Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem fais gaffe

tu commence a etre trop souvent d'accord avec moi

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toutes facon moi plutot que de devenir trans homo travlo etc je prefere me faire ""en....er""

non mais c est vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, personne n'est à visage découvert ici, tout le monde, même Turco, se cache derrière un pseudo.
Perso je ne connais pas grand chose au génocide arménien, ni au problème existenciel des trans, donc je ne me hasarderai pas à émettre un quelconque avis, mais je ne trouve pas de très bon goût -excuse moi- de vouloir "les cramer" ou autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, tu peux très bien ne pas comprendre le problème "trans" et être mis mal à l'aise par ces personnes qui veulent changer de sexe, je le suis moi même (mal à l'aise, pas transsexuel), mais ce sont des êtres humains comme nous et si nous ne les respectons pas c'est l'humanité toute entière que nous ne respectons pas. Pourquoi ne pas prendre les gens tels qu'ils sont ? Tu serai peut-être surpris de découvrir des ressources de gentillesse et d'humanité chez ces personnes qui te dégoutent. As-tu vu les films de Pedro Almodovar?


Tiens à ce propos, il y avait sur une des chaines de Canal Sat un film hier soir, l'histoire d'un trans brésilien très beau (selon le programme) qui est sequestré par un homme qui le vénère. Mais ne pouvant plus prendre ses hormones, sa barbe repousse etc Celui qui le séquestre le crèvera les yeux et l'abandonnera" Soirée déprime sur "cinéma auteur" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith "Moi je ne veux pas du mal a ces gens pas normaux mais qu'ils ne vienne pas salir ce qu'il y a de plus beau dans notre religion et revendiquer les mêmes droits que nous!

c'est très énervant"

Tout le monde a les mêmes droit (théoriquement) c'est la Déclaration de Droits de l'Homme. Je ne pense pas que les transsexuels fassent le siège des cours Talmud/Torah ni celui des synagogues, vous n'avez donc rien à craindre d'eux/elles, ni à vous énerver.

La notion de "normalité" est un sujet épineux. Vous par exemple, je pense que la plupart des gens du forum vous prennent pour une anormale et je ne pense pas que vous ayez conscience de l'être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi ici ?? turcworld blakworld ou goyworld pt etre???
c est devenu n importe quoi ce forum, ya plus de goy ke de juifs et en plus si c etai pr dire des choz inteligente jdi pas.
mai la on est a la limite de la debilité mentale kan mm ( ils se reconaitron)
franchement moi les gays jmen f*** royal, mais si c est des juifs tu les respecte, ici t es dan un site pr juifs donc soi t es correct soi tu t arrache
pr ce ki est de la turquie kes kon en a a f**** serieusemen???
jvoi pa le rapport, vs etes deja allé en turquie mdr, moi oui , vous avez vu un peu coment il viven comm au 19em siecle, alors qu ils fasse leur boulot tt seul, qu ils devienne des gens civilisé, et kil arret de croire que c est l europe qui va regler tt leur problem..
et franchemen D... merci il rentreron jamé dan l europe, Israel aurai 10000 foi plus de legitimité que la turquie de rentré dan l europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_ quel moment de solitude ... Comment ca se passe dans ta vie privée tu as des problemes ? Tu veux qu'on en parle ? En tout cas un grand merci pour ton intervention que l'on peut qualifier d'.... inutile et debile. On avait pas vu ca depuis ... Hazak770 !!!


"HOLDEM fais gaffe

tu commence a etre trop souvent d'accord avec moi"


Loool Nell2, je sais j'ai remarqué, ca commence serieusement à m'inquiter, j'ai peur de me retrouver dans une mannif' aux cotés de Dieudo en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
c est toi le hors sujet, ta pas vu de koi il parlai le topic?? des gay et des trans, alors kes tu vien ns parler de la Turquie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_ dis nous tout mon petit :p
lol Holdem

Forums

partagez et débattez