Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13,
avec tout le respect que je te dois, je t'invite à lire des topics récents dans "mixité..." et "judaïsme".
Tu comprendras de quoi je parle et pourquoi j'ai pris la peine de poster ce sujet.

Je n'ai de haine contre personne, mon prénom m'a été donné par un rabbin après mon attaque cérébrale justement parce que j'avais ce "Shalom" en moi.

Tu verras aussi que je n'attaque qu'en réponse, jamais la première et jamais gratuitement.

Libi, je saluerai ma psy pour toi, elle est fascinée par les mégalomanes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M,

avec tout le respect que je te porte, et sans animosité aucune, je te ferais remarquer que tu cites par-par de façon erronée. En effet dans ton post du 28 mars à 20h41 (précision pour que tu le retrouves facilment :) ),
tu énonces qu'elle dit dans son post que "tout ce qui n'est pas juif est anti-juif"...

voyons chère amie, elle n'a pas écrit cela, au contraire !

post de par-par 28 mars 17h22: "ce n'est pas parce qu'on est pro-juif, pro-thora, pro-halaha et anti-assimilation et anti-mariages mixtes qu'on est forcément anti-goy"

bref, je vous laisse vous écharper les uns les autres; cependant, lisez bien les posts de l'autre avant de l'attaquer. cela évitera bien des désaccords.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on dit dans le sud... :

"... ma foi...! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En gros, pour n importe quelle raison possible, et son inverse, un Juif va etre deteste, mais c est que parce que il est Juif, ne vous faites pas d illusions."

Détesté par qui, Ambiance ?
C'est facile de dire tout et son contraire dans un post !

Toutefois, Ambiance, si ton entrée en matière est sincère, je te remercie pour le respect avec lequel tu t'es adressé à moi, je commence à perdre l'habitude !

Ne t'inquiète pas, pour ma part, je laisse les loups entre eux, je ne répondrai plus à Par-par ni à d'autres, ces luttes intestines me rendent malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je saluerai ma psy pour toi, elle est fascinée par les mégalomanes.


****C'est pour ca que tu la vois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Libi, je saluerai ma psy pour toi, elle est fascinée par les mégalomanes.


****C'est pour ca que tu la vois?"

Je la vois en tant que consoeur, tu finiras par comprendre ou c'est désespéré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on dit un peu partout..

"....enorme....!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on dit un peu partout..

"....enorme....!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
-------
Je sais pas de qui tu puisse parler, certainement nous le dis pas, car la tu craches du lachon ara...
-------
Ma chère, tu es pas bien ou quoi ? Je "crache" du lachon hara ?
Si tu n'arrives pas à faire de distingo entre une critique généraliste et le lachon hara, je t'invite à retourner à l'école, de la politesse. Car à ce jour, je ne crache sur personne. En revanche, je peux te dire que ce langage "ordurier" tu le gardes pour toi.

Quant à ma remarque générale suivante :
"Toutefois, la religiosité affichée, du moins sur le site, n'est pas forcément celle pratiquée dans la réalité, sinon, comment pourrait on expliquer le manque de tsiniout morale, pour ne pas dire les dérives de certaines personnes "dites religieuses".

Cacher son manque de pudeur et ses rancoeurs derrière la torah, n'est effectivement pas un exemple vis à vis des non juifs ou même des non croyants, juifs ou non."

pourquoi te sentir visée si tu es en accord avec toi même ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

"et moi je dirais ce soir : chavoua tov à tous (et même aux Juifs si ça peut leur faire plaisir)"

-- Shavoua' tov à toi aussi !

Alexxe

Je n'en veux pas aux enfants de mariage mixtes, ils n'y sont pour rien les pauvres ils ont rien demandé, oui j'en veux aux pères qui par égoïsme pensent pas à la situation de leurs enfants par la suite, oui je comprends que vous puissiez vous sentir mal à l'aise mais c'est justement ça qu'on évite quand on ne contracte pas d'union mixte.

Forums

partagez et débattez