>la génétique n'est pas seulement un problème français, mais internationnal, nous y serons confronté de toute façon" Le jour où nous y serons confronté nous aurons fait un grand " />

Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"--------->>la génétique n'est pas seulement un problème français, mais internationnal, nous y serons confronté de toute façon"

Le jour où nous y serons confronté nous aurons fait un grand pas dans l'humanité, car cela nous permettra de guérir, comprendre des maladies telle que l'autisme ou la schizophrénie. Malheureusement, aujourd'hui, nous sommes au début de cette science qu'est la génétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula banality calmos gars tu veux des députés fn c'est ton problème. Votes sarko on verra d'ici quelques années qui avait raison s'il est élu président. Et pourquoi tu me parles de besancenot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: le probleme n'est pas la!! le probleme c'est de PENSER que la pédophilie c'est génétique...!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska tu ne dois pas etre si assidue que ca a ce forum. j'explique plus loin que je ne suis aucunement en accord avec les declaration de "mon" candidat sur la genetique. Je trouve ca egalement dangereux et ca me fait des frissons dans le dos. cela dit, cette petite "parenthese" sur la genetique n'est pas dans son programme. En tant que president il n'y portera meme pas la moindre attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality:"En tant que president il n'y portera meme pas la moindre attention."
Comment peux tu en etre si sur!!! Tu vois pourquoi je parlais d'oeillieres??? Quelle naïveté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Gould ne se contredit pas dans le sens où un Juif sera attentif au candidat qui soutiendra Israel ou encore les Juifs en général mais cela ne veut pas dire que seul ces criteres rentrent en ligne de mire.

Ils jouent ou influent la decision mais c'est un ensemble je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Pour finir je serais bien content que Sarkozy soit president de la republique............................................................."
-----------------------------------------------------------------

MJJ confond pas MUSLIMS et jeunes qui ont cassés la gueule au juifs pr "soutenir leurs freres palestiniens".. la plupart de ceux qui commettent des actes comme celui ci, qui crient "sale juif " a tout và, sont simplement musulmans par heritage, il ne pratiquent qu a moitié leur religion, c est a dire que pr la plupart ils se contentent du ramadan et de la priere qu ils arretent et reprennent tous les 6 mois.. Ils ont du lire 10 pages du Coran dans leur vie... Ils s opposent aux juifs on ne sait pas pr quoi, probablement parce qu ils suivent le troupeau de moutons, (de cons), sans reflechir.. Extremement Rares sont les barbes qui vont aller tabasser des juifs(en France! )...
muslim veux dire "soumis a Dieu", et c est certainement pas des cancres dans ce genre qui sont soumis a leur Seigneur....
J ai l impression d entendre totine quand il dit "les juifs" et pr moi c amalgamer et stigmatiser.
Je suis muslima et j ai cassé la gueule a aucun juif, j ai traité aucun juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, quel candidat n'est pas populiste ? Quel candidat a la solution miracle qui n'existe que dans l'imaginaire des gens ? Ceux qui pensent que untel fera que tout le monde s'aime, ceux là qui croient que untel pillera les riches pour donner aux pauvres ou les autres qui pensent qu'on exploitera encore plus les pauvres pour donner aux riches.

Qui peut croire que Bové ne donnera à ses vaches que de l'herbe bio verte et grasse, ou tout du moins qu'il autorisera la consommation d'herbe (!) ? Qui peut croire que Le Pen n'emploiera que des français pour nettoyer les chiottes de l'Elysée ? Ou qui peut croire que Sarkozy jumelera Jérusalem avec La Courneuve ? Qui peut croire que Royal fera des confitures bonne maman en chantant des berceuses le soir à la télé pour remplacer le nounours de notre enfance ?

Il ne manquerait plus qu'ils ne disent pas tous et toute ce que l'on veut entendre, pendant qu'ils pillent nos fiches de paye et squattent nos journaux télévisés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

J'apprécie ton sens de la nuance.
Je n'ai pas voté en son temps pour Krivine par exemple, sous le simple argument qu'il est juif (et anti-sioniste de surcroît).


Emiliuska,

Je préfère quand le thermomètre descend un peu...
Une remarque sur le populisme : il est peut être criticable mais le nazisme ou le stalinisme avaient des défauts bien plus importants (comme liquider des millions de gens).

Je rappelle en passant que Sarko est le seul dirigeant de droite à avoir affronté Le Pen en débat télévisé dans les années 90, et sans mâcher ses mots. Alors que Chirac n'avait pas hésité à le rencontrer lors d'élections présidentielles (voir livre de Giesbert).
Ca ne fait pas de Chirac un facho, ni de Sego une madone, ni de Bayrou un recours.

Mais le plus simple, Emiliuska, ça serait de dire quel est ton candidat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Emiliuska, quel candidat n'est pas populiste ?"

Le problème n'est pas exactement le populisme en soit, mais la recherche du pouvoir pour le pouvoir, dans ces conditions on ne peut arriver qu'à des effets au mieux stérils au pire néfastes.

Forums

partagez et débattez