second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine je lis dans ta fiche que tu n'aimes pas Israel...
Pourquoi c'est trop démocratique comme pays ? La liberté de la presse, de pensée et de parole y peut être trop importante ?

j'en conclus qu'il est parfaitement normal que nous soyons donc en désaccords sur tout une série de points.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais c'est bien, c'est plutôt rassurant de mettre les gens dans des catégories, histoire de pas se sentir perdu"

C'est juste le propre des faibles d'esprit, ca s'appelle se faire bourrer le crane ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine

Est-ce que la gauche a supprimé la double peine ?
Est-ce que la gauche a mis en place le vote des immigrés aux élections locales ?
Est-ce que la gauche a changé le système d'accueil en France qui par nature oblige les candidats à vivre clandestinement (et donc à passer par l'école pour obtenir un droit de séjour) ?

Où as-tu vu ou lu que Sarko a "la haine" de l'étranger ? C'est du fantasme, la berceuse que la gauche se chante à elle-même pour trouver une raison d'exister.

Est-ce que pour une fois on pourrait avoir un argument "pro sego" plutôt qu'une campagne à 100% anti-sarko ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum,

Oui j'aime pas Israel c'est quoi le problème? C'est la démocratie non? On est obligé d'aimer cet Etat? Je savais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bvrai%2Bsarko/video/x1sraa_le-vrai-sarko



Tenez les pro sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oui j'aime pas Israel c'est quoi le problème? C'est la démocratie non? On est obligé d'aimer cet Etat? Je savais pas."

Non, c'est une opinion, c'est pas de la démocratie.
D'ailleurs exprimer l'amour d'un état me semble assez exotique.

J'aime pas l'état Islandais... ou j'aime l'état Burkinabe.. ca ne veut rien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine bravo ! En matiere de decredbilisation tu pouvais pas faire mieux. Illustrer tes arguments en nous sortant de derriere les fagots une video de propagande anti sarko a la mord moi l'noeud c'est la grande classe.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Où as-tu vu ou lu que Sarko a "la haine" de l'étranger ? C'est du fantasme, la berceuse que la gauche se chante à elle-même pour trouver une raison d'exister.

----------->>Aprés la chutte de l'URSS et tout ce qui était accroché, Voir même CUBA sort du Communiste, il existe des gens qui croient encore au communisme?? ils sont tétés de la tête..........looooolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

J'aime pas l'état Islandais... ou j'aime l'état Burkinabe.. ca ne veut rien dire

-------------C'est bien vrai ce que tu dis, celà n'a pas vraiment de sens, mais on peut aimer tout l'ensemble (ce qui fait ce pays)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle debilite cette video .. meme les pages du journal ils ont trouve le moyen de les truquer en mettant une faute de frappe dedans a 2 min 14 ..
marrant sur la droite y a une video Dieudonne le raciste ..

Forums

partagez et débattez