EXISTENCE ETERNELLE DE LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

ton agressivité est penible et agaçante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


tu ne connais rien à la torah alors laisse tomber ton ignorance te tue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

"tu connais" sais tu ce que veux dire le mot connaitre?ca ne veut pas dire "voir", ni "parler 2min" ca veut dire "cotoyer une personne pendant un certain temps". Mais vu comment tu réagis tu as du prendre ce que tu voulais de ces personnes et laisser de coté la plus grande parti de leur personnalité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem

Melle qui sait toujours tout, ou ais-je dit que ceux qui respectent les commandements divins sont extremistes.
En revanche je maintiens et dis que TOI tu l'es, il suffit de te lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem mon post n'avait rien contre toi mais comme le dit satyarupa tu ne connais pas le christiannisme et encore moin l'islam ce qui n'est pas si grave mais faut eviter d'en parler ;)

dahaka tu confon evolution de la loi et abrogation de la lois en effet adapter une lois a la modernité c'est interdire l'electricité le shabbat par exemple, mais le coté divin de la lois la rend intemporrelle donc le port du tsitsit seras tjrs une lois.. pour ce qui est du coran il reprend en effer une grande partie de la torah tu m'as contredit pour finalement dire la meme chose et pas besoin d'un verset pour dire cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi : "tu ne connais rien à la torah alors laisse tomber ton ignorance te tue!"

->Je m'instruis, tu l'auras remarqué. Et j'ai pas eu de réponses valables sur le fait que Dieu ait été entendu par des millions de personnes. Des preuves ou du pipeau encore une fois? J'ai jamais essayé d'en savoir plus sur la Thora pour une raison très simple, je connais bien l'Islam. Comme ils coincident le plus souvent...


Ladino :"les Muslims sont vu comme des monothesites qui honorent le meme D.. que nous maintenant on ne croit pas aux messages de Muhammad cà c est une autre histoire"

->Exact. Si des non juifs sur terre peuvent repecter et comprendre votre religion, ce sont bien les musulmans. Encore faut il évacuer cette animosité d'un coté et de l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais le coté divin de la lois la rend intemporrelle donc le port du tsitsit seras tjrs une lois.."

->Le caillassage de charmoutas est aussi intemporel. Dieu merci, il n'est plus d'actualité, chez les juifs tout du moins...


"pour ce qui est du coran il reprend en effer une grande partie"

->Mais pas l'intégralité. Des divergences sur la création de l'univers en particulier, entre la loi et la charia existent. Donc j'ai bien raison de te contredire quand tu sors ceci : "selon les musulaman la torah fait partie du coran".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi

si tu connaitrai mon parcour tu dirais pas cà!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

fin de la discussion avec toi tu n'en vaut pas la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55

c'est vrai que les idioties que tu as dit sur l'islam sont vraies?
lol revoit egalement l'histoire ou n'en parle pas Plaisanter

Forums

partagez et débattez