Mais voyons OPUNTIA Ã" />

Mahomet , un modèle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA:
"KOHEN
Les muslim se sont sentis blessé ? Ha bon ??
Dis moi as tu vu les caricature qu'ils font sur les juifs depuis plusieurs années ? Qu'en penses-tu ?"

> Mais voyons OPUNTIA à force d'être trop occupé par "emmerder les extrémistes de tout bord" dixit KOHEN,
il est resté malheureusement avec un seul bord (pour ne pas dire: limite virer du bord)….

> KOHEN était tout de suite d'accord avec le poste de Holdem sans vérifier l'erreur qui apparaît dans le poste de Holdem.
A VOIR: Les postes suivants:
1. Le Poste de KOHEN Posté le 10 Février à 04:34
"holdem
d accord avec toi"
KOHEN est d'accord avec le poste de holdem posté le 09 Février à 14:36 quand Holdem commet une erreur en qualifiant le roi Chlomo(Salomon) comme étant un grand guerrier au même titre que le roi David:
" le roi David ainsi que Salomon étaient de grands guerriers".

> Or, j'ai déjà corrigé cette erreur: le roi Chlomo (Salomon) n'était pas un guerrier.
Voir mon poste posté le 10 Février à 02:35
2. "Grosse erreur: Dans les temps du Roi Chlomo, il régnait une tranquillité sans faille(…)parce que Le roi David assurait toutes les frontières du royaume pour que Chlomo puisse bâtir le 1er Beit Hamikdache (1er temple).
On ne peut pas bâtir un tel Chef-d'œuvre si l'on est constamment dérangé par une bataille quelconque."

Décidemment dès qu'il s'agit d'une "faille"(pour ne pas dire "capitulation") aussi minime soit-elle, c'est bon pour
KOHEN.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

"au contraire du Christiannisme qui est une idolatrie,d ailleurs il nous interdits de penetrer dans une eglise!"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

j'en crois pas mes yeux! si il y a bien une religion ou tout le monde est accepté tel qu'il est, c'est bien le christianisme!
sinon pkoi y aurait il autant de metis, de black et de noich croyant a cette "idolatrie"?

t'est claqué toi mon pote!

chez les chretiens il n'y a pas de "t'es pas de sang chretien, tu seras jamais un vrai chretien"! tu vois ce que je veu dire? pas comme chez vous quoi...
et chez les muslims c'est pareil! pas le droit d'entrer ds une mosquée si t'es pas muslim et mm si t'es converti, tu sera jamais un vrai muslim puisque t'es pas arabe!
alors que pour un juif ou un muslim qui se converti au chatolicisme, il sera un vrai catholique si il est croyant!!!!!!!
quel hypocrisie chez certains c'est affligeant..

encore une chose, ta religion jla respecte alors respecte la mienne mon grand sinon ça risque de devenir tendu dans le coin...

pour finir toi qui est pratiquant d'art martiaux tout comme moi depuis de longues années, je cite:
"les arts martiaux sont honneur et complément de justice!
les arts martiaux ne se pratiquent pas seulement au dojo, il faut transporter les qualitées aquises par les arts martiaux dans la vie de tous les jours."
gichin funakoshi

si tu as compri le message...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh original tu as la rage en ce moment ou quoi ?

t'abaisse pas a sa !! fous toi en !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy tu ressembles à une meuf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel IT

mdr
l ami aller va jouer avec RUB10 et compagnie
oui j emmerde les extremistes de chaques cotés, et crois moi chez nous aussi il y a des tarees qui plac ent des bombes dans une ecoles de fillette arabea Jeusalem Est ,FEDERMAN tu vois qui c est?
les sbires de Rav Kahana etc tu connais non?
alors c est facile de voir les imbeciles d un coté hein?
balayons nos portes et peut etre que nous pourrons donner des lecons aux autres!
et au fait je t emm.. mon bord est bien connu ! et s i tu lisais mes post ' tous) tu verras quel est mon engagemment
aller continuer a critiquer les autres c est bien ca fait avancer les shmilblik

Cafesito

Je dis ce que les sages ,les decisionnaires de notre foie nous enseigne
le Christiannisme est bel et bien considerée comme une idolatrie et c est vrai qu un juif n a pas le droit de penetrer un eeglise,c est pas moi qui le dis!!
L islma est consideree comme un monotheisme,certe qui va a l encontre du Judaisme sur certain point mais c est un monotheisme et là encore chere ami c est pas moi qui le dis!

et de plus je suis d accord avec toi sur les conversions
mais par contre les gens qui se convertissent a L islam ou aux christiannisme sont les bienvenu chez eux, contrairement a chez nous ,faut pas se voiler la face,malheureusement car il y en a de sinceres(conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito
oui effectivement concernant les arts martiaux
""honneur ,respect,integrité"" pourrait definir mon engagemment..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et chez les muslims c'est pareil! pas le droit d'entrer ds une mosquée si t'es pas muslim"

Ca c'est vrai.

"et mm si t'es converti, tu sera jamais un vrai muslim puisque t'es pas arabe!"

Ca c'est complètement faux, vu que les musulmans ne sont pas tous arabes (perses, noirs, nords africains, kurdes, asiatiques ect ect). En fait, les arabes ne représentent que 15 à 20% du monde musulman. L'Islam est comme le Christianisme, ouvert à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem detrompe toi, l'iran a fixé la date legale du mariage a 9 ans apres la révolution khomeiniste de 79 en se basant sur le fait qu'aicha avait 9 ans lorsque le prophète se l'est tapée.
je vous conseille l'excellent "une lecture juive du coran" de hai bar zeev ( c'est bien evidemment un speudonyme sous lequel se cache qqn que je connais bien).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original mdrrrrrrrrr

Ca fait 3 000 ans qu'on nous persecute, qu'on veut notre disparition...
On est toujours aussi fort, toujours aussi puissant, toujours aussi riche.
Et toujours aussi peu nombreux, toujours aussi rejetés et mal aimé par le reste du monde, donc oui on s'en fou d'etre aimé par le reste d'humanité comme tu le dis.

ISRAEL, un minuscule etat, entouré de 22 pays arabes (comptant 1 miliard 500 milions d'arabes) et pas un seul pays qui a les c*uilles de declarer la guerre ?
Israel est intouchable par ses armes nucleaires, si on decide de fermer les frontieres en cas de force majeur et de risques dangereux il n'y aura plus un seul arabe en Israel, donc plus un seul attentat. je le repete Israel est une forteresse intouchable en cas de guerre avec un pays arabe.
Concernant les juifs exilés (comme nous), en cas de guerre mondiale avec les pays arabes nous n'aurons qu'a tous émigrés en Israel et recuperer des territoires palestiniens pour accueillir les quelques 20 milions de juifs du monde entier.

Non mais ca me fait marrer d'entendre des mecs comme ca qui sont completement deconnecté de la realité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci original, je prends ca pour un compliment.

Forums

partagez et débattez