l'homo sapien pretend avoir evolué mais est ce vraiment le cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec Cafesito
vous connaissez ce que je pense de l'avortement.
Il faudrait raser la tete aux femmes comme ça, voire, les pendre par la peau des fesses !!!!!

sANs rire, pourquoi on accepte cette loi de merde ?
Enfin, faut NUANCER, si la mère après est une pouffiasse, ou pire, qu'elle fout le gosse ds le congélo, là, ça se corse bp ...

Pfff, c'est moche tout ça...

Les jeunes, arretez de tactaquer pour "rien", merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée Cafesito, je vote pour toi !!
looooooooolllllllllllllllll !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, aalyyaa, saturapaya...

vous vous trompez de debat! c'est pas la question! encore une fois je parle pas des circonstances, je parles des methodes appliquées.....

A--Shou

tien! encore toi? la femme bléssée dans son ego....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

"désolée Cafesito, je vote pour toi !!
looooooooolllllllllllllllll !!!!!!!!"

you welcome!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
en France l'IVG est autorisée jusqu'à 12 semaines de grossesse. Le site que tu nous montre est parti-pris, il se définit lui même comme pro-vie. Joli nom pour des extrémistes entre parenthèses. Je suis certaine que ce qu'ils racontent ne correspond pas à la réalité mais permets de faire peur à des femmes dans une situation ou elles sont fragiles.
Documente toi sur des sites plus neutres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : "je parle des methode et les partisant du oui a l'avortement qui pretendent que c'est rien de grave.. mais en voyant les methodes utilisées ben manifestement si c'est grave! ça s'apparente a de la torture sur un foetus!"

->Le foetus peut très bien être considéré comme un ensemble de cellules par certains, comme un futur bébé comme d'autres. La limite de 12 semaines a été fixé, ce qui devrait normalement contenter tout le monde, mais ce n'est apparemment pas le cas. Avant, tu ne peux parler de torture car le tas de cellules n'est pas considéré comme un être vivant.
Interdire purement est simplement l'avortement amènerait les femmes à recourir à d'autres méthodes, et serait totalement débile dans les premières semaines de formation du foetus.

Quand j'ai dit que j'étais opposé à l'avortement, j'entendais par là que je "préfère", quelle que soit la raison (viol, éclate d'une nuit, enfant non désiré), que la mère garde l'enfant. Je trouve ça beau et honorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naturellement ca peut etre autorise sous certaines conditions a voir au cas par cas avec un veritable rabbin

on est pas d'accord avec moi mais avec la torah avec laquelle je suis d'accord a 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo florette
ps venant de quelqu'un qui a son parcours je minterogge
merci libi5767
j'ai apporte la precision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve cela dommage que des personnes soi contre l'avortement.

Au moin vous avez un point commun avec le pape!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toutes façons que vous soyez pour ou contre, à part votre propre vie, vous ne pouvez pas contrôler ni décider pour les autres

Forums

partagez et débattez