Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

t gentil toi viens mm pas me parler!

original pas antisémite??????????
MAIS DE QUI ON SE MOQUE?
tu reçois une médaille pour rabesser ta communauté comme ça?
"youpine" te chok pas??? t'as tout dis là mec! ça reflete bien ki tu es! moi vois tu ça me choque!

"la réponse du berger à la bergere"
prends la phrase de l'autre sens, et surtout, remplace "bergere" par paire de c.u.l.e.s pour une meuf ki a tt pour elle, et "berger", par gros dechet, ki s'en prend à une meuf!!!

Eilat7 si tu veux mon avis fait une bien plus belle pub (si tenté ke ce pays en ai besoin) à Israel ke toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,

T'es une vieille meuf, qui n'a rien dans la tête mais vraiment rien que du bon poichiche.

Je suis antisémite oué oué, moi je suis pas un con comme toi. Je pense pas moi même je ne suis pas le mouvement comme un mouton, mais toi si.

Ton topic c'est la plus grosse connerie que j'ai vu ici, mais venant de toi c'est pas étonnant vue que tu es une connerie à la base.

mike-7,

Rentre a la niche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj,

Laisse tomber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bah nan eilat7, la communauté feujworldienne est ravie de t'apprendre que "bougnoul" ou "raton" veulent dire arabe et non pas musulman
pour une fille qui se veut litéraire ça la fout mal...
tu t'affiches depuis le début, tu persistes alors que ton problème est simplement d'un ordre lexical
tu joues la maligne, tu rabaisses les autres en te prenant pour je ne sais qui, mais t'as prouvé à tout le monde ici que t'es qu'une médiocre ; tu crois défendre Israel mais tu en donnes une image désastreuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

ok lumiere;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

et toi au bled;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Pour commencer je ne cire les pompes de personne.

Je te critique, c'est completement different.

D'autre part, je ne suis pas pacifiste (emoboy te confirmera au besoin)

Je n'eprouve aucune sympathie pour la cause palestinienne
Original en eprouve aucune pour la cause israelienne.

Mais Original accepte ma legitimité comme j'accepte la sienne.
Il est né Arabe et moi Juif.

Original fait partie de ces "beurs" tolerants, et toi non.

Quand tu grandiras un peu, tu comprendra que le monde n'est pas aussi binaire que tu sembles le croire.

Et ce n'est certainement pas avec un discours radical comme le tiens que ceux qui detestent Israel tempereront leurs jugements.

En conclusion Eilat7, je me rend compte qu'avec le temps je debat avec une gamine ayant un gros flan à la place du cerveau...

Mike-7

Un conseil: evite de cirer les pompes d' Eilat7
T'es encore plus ridicule qu'elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Presente looool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psq man,

bon Tom pouce, g pas trop compris c t koi ton probleme, à part le fait d'avoir envie d'ecrire ( pas top en plus), j'vois ce ke t'as voulu essayer de prouver, mais sache kon insulte pas un juif du magreb de "raton "ou bougnoul" pour ton infos;-)

t'avais envie de t'ennerver c ça?
de montrer ke tu existes? lol
"pour une fille qui se veut litteraire", bah je c pas g dit ça moi?
ça vient de toi, pas de moi, en attendant celui ki prouve sa bêtise c toi, pas moi, ceux ki pensent comme toi, n'ont rien apportés de valable sur le sujet proposé, et crache sur tout ce ki est pas rebeu, si c à ceux là ke tu ressembles, t'imagine bien ke g rien à te prouver à toi tout nullard ke tu es petit, d'autant ke depuis ton premier mess t'ecrit pour rien dire;-)

yala, leh lamaim!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es conne, t'es rien du tout, c'est bon arrête de te prendre pour une bombe atomique intelligente, t'as rien de tout ça, t'es une morue au mieux

Forums

partagez et débattez