tou be ave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, je n'ai pas l'habitude d'user de ces pirouettes mais là c'est pas possible autrement : LOOOOOL, MDR, EXPDR, PTDR !!!!

"Mon bled" : elle sera anthologique, celle-là. Tu n'as jamais entendu parler de ce petit manuel bien utile pour corriger ta pauvre grammaire et ton orthographe lamentable ????

Quant au reste, oui, verse donc une larmiche, pour voir si tu en est capable. Jalouse, va. Et de RahelB en plus, ton abomination. La hchouma intégrale (moi aussi je suis retournée au Bled MDRRRR !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimil : une faute s'est glissée dans mon post précédent.
Prends ton Bled et cherche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolée, en général on écrit ça B.L.E.D. parce que ce sont des abréviations... cela dit, tu as raison, ce n'est pas un outil que j'utilise... personnelement je sui splus familière du HANSE et du Bescherelle... le B.L.E.D. c'était déjà dépassé quand j'étais en primaire...

Honte à moi de ne pas avoir compris tout de suite de quoi tu parlais, cela dit tu avoueras qu'avec le reste du message, le lien avec la grammaire n'était pas franchement évidemnt, à moins bien sûr que tu considères que ce dont je suis jalouse dans la relation de Rahel et de David, c'est leur ébats grammaticaux voire orthographiques... Mais à ce moment là, j'avoues que je me pose des questions quant à ta conception de l'amour charnel...

Alors oui, à ma grande honte, je l'avoue, moi, je n'ai jamais baisé avec une grammaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: je suis aussi censée être horriblement vexée que tu taxes mon orthographe de lamentable, ou bien je peux te faire remarquer qu'en bonne "ex-prof" (ce dont je doute de plus en plus), il faut distinguer les fautes de frappe des erreurs grammaticales et/ou orthographiques....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas je trouve émilie bien plus aimable, sur tous les plans, que certaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluska : tu es folle. Je ne vois pas d'autres solutions.

TOUT LE MONDE ici, dont certains ex élèves, sait que j'ai enseigné quatre ans. Tu parles d'une gloire dont je me flatterais si c'était faux !!!

Sache également que le Bled (ça s'écrit comme ça partout) est encore aujourd'hui LA référence. T'étais en primaire DANS TON BLED ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors oui, à ma grande honte, je l'avoue, moi, je n'ai jamais baisé avec une grammaire..."

T'as tort tu devrais tout essayer au point où tu en es...
A mon avis pour être aussi... aussi t'as pas du baiser avec grand monde de toute façon !
"Non madame, je ne suis pas mal baisée je ne suis pas baisée du tout !" : rencontre parents profs au collège de Mimil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome, je suis desolee pour toi, vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka, je te remercie du compliment, même si je sais bien que ça n'es tpas très difficile...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka, je n'ai besoin de l'approbation de personne quand un chien enragé me court après...
Ben là non plus.

Forums

partagez et débattez