second tour ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BB-adict555 sur la thora,Wouuu dis donc je t'ai véxé apparemment !
C'est mignon sa s'enerve pour un rien a cet age :)

""Ensuite non beau père n'est pas de gauche, t'es mal tombé ahaha t'avais aller une chance sur deux tu t'es dis noir=gauche et bien non""

==> je me suis surtout dis que vu les propos que tu tenais a propos de sarkosy,toi et ton beau-pere (cu que tu as bien marqué qu'il t'en a parlé) tu devais pas etre trés trés interréssé par son programme mais plutot par ce qui s'est passé sur Tf1,tu dois etre le genre de personne qui traite sarkosy de raciste en employant comme preuve le mot "karsher" comme enormement de personne qui ne savent pas de quoi elles parlent.


Pour ce qui est de ta reflexion bidon "noir=gauche",je ne releve meme pas tellement c'etait faible,donc ridicule.


Pour ce qui est de ta conversion tu fais ce que tu veux ma petite,si tu veux ressembler a tes copines ruth et anna,tu le fais...
Oui j'ai un peu de mal avec les nanas de ton age qui veulent devenir juives .. soit disant croyante a bloc ... c'est vraiment pas mon delir ...
Bref pour ce qui est de ma religion,c'est bien,ta lu ma fiche,je ne suis que moyennement pratiquante.Comme la plupart des personnes de ce site.
Alors ce n'est surement pas une nana comme toi qui va me donné des pseudo morales sur la religion juive.

Oui c'est méchant a dire mais,tu viendra me parler religion quand tu sera converti,apres j'accepterai tes reproches.

Pour l'instant ta 16ans,et quand tes hobbies ne seront plus (dans le bon ordre je cite ce qui est sur ta fiche) : "sortir en boite,shopping et apprendre des choses nouvelles sur la Religion"
tu viendras me voir.

Avant de donner des leçons,revoi tes priorités.

Pour ce qui est de Sarkosy car oui tout de meme je suis d'accord avec toi sur un point,c'est que c'est le centre du message,je te le redis encore,lis son programme et reviens me parler.(la blag du télé-z reflete bien ton personnage en passant).


la prochaine fois que t'essai de vanner,essai au moins d'innover.

Ps : les pti blanc,jte les laisse ;) t'a l'air d'avoir le sang chaud :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine,tu devrai faire un club de vanneur avec bb-addict555 sur la thora...

a vous deux vous commencez a avoir du level ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je trouve trop drôle c'est qu'il y en ait qui critiquent l'eugénisme et qui viennent ensuite nous parler de la supposée collaboration de la famille sarkozy pour discréditer le monsieur.

trouvez mieux parce que c'est un peu bancal ça quand même...
ou alors ça ne fait que prouver que vos aïeux étaient vraiment, mais alors vraiment cons

bon et puis ça tourne un peu en rond ici. ça manque de vraies insultes et surtout de cul. faites nous du tf1 bordel, sinon on finit par s'emmerder quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

Si je peux me permettre, et je me le permets, mémoire aux policiers, trop nombreux ayant perdu la vie dans l'exercice de leur fontion. Et que le plus grand mépris soit sur ceux qui l'oublie.

------------je suis aussi dacc avec celà, car il ne faut pas oublier qu'en dehors de ceux qui font par moment un peu de zèle il existe des policiers qui font bien leur devoir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Pour ce qui est de ta conversion tu fais ce que tu veux ma petite,si tu veux ressembler a tes copines ruth et anna,tu le fais...


-----------??? Quel Ruth?? MOI??? j'en suis pas certaine, moi je suis execptionnel personne ne peut me ressembler loollllllllllll heureusement celà me ferait suer!!!! ouffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saw&ah, laiise la torah tranquille, elle ne t a rien fai tla pauvre et n'a vraiment rien a faire ici....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah no comment pas envie d'être méchant avec une jolie fille. Votes sarko moi ségo tout le monde sera content mais pas pour longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,

"lis son programme et reviens me parler"

toi, tu l'as lu son programme ou tu l'as découvert sur TF1 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

"Est-ce que la gauche a supprimé la double peine ?
Est-ce que la gauche a mis en place le vote des immigrés aux élections locales ?
Est-ce que la gauche a changé le système d'accueil en France qui par nature oblige les candidats à vivre clandestinement (et donc à passer par l'école pour obtenir un droit de séjour) ?


----gould c est d une grand malhonneteté intellectuelle ce que tu viens d ecrire, car cela sous entend donc que la droite elle a fait tout ce que tu ecrit hors, a part pour la double peine , la droite n a pas fait plus que la gauche sur ces sujets.

ruth

ou as tu vu que cuba sortait du communisme??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce que je trouve trop drôle c'est qu'il y en ait qui critiquent l'eugénisme et qui viennent ensuite nous parler de la supposée collaboration de la famille sarkozy pour discréditer le monsieur.

trouvez mieux parce que c'est un peu bancal ça quand même...
ou alors ça ne fait que prouver que vos aïeux étaient vraiment, mais alors vraiment cons

bon et puis ça tourne un peu en rond ici. ça manque de vraies insultes et surtout de cul. faites nous du tf1 bordel, sinon on finit par s'emmerder quoi..."




La grande classe.... A l'armoricaine....

Forums

partagez et débattez