second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Banality, merci merci faut beaucoup de travail pour arrivé a ce niveau j'espère que t'as aimé. Moi quand je l'ai vu j'ai fait waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw qu'est ce je voterai pas sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totine

Moi quand je l'ai vu j'ai fait waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw qu'est ce je voterai pas sarko

--------------OUI on voit tout de suite qui sont les moutons!! ceux à qui ont peut faire avaler n'importe quoi!!! mèèèèèèèèèèèè

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine,t'es limite pathétique...


J'ai dit limite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est pas la musique de Requiem for a Dream dans la vidéo ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'aime pas l'état Islandais... ou j'aime l'état Burkinabe.. ca ne veut rien dire"

Donc j'en deduis que tu es en desaccord avec Sarko quand il dit : la France on l'aime ou on la quitte :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à la video, si un jour on pouvait prendre le parti d'utiliser de la vraie musique et pas cette merde théâtrale et grandiloquente ça pourrait peut-être éventuellement sait-on jamais nous donner à croire que les forces de l'ordre sont entièrement pourries et fétides. En attendant, je trouve inquiétant que ces personnes assurant notre sécurité et garantes du respect des lois soient insultées comme des médiocre video.

Si je peux me permettre, et je me le permets, mémoire aux policiers, trop nombreux ayant perdu la vie dans l'exercice de leur fontion. Et que le plus grand mépris soit sur ceux qui l'oublie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,

Je dirai pas que t'es pathétique seulement bébète on sent le vide sidéral qui imprigne ton cerveau.


RUTH

Moi mouton, MDR cette vidéo hier un pote feuj (oui oui) me l'a passé sur msn. Depuis quand je vous saoul avec sarko? Comme si j'allais voter pour sarko sans cette vidéo et qu'elle ma fait changer d'avis mdr


Alors cette vidéo qu'est ce que vous en dites? Fais flipper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste


"Donc j'en deduis que tu es en desaccord avec Sarko quand il dit : la France on l'aime ou on la quitte :)"

Oui, je trouve aussi cette phrase sans véritable sens.

Je ne suis pas le porte-parole ni le porte-flingue de Sarkozy.

Audrey M
Audrey M

Bon pour commencer SAWAH je t'arrêtes tout de suite , on a pas chauffer els bancs de classe ensemble donc jte prierais de rester polie...
Ensuite ma foi n'a rien avoir avec le débat et les raisons de ma conversion ne te regarde en rien, je veux bien recevoir critiques et conseils mais pas de personnes qui font Shabbat une fois par mois et ne faites pas Pessah si ça tombe un jour de soldes.
Donc déjà ça c'est régler , le sujet est clos.
Ensuite non beau père n'est pas de gauche, t'es mal tombé ahaha t'avais aller une chance sur deux tu t'es dis noir=gauche et bien non.Mon beau père me donne ses points de vues je lui donnes les miens donc encore une fois pourquoi parler de ce que tu ne sais pas?
Et pour revenir à mr Sarkozy (et oui c'était quand même le centre du débat) oui c'est parents ont fait partie de la collaboration nazi hongroise, il suffit de se renseigner un peu suivre le parcours du jeune Nicolas etc etc
Tu me parles de programmes mais es tu sur de bien les avoir lu? je te parle pas du programme de télé z je suis certaine que tu connais par coeur les horaires d'un dos trs ou autre mais les programmes des candidats ?
J'en doutes fortement et quand bien même tu aurais pu les lire je doutes que tu les ai compris...
tu es blonde je ne t'en veux pas !
à bonne entendeur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui "imprègne" ton cerveau faut de frappe

Forums

partagez et débattez