Quand on voit comment tournent les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PF ... c'est du n'importe quoi!
Et dire qu'il y a des modérateurs qui sont obligés de se taper vos conneries toute la journée, franchement, quel boulot ingrat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
tu es pro en mocheté, ça c'est sûr. C'est rare de voir une aussi sale face que la tienne, tu devrais faire des concours.
Perso, j'ai été mannequin pour de grands couturiers de 17 à 20 ans, donc lâchez-vous sur mon physique :
1. C'est aussi bas que vous
2. Je m'en tape
3. Sérieux, essaie les concours, Eilat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une chose, Miss Eilat :
si le ridicule tuait, on ne te verrait plus ici et ça soulagerait beaucoup de monde.
Et apprends à écrire, ça ferait du bien à nos pauvres yeux fatigués...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais raté ta fiche EILATLAGROSSETETE !!!!
3615 je me prends pour une bombe !
Egocentrique et moche comme 3 Q de singe collés sur un bâton !
EXPLOSEE de rire, merci, toi tu as ensoleillé mon week end !

Allez, c'est pas grave, il y a des hommes qui aiment les thons autrement qu'en sandwichs (vas-y, fais-toi plaisir et réponds-moi "Heureusement pour toi").

Le problème étant qu'en plus tu es complètement, mais alors complètement neuneu. A part Twingo2 dans le meilleur des sens, jamais une fiche ne m'avait fait rire autant que la tienne...

Meshkina, va... Va voir blancbec et son "3615 sans amis", tu trouveras peut-être des aveugles et des sourds !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

c une blague?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pretend rien du tout mais certainement pas ke je suis laise et encore moins kil soit possible d'être mannequin avec ton physique!
avec ton paquet cerne, ton nez crochu et le reste...

si c une fausse fiche bien joué, surtout si la personne derriere nous fait marcher, parce ke c un peu gros de faire des reflexion avec une gueule comme celle là lol!
mais de ki te moques tu???? LLOOOOL

tu serais pas un peu contrariée des qu'une fille plus belle (koi kon doit toutes l'être comparées à toi)mdrrr vient dans ta ligne de mire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones

la vache comment t moche!!!
un conseil gros thon ki se prend pour un mannequin, si tu veux pas m'avoir moi et les autres sur le dos, pleure en silence sur ce que tu ne pourras jamais être, cad une meuf potable!
tu vois jsuis gentil, jte dis pas d'aller t'pendre, mais serieux qu'est ce qui t passé par la tête quand t'as ecrit qu'eilat est cheum?lol t craqué?
comment les vilaines st jalouses c dingues chez les meufs ça lol, tu fait tiep!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Continue à y croire, Eilat, moi j'ai des fiches de paies, des photos et des vidéos prouvant ce que j'avance.
Toi tu as quoi ? Tes photos à 2 balles prises par un mec de passage ramassé dans un bar un soir de beuverie ?
Et ça te doit te faire carrément mal au seins qu'une fille que tu trouves si laide ait pu faire ce métier, pendant que toi tu rames comme la pauvre fille que tu es pour te faire reconnaître comme une bombe sur ce site, alors que tu as une des gueules les plus antipathiques de FW.

Et la voilà qui nous fait son ingénue "Ah ben je comprends pas pourquoi autant de gens viennent sur ma fiche" : POUR CONSTATER L'ETENDUE DE TA BÊTISE ET DE TA PRETENTION !!!

Moi, j'ai passé 30 ans, ma petite, et le physique change et compte moins.
Ca te fait quoi de savoir que tu n'arriveras jamais à rien avec tes remarques à la mord-moi-le-noeud ?

Aboie, moque-toi, dénigre, manifestement tu n'as que ça dans la vie, ma pauvre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
j'oubliais : pour être mannequin, il faut avoir un minimum de personnalité (ça te fait tellement défaut que je te conseille le plus gros dico que tu pourras trouver) et un tout petit peu de plomb dans la tête.
Comme je constate que ma nièce de 9 ans écrit mieux que toi, j'ai de gros doutes (et tu as ton bac ? Les mystères de l'éducation nationale...).

Dernière chose : attaquer les gens sur le physique revient à atteindre le dernier des derniers niveaux de bassesse. Le tien, quoi.
Je t'attaque sur ce que tu fais dans la vie, moi ? Pourtant ça ne doit pas être très glorieux. Et ne rebondis pas sur ce que je dis dans mon forum sur le chômage, j'ai été rappelée par une très grosse chaîne pour refaire de la prod. Eh oui, ma pauvre, en plus de m'attaquer sur mon physique, il va falloir que tu trouves de nouvelles insultes pour mon nouveau job.
Avec tes 2 neurones, tu as toute ma sympathie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, ma hlilifa adorée.

Tu te retrouves sur les dents dès que ça barde, acculée à te moquer du physique des gens. Tu faches tes lecteurs là. C'est pas comme ça que tu te feras beaucoup de potes petite coquine.

Et puis, j'execre la lutte passive Eilat7. Pourquoi ne me réponds-tu pas? Tu ne peux t'empêcher de te défiler? Sacré manque de courage (et de répartie) que voilà.

Signé, ton miskine chéri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton,
tu sors d'où toi d'abord avec ta fiche vide ? Fausse fiche d'Eilat7 ?
Et les modérateurs qui laissent passer ça...
Tu le chantes sur tous les tons si tu veux, j'ai été mannequin, ce qui n'arrivera JAMAIS à Eilat.
Je suis moche ? Un gros thon ? Une vilaine ? TANT MIEUX ! Ca m'évite les messages de gros lourds (pourtant toujours chiffrés à 5 ou 6 par jours) qui veulent me rencontrer.
Mais si tu sais lire, tu verras "Prise" sur ma fiche.
Va te faire mettre Krifton (pseudo à la con), ça te fera un bien fou.

Eilat, pas la peine de te faire des fausses fiches pour te défendre, ok, je te crois, tu es une bombe atomique, je m'incline.
Tiens moi aussi je vais en faire. Plusieurs. Qu'est-ce qu'on va rire !

Forums

partagez et débattez