pour l'instant c'est toi qui te ridiculise Satyarupa... prière aux morts hi hi hi..." />

Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Continue, tu es ridicule."

->pour l'instant c'est toi qui te ridiculise Satyarupa... prière aux morts hi hi hi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je suis sure que c'est ça qui te manque ça te rendra moins haineuse et plus souriante

-> ma pauvre chérie, ne prend pas ton cas pour une généralité




Tsimbler garde tes bisous pour toi, je suis désolée que tu aie besoin d’une femme a ce point la mais cherche ailleurs, pour ma santé mentale….




Satya : quand tu seras assez grande pour savoir qui tu es, tu reviendras discuter, ok ma grande ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tiens donc, je me suis moqué "du judaisme" ?

Rafraichis moi la mémoire stp, j'ai du rater un épisode."

->pas toi directement (ca a l'air trop compliqué pour toi, tu préfères te contenter de te moquer des autres forumeurs à longueur de temps), mais tu soutiens ceux qui le font, donc tu es d'accord avec eux, donc c'est comme si tu le faisais toi-même...



"Ensuite Merstag sur un forum juif, ou certains juifs chient sur les goys en toute impunité et je vise particulièrement ta femme, je me permets de chier en retour sur les juifs qui chient sur les goys et là je vise toujours ta femme bien entendu."

->je ne trouve pas qu'elle fasse ce que tu dis, cependant si tu es tant que cela adepte des plaisirs scatophiles je te chie également dessus avec plaisir.



"Parce qu'a mon sens tu déchanterais vite si on s'amusait à ressortir ses propos en dessous de la ceinture et contraire à toutes morales (juives ou pas), et crois moi y'a de quoi faire."

->si tu n'es pas capable de distinguer humour et idéologie...


"Parce que moi je vois en elle ni plus ni moins qu'une raciste."

->et moi je ne vois en toi un clown raté qui n'a strictement rien à apporter sur ce forum à part des quolibets aussi plats qu'une punaise à genou.



"Et des opinions comme les siennes donc les tiennes aussi vu que tu les partage sans aucun doute, au nom des sacro saints liens du mariage"

->oh on les partageait déjà avant de nous marier.



"et de ta petite récomprense buccale par dessus le slip du Jeudi soir, je m'en tape tout simplement."


->euh on ne fait pas ce genre de saloperies tu sais...



"Je suis là, j'y reste grand mal te fasse."

->mais reste si tu n'as rien de mieux à faire... je ne vois pas ce que cela peut t'apporter, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comme tu le soulignes, on a plus d'affinités avec certaines personnes qu'avec d'autres et c'est vrai que j'ai BEAUCOUP de mal avec la manière de faire de rahel."

->comme je te l'ai deja dit, c'est toi qui y perds...


"vous êtes des personnes distinctes, avec des caractères distincts, des expériences et une histoire différentes. et donc des manières de faire et d'être qui sont différentes..."

->manières de faire différentes mais même personne. Comme deux membres d'un même corps. Ton bras droit et ton bras gauche bougent différemment mais ils se complètent et font partie du même corps.



"et pour le reste... vivons en bonne entente."

->Désolé mais je ne peux pas vivre en bonne entente avec toi si tu vis en mésentente avec ma moitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, de quoi tu me parles ? Mais c'est pas vrai, apprends à lire, c'était un c/c du figaro ! Je n'ai fait aucun commentaire à ce sujet.


****repondre a la question, c'est pas si difficile que ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,


----------Bien que ce post soit pour Satira, je ne crois pas que cela fit de lui un hypocrite, mais quelqu'un de conscient des problèmes existants entre les deux communautés, je pense que les choses n'ont pas du être trés simple pour lui!!!


****je suis presque d'accord, mais je pense sincerement qu'on peut etre qu'une truc a la fois...regardes ce mec Chouraqui, il a su les problemes concernant les 2 communautés juifs&musulmans, mais il n'a pas embracé les 2 religions, seulement le sien qu'il etait né dans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une fois de plus, Mertsag, tu peux vomir ta haine des fonctionnaires autant que tu le souhaite"

->c'est pas que j'aie quelque chose contre les fonctionnaires eux-même (il en faut bien), mais il faut bien dire que fonctionnaire + syndicaliste ca fait beaucoup pour une seule personne...


"1 qu'est ce que tu entends pas "les gens comme moi"?"

->les gens de gauche (voire d'extreme gauche) anti-tradition, anti-religion et anti-sionistes.


"2 comment tu expliques ta haine des non juifs?"

->mais je n'ai aucune haine envers les non-juifs. A part les gens qui me haissent (juifs ou non) ou qui s'attaquent à ma femme, il n'y a vraiment pas grand monde que je haïsse.


"3 est ce que tu te rends compte de la profondeur du dégout que tu peux inspirer quand tu parles de gens "invités" ici...?"

->sincèrement, pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décevant pour le Figaro mais bon c'est une erreur commune que bcp de juifs même religieux font aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Mika t'es devenu poète? Ca craint grave. Mdrrr
Fais gaffe de ne pas mélanger les rimes riches avec les rimes pauvres. lool

Per-per: "de plus je ne donne jamais , sauf exceptions"

---Donc donner erets Israel, ou rendre erets israël chez toi, c'est une exception qui confirme la règle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

O.K mertsag

J'ai compris le message.

Cordial Chalom

Forums

partagez et débattez