EXISTENCE ETERNELLE DE LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l et joshai55

vous savez ce que c'est de faire honte a quelqu'un en public?

moi j'ai bien peur pour vous, en tout cas tout ce que vous dites devant plein de monde ne me fait aucun effet, juste pour vous prevenir que c'est tres grave et que toutes mes averot vont sur vous Content

plutot pas mal comme perspective, alors continuez ou reflechissez avant de vous prendre pour des maitres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toutes mes averot vont sur vous"
BaTHashem, d'où sors-tu cette hala'kha ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref, est-ce s'avouer vaincue ou faire un constat d'impuissance ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

rien ne vaut une bonne explication n'est ce pas?

sans rancune Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaatHAshem

un D qui n aurait comme sujet que des gens comme toi , je n en voudrais pas!!!!" reste où tu est , c est a dire dans ta condition de femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecouter moi j'ai une réponse pour tous ceux qui remettent en question la véracité du judaisme et qui ne sont pas juifs: vous verez bien à la fin des temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans aucune rancune BatHashem ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance

michna beroura ouvre la Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

monsieur qui a eu un parcours assez dur apparemment, pourrais tu etre moins agressif et idiot dans ce que tu dis, c'est vraiment débil a la fin Malade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez ce que c'est de faire honte a quelqu'un en public?


Bathachem, je ne pense pas qu'ils ont voulu te faire honte, tu extrapole ou du moins tu dramatises, sois moins "à fleur de peau" meme si le sujet dont tu parles t'es cher à ton coeur

nous sommes sur un forum, tout le monde a des avis différents, quelquefois ça fuse...et ça frise la vulgarité, crois moi, ton topic est celui où les réponses ont été les moins dures.

tu donnes ta thérorie, certains vont tenter de la contrer, d'autres te donner leur opinion
j'ai lu tout le topic, et crois-moi, les posts les plus virulents à ton encontre n'ont pas été ceux de joshai55 ou de Art-L

saches reconnaitre tes vrais "détracteurs"

bonne continuation
bye

Forums

partagez et débattez