulais ecrire sont loin d'etre les noirs/arabes

au lieu de "les"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj : ok

rahel b :
tu es drole

suivant------------

Forums

partagez et débattez