Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'imagine le truc à 02h du mat: "allez c'est mon tour, mets mon speudo" "non maintenant c'est à moi steuplé"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""qui est sage ? celui qui apprend de toute personne" disait ben zoma, mais bon, tu dois pas connaitre, vu que tu n'es pas des notres... "

nan là chouchou, c'est franchement mesquin...
défendre ta femme c'est une chose, tomber à son niveau ça ne te fait pas vraiment honneur...

trop facile et vraiment minable de discréditer et couper court parce que non juif (ou non religieux, ou non sioniste ou ceci ou cela...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas bizarre, tlm, que Sarko va aller a son enterrement...voila 2 personnes qui ont, ou leurs ancetres, tourné le dos à la judaism.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David

Je ne me permettrais pas de me conduire comme cela sur un forum musulman ou catholique...


----------je ne suis jamais allée sur un forum musulman, par contre sur le forum de la CROIX et crois moi que j'ai remonté les bretelles à certains qui critiquaient les juifs et Israel, enfin de compte je me dis que partout c'est la même, toujours les éternels disputes à la con!! en ce qui concerne les forums musulmans vu l'expériance que j'ai question forum looolll je m'abstiendrai d'aller voir ce qui si passe!! (sans pensés malsaines pour ceux qui ont l'esprit tordu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina:
"j'imagine le truc à 02h du mat: "allez c'est mon tour, mets mon speudo" "non maintenant c'est à moi steuplé"...."

==> excellent, je viens de me prendre un de ces fou-rires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsag: C'est un peu facile de'accuser des gens comme carlitooo ou moi de ne pas respecter le judaisme: ce sont des gens comme toi et ta femme, qui pensent avoir leur mot à dire sur tout que nous avons du mal a comprendre: sur la facon dont on peut ou doit mener sa vie, sur ce qu'on a le droit de penser ou de dire, et meme sur la présence des uns et des autres sur un forum de discussion sur internet...

Je n'ai absoluement pas l intention de répondre à vos petites phrases venimeuses sur ma vie privée (je dis vous car si ca n'est pas toi ta chere epouse prend le relais)... Je constate simplement que quand on essaie de parler du fond des choses, de la façon assez odieuse dont rahelb parle des musulmans, ou des gens divorcés, remariés, que sais-je encore, vlan, ca se transforme en interdiction auroritaire de parler, parce qu on ne vous convient pas ( on n'a pas la bonne religion, le bon mode de vie, et visiblement aussi le bon boulot...).

Je suis aterrée par ta phrase: "C'est pas que j'aie quelque chose contre les non-juifs, mais quand on est "invité", il faut quand meme se tenir je pense."
Sans rire, t'assume? Tu vois pas l'erreur??

Je me permets de vous rappeler que n'étant pas créateurs de ce site, vous êtes tout autant invités ici que nous tous, juifs ou non juifs, et que si ils y en a qui sont mal elevés avec les invités, il ne s'agit certainement pas des "goyim" dont vous parlez...
Maintenant, si vous voulez qu on parle serieusement de la raison pour laquelle vous etes aussi agressifs (je ne me suis, par exemple jamais posé de questions sur la vie professionnelle de ta chere femme ni sur la tienne et sur les raisons mysterieuses qui pourraient pousser des employeurs a faire bosser des gens comme vous), y a pas de probleme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, parici: oui mais leur SEUL et unique argument: si on n'est pas d'accord, on est forcément goy, et donc, persona non grata... C'est gravissime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Low pr tes encouragements , Je n'attends ni la bénédiction des juifs français ni des israéliens pr partir !
Je pars avec mes convictions religieuses.

Est ce une idée, ou vous vous acharnez sur Rahel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah voilà rahel, rien que ce semblant d'explication me satisfait davantage que ton refus un-peu-dédaigneux-quand-même.
merci

-> j'espère ne pas le regretter



j'imagine le truc à 02h du mat: "allez c'est mon tour, mets mon speudo" "non maintenant c'est à moi steuplé"....

-> mdrrrrr parce qu'en plus on est censé avoir un seul ordi?? grace a D on est un peu civilisés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal ou pas on doit s'emmerder sec à la maison.

-> ouais j'avoue que quand je bosse sur mon mémoire et que David a fini son étude il va sur l'ordi tuer le temps. Par contre je devrais peut être bosser en journée mais la journée c'est plus drole de sortir....

Forums

partagez et débattez