CHOMER NEGUIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 j'ai repondu a ta kestion et rahelb est venue precisé de ki (rabennou gershon) et depuis kan (10eme) siecle donc je ne peux ke repeter voila piur toi, de plus il est evident ke la prostitution est interdite dans le judaisme je ne devrai meme pas fatiguer mes doitg pour ecrire cette evidence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pareil pour certains gars, en fait pour une fille c'est bien plus facile de trouver un abruti pour une nuit que l'inverse..."



Oulala, je peux t'assurer que c'est pas vrai du tout. Tu peux meme pas t'imaginer le nombre de nana qui couchent le 1er soir, et pourtant la plupart n'ont pas l'air du tout comme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux meme pas t'imaginer le nombre de nana qui couchent le 1er soir, et pourtant la plupart n'ont pas l'air du tout comme ca

-> Alors vraiment c'est pitoyable, rien d'autre à dire, et j'ai mal pour le futur mari (a moins qu'il juge bon de faire pareil)....




ba didonc tu connais bien mal les filles mdr

-> Les filles que je connais ont plus l'habitude de se faire emm... que d'aller courir après les garçons.




tout les filles qui ne se sont pas marié betoula ont un probleme de trahison????

-> oui, sauf si le mari n'est pas vierge non plus (dans ce cas ils se sont tous les deux trahis, donc si ils considèrent que ça s'annule il n'y a pas de prob)




et la tchouva dans tout ca????

-> ça n'annule pas le fait que la fille ne s'est pas gardée pour son mazal. Le péché est pardonné, mais le fait est là.




Et sinon, bien sur que la prostitution est interdite, ainsi que la polygamie, ou les relations hors mariage... c'est évident...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

rien d'autres a ajouter je pense que tu as vraiment TOUT compris Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut j aimerais savoir ca fais combien te temps les rabanims ont abolie la polygamie et pk merci de repondre a ma question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''quand tu goûtes un pot de confiture, es-tu obligée de le finir ? Est-ce un drame d'avoir goûté la fraise, la framboise, la myrtille et de n'avoir trouvé aucun pot que tu puisses finir ? Ou bien ces différentes expériences sont-elles une richesse ?''

Et ton rabbin, il en pense quoi, Nath3 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon, bien sur que la prostitution est interdite, ainsi que la polygamie, ou les relations hors mariage... c'est évident...


****Lire "Everyman's Talmud" par R. Abraham Cohen ou "The Jewish Book of Why" pour comprendre pourquoi le prostition n'est pas interdit. bien sur, personne veut qu'une fille juive devenir prostituée, mais...c'est presque inevitable..

et les relations hors de marriage...je te confirme...c'est que pour le femme que c'est interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Golois O_o



Merci Bathashem! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem, c'est fou ce que tu ressembles à la fille de Josiane Balasko ! On ne te l'a jamais dit?

Forums

partagez et débattez