CHOMER NEGUIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as BatHashem d'etre comme cela.

J'ai parcouru ta fiche avec grand interet. Et chapeau d'etre chomer neguia dans une epoque ou le sexe est glorifie.

Ici (en GB) le plus jeune mere en 2005 avait 12 ans.


Et sache ma petite que beaucoup de filles et des hommes (mais eux on sait pkoi) te diront que cela ne sert a rien, que vas tu faire si ton futur est impuissant etc
balivernes ne les ecoutent pas c'est de la jalousie rien de plus.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand tu goûtes un pot de confiture es-tu obligée de le finir ? Est-ce un drame d'avoir goûté la fraise,la framboise, la myrtille et de n'avoir trouvé aucun pot que tu puisses finir ? Ou bien ces différentes expériences sont-elles une richesse ?

-> Pour la confiture c'est pas grave, il y a pas de halacha contre les essais. Pour le reste, c'est absolument interdit, et ce genre de "richesse" est un poison. Oui pour moi ça aurait été un drame terrible, et je n'aurais pas pu me regarder dans le miroir ou regarder mon mazal en face si je l'avais déjà trahi avant meme de le connaitre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai..
faut dire que certaines n 'ont pas d autres choix,faute de pretendant,parce que là faut avoir un minimum d envie n est pas ?
de plus a quoi celà sert de le clamer haut et fort?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quoi ca ser a le clamer haut et nfort


ben a pas se sentir Seule ou seul genre paria, et aussi que ca existe encore meme si pas a la mode

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de plus a quoi celà sert de le clamer haut et fort?"

chacune cherche à s'auto-convaincre que sa voie est la bonne.

Personnellement je trouve que les scrupules de RahelB l'honorent, mais je ne regrette pas d'avoir profité de ma jeunesse, au moins ça me fait de beaux souvenirs, tendres et doux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai..
faut dire que certaines n 'ont pas d autres choix,faute de pretendant,parce que là faut avoir un minimum d envie n est pas ?

-------->Mikael, calmes toi, arrêtes les propos piquant un un piment de cayenne , ce n'est pas ton habitude...
mdrrrr ;-))

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne les ecoutent pas c'est de la jalousie rien de plus.

-> C'est clair.



faut dire que certaines n 'ont pas d autres choix,faute de pretendant

-> pareil pour certains gars, en fait pour une fille c'est bien plus facile de trouver un abruti pour une nuit que l'inverse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, la gourmandise est un péché capital.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, il 'est interdit pour un homme d'avori une relation hors mariage, parcontre si tu veux parler de la polygamie c'est a dire de se marier avec plusieur femme (ce ki est different d'une relation hors mariage) cela est egalement interdit par decret rabbinike depuis kelkes siecle voila pour l'evolution ke tu revendike, tu as gagné avant ke tu naisse....




*********FYI. le polygamie etait interdit en Allemagne pendant le XIII°siecle pour que les juifs conforment a les modes des chretiens, mais, par contre, c'etait pas acceptée partout, et dans des certains pays arabes, les juifs ont pratiquée jusque le XVIII°siecle. Et c'est pas du tout interdit pour un homme d'avoir des relations avec une femme si ELLE n'est pas mariée. comme le prostitution n'est pas condamné par le judaïsme dans tt ses formes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb c tres grave cke tu dis, donc tout les filles qui ne se sont pas marié betoula ont un probleme de trahison???? et la tchouva dans tout ca????

"pour une nuit c bien plus facile de trouver un abruti ke l'inverse" ba didonc tu connais bien mal les filles mdr, mais bon si t'as deja tes idée toute faites on y peu rien....

Forums

partagez et débattez