Lustiger est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo: c'est a pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Espérons qu'il n'aille pas ressuciter sinon on n'a pas finit d'en entendre parler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et raul hilberg..personne n en parle???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Homme meme sa mort va etre un debat Juivo JUif!!
IL EST MORT OK?
Sel D jugeras qui etes vous vous ?
surtout deux incquisitrice là
non mais !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un autre goy qui ce mele de la halaha Juive.

Ca m'etonne qu''il ne serais pas derrier un wagon remplis de talmud et de livres juifs, avec une allumette allumé.


------------------
Carlitoo

Posté le 07 Août à 19:10



""Feuj159 :
c'etait quand meme un vendu...


Lakouya :
Personne j'espère bien !


Yaya888 :
avoir le culot de se convertir en ayant une famillle juive pratiquante , je trouve ca honteux !

Pr ma part, je n'ai aucun respect pr cet homme.


Par-par :
Strictement personne!!


Low :
c'est un vendu!!!!


Par-par (la connasse le retour) :
Je revise ma commentaire:

Strictement personne DE JUIF dira kadisch pour lui.

PTDR!! """


Je refuse de croire que vous soyiez de vrais juifs.

S'il y'a une justice sur cette terre, ou qu'il soit maintenant, vous ne mériteriez certainement pas d'être mieux loti que le défunt.

Mais vraiment pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel,

Pourtant, il ne pourrais pas compter pour le minyane, c un kofer, un apikores

T as cas voir les réponses sur cheela.org

kol touv


-------------------
RahelB Posté le 07 Août à 19:30



On nait juif on meurt juif, on ne peut pas devenir goy. Par contre le cherem c'est bien le sort des traitres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaretz.com :

"On the day he was appointed by the Pope, Lustiger declared that he considers himself both a Jew and a Christian, and that he realizes his Judaism by being a devout Christian. "


Telle débilitée devrais bien plaire a certaines evangilistes qui sont presente (voir: 24h/24) sur ce forum!


Libi5767 ... from here on in, it's all yours! MDR!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si sa famille n'était pas croyante ou pratiquante... c'etait quand même des juifs, non ?

Rahel le dit TRES bien se convertir c'est donner raison aux criminels chrétiens et autres ....

Vous, vous êtes juifs sur ce forum, vous rentrez ds une syna minimum une fois par an pour kippour, voir plus . Vous avez donc certaines valeurs du judaisme..

On a appris en classe , on a connu ou entendu parler de gens qui ont été déportés..

et vous parlez de choix, de liberté de je ne sais koi , de se convertir .. Chez les juifs la conversion à autre chose est rarissime, car le judaisme est un vrai héritage, et je connais peu de personnes qui voudrait inviter ses parents a l'eglise...

il y a mm kkun sur le forum qui compare ca a un changement de couleur de tifs ! changer de religion avec le passé que nous avons et vous n'appelez pas ca être renégat !

c'est koi alors un missionnaire qui nous a été envoyé pr rallier juifs et chrétiens ... lol Jesus II le retour

Le seul respect que je puisse avoir pr cet homme c'est que je parle d'un défunt aval respect du juif quand j'imagine tous les
signes de croix qu'il a fait , ca Non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens d'ailleurs, vu que ton père (et tu as sûrement le même avis que lui) le connaissait, en ont-ils déjà parlé?

-> oui mon père en sait pas mal même s'il était loooooin d'être un confident ou quoi que ce soit non plus. Je ne dirais rien pour ne pas lancer une info que je regretterais après.



Emiliuska: ceux qui ne respectent ni D. ni nos tzadikim de la Shoah finissent a Gehinom, fais gaffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb,

si Lustiger a rencontré ton père et que si ce dernier est aussi fanatique, con et buté que toi, je suis pas étonné que Lustiger ait eu envie de se convertir ;-)

Plus serieusement, j'adore comme d'habitude ton éternelle besoin de te mettre en avant, quitte à flirter avec le paradoxe.

D'un côté, tu sembles fière de déclarer que ton père était un ami de Lustiger (tu laisses même sous-entendre que t'aurais des "infos" sur lui), et en même temps il est à tes yeux un "traitre" qui ne mérite que l'excommunication pour avoir entre autre donné sa bénédiction "aux criminels chrétiens qui tuent des juifs"

Tu nous expliques? ou tu continues à nous faire pitié?

Forums

partagez et débattez