Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce qui parait il y a des juifs qui deviennent musulman meme c est vrai ?

***Jews for Allah. ils ne devient pas des musulmans..ils sont des amis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur prunelle je peux voter...en general je vote pas je m'en fout un peu...mais la peut-etre.

Et tant qu'a voter pour une caricature (sarko ou devilliers) mieux vaut l'original...sur ce je rejoins Nell.

Pour repondre a saturin, Dieudonné est a moitie francais de souche bretonne et camerounais (si je ne me trompe)...juridiquement francais comme toi et moi.

Toujours clamer que tous les francais sont anti-arabes, racistes et anti-semites (sur ce site et ailleurs)...pour avoir parle a plusieurs -de souche (ne t'en deplaise saturin)- et connaitre les sondages (50% des francais sont d'accord avec la politique d'expulsion de Lepen), je serai donc d'accord avec vous.

Par contre je me dis, pourquoi s'enteter a rester ou a vouloir vivre en France? Je m'interroge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grosso modo Yoram tu fais la difference entre les musulmans qui vivent dans les pays arabes et ceux qui vivent en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yoram

Justement je m'appretais a retransmettre des articles sur ce qu'a fait Sarko pour la communaute musulmane de France chere Sawah.

Ceux qui critiquent Sarko, ont oublie que Sarko n'etait pas islamophobe mais racaillophobe.

Ils oublient aussi que Sarko a demonte à la fois Le Pen (le facho) et Tarik Ramadan(l'islamiste) au cours la meme emission.

Sawah, si tu es solidaire des racailles, je comprend que tu ne puisses pas aimer Sarkozy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboulou

Pk 5 messages d'affilés qui pouvaient tenir en un seul?

Il te suffisait de repondre à chaque membre en mettant le pseudo en titre, "lajuste" faisait la meme chose...si tu es elle, ce serait injuste...

Pendant qu'on y est je vais repondre sur l'un de tes posts.

Sarko a merdé avec les Arabes (enfin les racailles; mais pour beaucoup ici, racaille = Arabes) cette année si je reprend tes propos.

Et de ce fait tu penses qu'il cherche sa bouee de secours avec le vote Juif.

Tu oublies 2 parametres :

1- Sarkozy est un ami d'Israel et de la communaute juive depuis les années 90 et officiellement depuis 2002 (passage dans "120 min pour convaincre")

J'en deduis qu'il n'a pas attendu d'etre fache avec les Arabes pour se rapprocher des Juifs.

2- Meme si Sarko est faché avec la communauté Arabe de France, les Juifs representent 1% de la population française.

Alors je reïtère: Quel interet???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou, y a que les non arabes qui appellent les musulmans comme ca.
Les musulmans s'appellent entre eux arabes, rebeu, bico, etc ...
Pareil pour les blacks, je pense que Nell2 confirmera, qui s'appellent entre eux Negros ou renoi, meme les blacks americains, qui ont milité des plombes pour se faire appeler afro americain passent leur temps a s'appeler nigga ..

Mais bon ca c'est une technique facile, jouer sur les mots alors qu'on a compris le fond .. Et sinon je me suis toujours consideré comme un arabe, donc j'ai aucun souci avec ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reponse a ton deuxieme post Ciloubou, preuve que je lis jamais rien en entier, pourquoi on voit pas ceux qui s'entraident ? Parce que ca fait pas vendre, parce que ca plait pas au peuple, parce que ca permet pas a la France de cacher des affaires pourries comme Clearstream ou des deculottées comme celles du CPE.
Parce que les medias francais ont perdu tout credibilité, qu'ils font dans la demago, qu'ils aident un gouvernement pourri a faire tout oublier avec une bande de bras (ou pieds) cassés qui courent derriere un ballon, ou avec une guerre.

Pour ceux qui ont envie de s'instruire, qu'ils etudient un peu la periode Dreyfus, ils verront comme la presse s'est mobilisée, envers et contre tout, comment Zola s'est fait completement discrediter et insulter (on voyait meme des caricatures avec Zola le froc baissé devant un feuj ... finalement on est pas si loin des caricatures des gros bourrins de maintenant ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
pour la premiere partie de ton post concernant les Arabes et soi disant Muslims de France je suis 1000% ok avec toi
quand a ma vision ""bebete show et guignole "" de l'affaire Sarko je l'a dmet je n'est pas fait science po ou l' ENA donc j analyse de ""loin""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
il y a des juifs qui devienennt muslism
jews for Allah """
je connais un Satmar qui sest convertie a l Islam et qui vie dans les territoires avec les palestiniens....veridique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ desolé pour moi arabe ça veut pas dire racaille. deplus sarko est l'ami de tout le monde quand ça l'arrange, c'est un politique avant tout. oui les juifs c'est 1% de la population j'ai remarqué... eh bien moi il peut toujours courrir mon vote il l'aura pas!!

yoram je suis d'accord avec toi pour ton deuxième post. je voulais juste savoir si quelqun l'avait remarqué aussi!!

Forums

partagez et débattez