pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A voir dans le temps et après les remaniements du mercato !

D'autre part , sur le site de l'OL , il y a une interview de Sonny Anderson qui laisse entendre un éventuel retour sur le terrain de Gerland !

Voici le lien :

http://olweb.fr/fr/cmc/event/88/2004/48/2323.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la ! deja que lyon sont imbatable !!!!! choooooooo devannnttttttt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi là je serais fooooooooouuuuu!.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait , Tchouki , tu supportes quelle(s) équipe(s)?
L'OGC Nice? (comme tu es de Nice !?)

Moi , c'est claire , et tu l'as compris , c'est 100% Lyon !

Mais Nice me surprend beaucoup , l'AS Monaco aussi , l'AJ Auxerre m'a toujours impressionné (sur le don qu'à Guy Roux de trouver de bons joueurs pas connus et d'en faire des bêtes de terrain + son fair play) , Arsenal (la meilleure d'Angleterre pour moi) , la Juventus(ah!....Del Piero et Trezeguet) , le FC Barcelonne(Giuly), l'effectif du Real (mais c'est tout) , le Bayern de Munich (Lizarazzu et Elber étaient très bien là-bas) , Dortmund est mal aussi .

Mais bon ... Lyon , c'est mes chéris !!!!!!
Avec un effectif qui me réjouit , même si Elber ne m'a pas encore impressionné à l'OL et que je reste très critique vis-à-vis de lui (mais c'est un très bon joueur quand même)

Mais je suis très open sur les critiques que je peut donner à n'importe quel équipe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai lol nice !!! mais bon j ai un petit faible pour monaco meme si les resultats sont moyen ! mais j aime beaucoup leur effectif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monaco à un effectif de tueur ! Saviola , j'aime trop ! On échange Saviola et Elber ? lol

Et Adebayor , Givet , Evra , Squillaci , Chevanton , Nonda , Plasil , Zikos ! C'est des bons ceux là aussi ! Il faut qu'ils ravagent à la Champion's league !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ton info (mais tu dois déjà le savoir) ... L'AS Monaco est 3ème au classement et ils on fait 2-0 ce soir ! C'est pas moyen !
Mais il y a Auxerre/Bordeau demain et Auxerre est 4ème à un point de Monaco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erreur de ma part , ils sont 5ème ! ... Mais ils sont bon quand même !
J'avais oublié Flavio Roma (j'aime trop , mais pas autant que Coupet ! lol )!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernier match de l'OM : Pedretti , Luyindula , et Lizarazzu mis de coté !
Ils n'étaient même pas sur le banc de touche ! Et Ils étaient dans les gradins , et Lizarazzu , lui , n'est même pas venu voir le match !

Y a-t-il eu friction avec Troussier ? Troussier veut-il les piquer dans leur orgueil pour qu'il retrouve le niveau ? Ou est ce que le mercato sent le dépard pour ces joueurs et Troussier préfère faire jouer les joueurs qui resteront dans le club après l'intersaison ?

L'avenir proche nous le dira !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol plein de question auquel je ne trouve aucune reponse ... la tu ma bloqué !!!
psg encore une déroute ! je c pas si tu ecoute RMC sport le soiré avec l émission DECAPE et louis attak ! dans décapé ils sont moqué des Vahid pendant 1heure !!! un truc de ouf ! en tou cas jadore c est 2 emission

Forums

partagez et débattez