Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai l'impression que vous confondez populisme et démagogie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey! tu sais c'est trop cool!! J'ai recu dans le courrier ce matin un gros envellope remplir avec tt les choses que chaque candidat dit....et je peux meme pas voter!!! Wow. Viva la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me frappe, c'est que le candidat sarkozy nous sort sa malette bourrée d'enormités à l'approche du premier tour, afin d'inciter l'ensemble de la classe politique et les médias à commenter ses conneries.
A croire que, tout est calculé pour détourner les vraies Préoccupations, les vraies questions (débats de fond sur des sujets d'actualités, sans compter la question de la moralité politique des candidats présidentiables, par exemple celle d'un maire et de ses arrangements dans le cadre d'opérations immobilières _ ds les pays anglo-saxon, ce point aurait été étudié et débattu sans irrévérence, puisque l'intégrité d'un homme de fonction et candidat présidentiable aurait été soulevée ) .
Si ça, ce n'est pas éluder le débat et créer la confusion.
Cela dit, on peut aussi déplorer l'absence de confrontation directe entre candidats à l'approche du premier tour.
Je ne me fais aucune illusion, sarkozy président , c'est pour très bientôt : les intentions de vote parlent d'elle -même:

_Je ne crois pas en un retournement de situation brutal où le favoris serait boycotté au premier tour. Puisqu'il a su habilement séduire et tranquiliser une bonne tranche de la population française en incarnant cette droite venue d'amérique populiste et sécuritaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

". Puisqu'il a su habilement séduire et tranquiliser une bonne tranche de la population française en incarnant cette droite venue d'amérique populiste et sécuritaire"


Il suffit de voir le bilan justement de cette droite "americaine"... Le taux de delinquence à NY n'a jamais été aussi bas. Les communautés vivent de mieux en mieux ensemble. etc.
Après il y a la guerre... mais ca c'est autre chose et ca ne nous concerne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je peux meme pas voter!!! Wow. Viva la France
-------------------------------------------
Punaise que c'est bon de vivre en France ! Penser qu'on habite un pays qui refuse le droit de vote à libi5767 ça donne presque un orgasme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je rappelle en passant que Sarko est le seul dirigeant de droite à avoir affronté Le Pen en débat télévisé dans les années 90, et sans mâcher ses mots. Alors que Chirac n'avait pas hésité à le rencontrer lors d'élections présidentielles (voir livre de Giesbert).
Ca ne fait pas de Chirac un facho, ni de Sego une madone, ni de Bayrou un recours."

----je me dois alors de te rappeler que sarko et le pen se sont deja rencontrer en 1995, dans la perspective d un second tour chirac, balladur, et que vraissemblablement leurs lieutenant se sont deja rencontrer cette année a plusieur reprise, et que sarko ne fait pas mystere de son souhait de fusioner l ump et le fn ( de marine) en vue des elections de 2012

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

"Il suffit de voir le bilan justement de cette droite "americaine"... Le taux de delinquence à NY n'a jamais été aussi bas. Les communautés vivent de mieux en mieux ensemble. etc.
Après il y a la guerre... mais ca c'est autre chose et ca ne nous concerne pas."

venir dire ca le jour ou une fusilade dans un campus fait 33 morts et plusieurs centaines de blessés, alors que la discussion sur le port d arme aux usa, n a jamais ete autant contesté c est PATHETIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould: et le nazisme n'a pas commencé par du populisme...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 tu fais l'amalgame entre delinquance et psychopathe toi ? Je te pensais plus futée que ca...

De meme, la question du port d'arme n'a strictement rien avoir avec la delinquance. Tu peux reprendre la liste des "carnages" à arme à feu de ces 10 dernieres années aux USA aucun n'a été realisé avec une arme "illegale" dont ce servent les delinquants. Biensur que le probleme vient du port d'arme trop facilement authorisé aux USA. Mais ce n'est pas du tout un problème de delinquance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "ça donne presque un orgasme !"


->Evite juste de m'asperger!

Forums

partagez et débattez