Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous cas, s'il y a une chose que ce forum m'a montré, c'est que la société française n'a rien à envier à la marocaine, composée majoritairement d'individus vils, malveillants, mesquins, jaloux, voyeuristes, et qui comble de la démence, déploient des trésors d'ingéniosité pour nuire dans un univers virtuel qu'ils appellent constemment à dédaigner.
Chez moi, ils ont au moins l'excuse d'être analphabètes, ici... voilà quoi.

Ca m'apprendra à rester cloitré dans un centre de vacances pour martiens lorsque je débarque dans un pays étranger terrien.
----------------------------------

Sur salome_m, il lui arrive de mentir (peu ou prou, je m'en suis delecté), mais c'est aussi qq de bien. Avec israel_it (diatribes) et coquillag (sagesse), c'est l'une des rares que j'aime lire. Puis il vaut mieux avancer et changer que fuir pour recommencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez soyez consensuels, je reste conne et sensuelle et je suis d'accord avec tout le monde (enfin presque tout le monde).

Parce que quand on écrit que Libi est intelligente et rigolote, là il faut avoir quand même sacrément de l'imagination.

Et oui, je ne suis pas gentille, et je n'ai pas envie de le devenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Juste pour signaler que je ne vais pas me désinscrire car il serait injuste auprès de vous tous que les posts s'effacent"

Pour le coup ce serait vraiment injuste ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomem c'est délectable ton dialogue avec avec dahaka, toi une mytomane, dire des autres qu'ils son mytos, c'est le comble de l'incontournable et de ne plus se rendre conte si son cortex fonctionne encore c'est affolent si je ment dit moi sur quoi????? pour preuve une fille te traite de mythos au départ trouve le courage et donne moi les éléments des mesonges....vous êtes des pécheurs de lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Quelqu'un a encore parlé de "psychiatre" : moi psyCHANALYSTE, vous bouchés ?


****question de Libi...notre anglophone adorée: les psychoanalystes ne sont pas recognisés par l'Ordre blablah des Medecins, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka: tu vois moi c est marrant, je prefere lire carlitooo, tsimbler et tagoutte plutot qu 'israel-it ou salome...mais chacun son truc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte: je connais trés bien libi et je pense que ton intellec ne lui arrive pas la cheville sans extrapolation bien sur ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

""composée majoritairement d'individus vils, malveillants, mesquins, jaloux, VOYEURISTES........""


Lol, la bonne blague...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande pourquoi RahelB t'a dit ça, ça m'étonne d'elle

-> j'ai juste dit qu'un homme a la mitzva de faire 2 gamins et pas une femme, et donc qu'une femme qui sait qu'elle ne pourra pas le faire doit se marier avec un homme qui a au moins 2 gosses, ou qui est stérile par example. Mais bon... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


En tous cas, s'il y a une chose que ce forum m'a montré, c'est que la société française n'a rien à envier à la marocaine,

-----------OUI hélas c'est le visage même de cette trés veille france comblée d'hypocrite, ne le savais tu pas??? c'est un échantillon de ce que tu retrouve dans ton job!! dans ton voisinage!!! dans ton club de sport!!! dans ton lieu de culte!!! bref heureusement qu'il existe des gens qui te disent "M" et qui aprés viennent t'inviter à boire un café!!! maintenant c'est la nature humaine de distiller le chaos autour de lui, il est plus facile de détruire que de construire!!!

composée majoritairement d'individus vils, malveillants, mesquins, jaloux, voyeuristes, et qui comble de la démence, déploient des trésors d'ingéniosité pour nuire dans un univers virtuel qu'ils appellent constemment à dédaigner.

----------Mais ils ne reproduisent que ce qu'ils connaissent en dehors du virtuel, ils ne savent pas faire de différence entre la vie et le virtuel, mais bien souvent ils ont des "C" en virtuel, et en réalité on leur donneraient l'absolution sans confession!!

Chez moi, ils ont au moins l'excuse d'être analphabètes, ici... voilà quoi.

----------Chez moi, ils ont au moins l'excuse de passer tu temps dans leur cocotier, mais vu la hauteur du cocotier leur cerveau est plutot oxygéné, donc voilà quoi!!!

Dahaka je vois que tu as vachement changé et cela depuis quelques mois, j'ai eu autre fois à te concidérer comme aussi bas que carlitoutou dans tes posts, et j'ai eu à te traiter aussi bas que lui!!! (hélas comme je le dis: on ne peut donner que ce que l'on reçoit) j'ai reçu des peaux de banane, je ne peux pas renvoyer des bananes?? PUIS IL NI A QUE LES CONS QUI NE CHANGE PAS D AVIS!! donc tu as fait preuve de grande intelligence........... (je suis d'accord avec ce que tu dis sur la nature de certains/nes ici)
PS..... je dis toujours ce que je pense, sans faire du lèche "C"...

Forums

partagez et débattez