Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, là c'est pas une question d'info indiscrète...
on parle d'un type qui vient de claquer, je vois pas top où serait le préjudice.

-> justement, il est mort... donc plus la pour répondre, tu vois.




et puis c'était un traître alors bon...

-> et alors? je doute qu'il aurait voulu qu'on répande ça partout sinon il l'aurait publié.




de plus, je le redis et sans aucune malice, j'aimerais bien savoir comment lui justifiait cette conversation.

-> pour résumer, en gros: parfois on a un gros coup de coeur pour un truc, et puis après c'est un engrenage surtout si on y passe longtemps, mais en vieillissant on se rapproche souvent des racines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb:

"si Lustiger a rencontré ton père et que si ce dernier est aussi fanatique, con et buté que toi, je suis pas étonné que Lustiger ait eu envie de se convertir ;-)
-> Lustiger s’est converti bien avant, par contre il était caché avec le toubib dont j’ai parlé. Achète des lunettes."

==> Et toi tu l'as vu le smiley?


"Tu nous expliques? ou tu continues à nous faire pitié?
-> fière ? bah non, mais il y a pas de honte non plus. Quant aux infos, désolée mon petit curieux mais je n’ai aucune envie que ça lance une polémique a la c… puisque personne n’y croit, ça n’intéresse personne, et moi je continue a me marrer en lisant vos suppositions.
La phrase criminels chrétiens etc n'est pas de moi."

==>Tes "infos" ne m'interessent en aucun cas, ce que je voulais que t'expliques c'est ton comportement contradictoire, à savoir traiter de traitre "lustiger le converti" mais en même temps vanter la relation de ton père avec "lustiger l'homme médiatique".

Pour les "criminels chrétiens", la formule n'est peut-être pas de toi mais tu y adhères totalement, donc pas la peine de jouer sur les mots, veux-tu?



Simha62:
Merci mille fois pour ton bon sens, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ne portent pas des oeillères sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc si j ai bien lu la biographie citée plus haut, sa mère est déportée, père refusant son baptème : Bref, un homme bien qui a respecté ses parents en une période trouble de l'histoire !

Heureusement que tous les juifs n'ont pas renié leurs origines en faisant comme lui au sortir de la guerre ou il n'y aurait que peu de juifs aujourd hui !!!

J'aimerais qu'on m'explique comment on peut dire qu' adopter le christiannisme ne signifie pas renier son identité juive ! je trouve ça fort ! ca veut dire koi ?

Carlitoo merci mais j'espère avoir droit au kadish car je ne pense pas déshonorer mon père ni ma mère .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb, tu es pathétique!!! Qui te dis que je ne respecte pas les victimes de la Shoah?? Pour qui te prends tu???
Une fois de plus, comme je ne passe pas mon temps à étaler ma vie ici, tu ne sais strictement rien de moi... En l'occurrence, ce qui me bouleverse, c'est que c'est toi et tes propos qui salissent leur mémoire. Si tu n'es pas capable de t'en rendre compte, c'est que tu es plus stupide que ce que je croyais...
Vas donc chercher dans un dictionnaire le sens des mots humilité, respect de l'autre et pudeur...je suis sûre que tu verras à quel point tu te gourres quand tu te dis une représentante parfaite de ce que doit être quelqu'un de "frumm"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, merci pour ce beau moment d'hypocrisie et de cinglerie!!



tu verras à quel point tu te gourres quand tu te dis une représentante parfaite de ce que doit être quelqu'un de "frumm"

-> le meilleur morceau. J'arrête pas de dire que HELAS je pourrais suivre bien plus de choumrot,mais bon apparemment t'as pas capté l'hébreu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb on peut pas forcément dire que tu te vantes, mais c'est un peu fort de café quand tu dis que tu ne retires aucune fierté particulière de tous ces trucs

-> je vois pas la fierté que mon père ou mon toubib connaisse lustiger, non. Pour moi c’est une info neutre.



mais en fait c'est surtout le fait de te faire envier (ou de croire que c'est le cas) par les autres qui te plaît...

-> quelqu’un ici envie le fait de connaître quelqu’un qui connaît lustiger ? il en faut peu.




à savoir traiter de traitre "lustiger le converti" mais en même temps vanter la relation de ton père avec "lustiger l'homme médiatique".

-> ah bon ?première nouvelle




Pour les "criminels chrétiens", la formule n'est peut-être pas de toi mais tu y adhères totalement, donc pas la peine de jouer sur les mots, veux-tu?

-> ah bon ? première nouvelle encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi tu l'as vu le smiley?

-> balancer une connerie avec un smiley ça en fait pas, grace a D., ce que j'appellerais de l'humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche, si emiliuska est vraiment prof, ca fait quand même peur... Ou va l'éducation nationale ??? Il y a tellement de manque d'effectifs qu'ils sont obligés d'engager n'importe qui ?

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas parce que le bonhomme a passé l'arme à gauche qu'il faut le béatifier, il faut redescendre un peu sur terre, il a certainement ses défauts, et en parler ne le "salit" pas (tant que c'est justifié).

La différence avec toi, c'est que lustiger, lui, n'a pas choisi de trahir son peuple (au début du moins), et n'a jamais craché dessus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparemment je dois changer de lentilles... "syndicaliste d'extrême gauche", "de mauvaise foi", amatrice de "racailles" et anti Israel... mais avec QUOI je discute??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoutou

Je refuse de croire que vous soyiez de vrais juifs.

S'il y'a une justice sur cette terre, ou qu'il soit maintenant, vous ne mériteriez certainement pas d'être mieux loti que le défunt.

Mais vraiment pas...

---------------pour une fois je suis bien d'accord avec toi

RahelB



On nait juif on meurt juif, on ne peut pas devenir goy. Par contre le cherem c'est bien le sort des traitres.

----------------tout celà c'est bien des conneries de rabbin...


TaGoutte


Espérons qu'il n'aille pas ressuciter sinon on n'a pas finit d'en entendre parler !

------------------LOOLLLL tagoutte PDR toujours le mot qui tue!!c'est sur ils risqueraient encore de nous faire un caca nerveux et dire que "l'acrobate" est revenu!!!





Forums

partagez et débattez