l'homo sapien pretend avoir evolué mais est ce vraiment le cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette: je reve ou tu dis le contraire de ce que tu écrivais dans un autre forul ou tu expliquais que tu t en foutais de tromper ton mec parce que si tu tombais enceinte tu pourrais toujours avorter???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais en ze-cri, mimil, t'inkékète donc pas, je suis Love, ok ?
Lolllllll, non mais !!
c'est comme votre fiche, c'etait pas ouam, mais les démons, mwawawa !!

MIK, POV'GOL, rentre chez ta mmmmmmmmm. !!!

mdrrrrrrr, !

(ça va, ça va, c'est bon, oh !)

j'me ti-tire, c'est bon, allez ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr, quel est le féminin de misogyne ????

.............................................. "anti-hommes"

trouvez mieux please, je me souviens plus du vrai mot,
mais il éxiste !!!!!!!! ...

Le message ne veut strictement rien dire, puisque L'homme aussi EST CONCERNE, y'en a assez,
La graine, c'est qui ????????????

Le corps, c'est le votre, mais, SINON, ya pas un truc qui est rentré non ????? (le liquide machin chose), alors, "le pauvre papa", meskinn, IL PEUT RIEN faire lui, il a meme pas 10 pourcent du choix pour l'interruption de grossesse

C pas juste !

ha, c'est moche ! (bis).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : "A ceux et celles qui pensent que l'avortement légal "libérateur" va dans le sens de l'histoire, demandez a une femme fraichement avortée dans quel etat se trouve son sentiment maternel...."
--> L'avortement est une pratique répandue depuis la nuit des temps, depuis qu'il existe des femmes qui ont des grosseses non désirées... Oui, cela va dans le sens de l'histoire car la légalisation de l'avortement a permis d'encadrer cette pratique d'un point de vue médical, non pas pour que cela devienne un geste anodin (penser que cela puisse l'être releve vraiment de la crétinerie la plus basique) mais avant toute chose pour que les femmes ne meurent pas suite à cela.

"mais tant que l'avortement restera pour les femmes un symbole de libération, elles la subiront sans protester! "
--> Là vraiment ça m'a fait marrer... ce que je trouve étonnant c'est que bien souvent les personnes à la tête des mouvements pro-life sont souvent des hommes... allez comprendre...

"et c'est la démocratie qui sort perdante puisqu'elle se fait totalitaire."
--> personne n'oblige personne à avorter ou à ne pas avorter... je ne vois pas ou est le totalitarisme là dedans... au contraire, il existe un choix possible dans les limites fixées par la loi... ta conception de la démocratie est quelque peu bizarre non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaeller

t'as du mal ou quoi? je parle des methodes! pas de la deonthologie...
arretez de le prendre pour vous...

que le site soit plus neutre ou qu'il prenne parti est ce que ça change la methode utilisé?

y 'en a qui ont vraiment trop de mal avec la langue française ici.....


valen

l'interdire selon toi serait une mauvaise chose parceque les femmes feraient des betises? et avant elles faisaient comment? tu pretends par la que l'avortement a soulagé la société? mdr politique de mort tout simplement.... ça c'est toujours fait, la seule chose qui differe c'est que de nos jours c'est "reglementé" (pour que ça rapporte du blé a l'etat) et que les methodes utilisées sont pas tres honorables a mon humble avis!!!

je pense qu'il y a des cas qui sont legitimes (vous les connaissez vous meme pas besoin de les rappeler) car je suis pas un dictateur mais le fait qu'il soit banalisé comme le disais le jeune feuj159 l'a rendu insignifiant et sans grande signification, un peu comme la violence au jt du soir qu'on ne remarque plus parce que trop presente... je pense que ça devrait rester cas exceptionnel et non un "service" dispensé a la chaine!


a--shou

tu es nouvelle interlocutrice ici, et pour que tu saches, oui je suis d'accord avec l'enseignement du Pape! bcp le savent en ces lieux....
donc pour garder une athmosphere conviviale mesure tes propos jeune femme. tu seras mignonne ;) ceux qui ne sont pas juifs sur ce sujet ne se sont pas foutu de la gueule de ton rabbin... tu vois sque jveux dire?

tris

" de toutes façons que vous soyez pour ou contre, à part votre propre vie, vous ne pouvez pas contrôler ni décider pour les autres "

et c'est la que tu te trompes!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gens pour qui tu votes, te donnent le pouvoir d'influencer la vie des sympatisants de l'adversité politique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aidez moi, quel est le feminin de mysogyne svp? lol

****ca n'existe pas. mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Faut trancher, c'est soit :

Simone Veil
soit
Simone veille...

********************
Gould,

Tu penses que Simone Veil ou Weil, etc et de la meme famille que Weil le compositeur avant-guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avortement est une pratique répandue depuis la nuit des temps, depuis qu'il existe des femmes qui ont des grosseses non désirées... Oui, cela va dans le sens de l'histoire car la légalisation de l'avortement a permis d'encadrer cette pratique d'un point de vue médical, non pas pour que cela devienne un geste anodin (penser que cela puisse l'être releve vraiment de la crétinerie la plus basique) mais avant toute chose pour que les femmes ne meurent pas suite à cela.


******L'accouchment sous X est aussi, heureusement, legalisé. le probleme est qu'on oublie ca, souvent qu'on une adolescent a des 'gros indessirées'.

Dans tt cas, dans le cas de l'inceste, je suis 100% d'accord avec l'avortement, si on considere les deformations/retardatios possible.


Le plus important, est tjrs, qu'on devrait EDUQUER les filles encore adolescente...mais pas l'effrayer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en France l'IVG est autorisée jusqu'à 12 semaines de grossesse.

****Ptit question, est-ce que ca c'est pour IVG et ITG? et ca c'est le nouvelle loi? ou est-ce que c'est jusqu'au 14 semaines comme en angleterre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, je ne désire absolument pas que tu deviennes familière, alors on se calme... Pour le reste, il va falloir que tu corriges aussi ta fiche, tu sais celle où tu écris que tu détestes ton mec alors que tu viens de l'épouser, puis que tu en es à ton deuxième mariage, etc... Là c'est plus du dédoublement de la personnalité...c'est pire!!!

Forums

partagez et débattez