Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé tout le monde, je veux bien participer au débat mais, par pitié, ne me prêtez pas des propos que je n'ai pas tenus !

"en gros, pour n'importe quelle raison possible et son inverse, un juif va être détesté, mais c'est parce qu'il est juif, ne vous faites pas d'illusions":

JE N'AI JAMAIS ECRIT CETTE PHRASE et vous la citez en m'en donnant la paternité !

Grr: tout d'abord, cette phrase est stylistiquement ridicule, or tout le monde connaît mon amour pour la langue française et ses tournures savantes.D'autre part, elle ne reflète pas du tout mon opinion sur le sujet.

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

Jérard, je fais toujours attention à ne pas confondre les personnes avec leurs idées. Maintenant, si en contredisant l'une de tes idées tu t'es senti visé dans ta personne, c'est autre chose.
----------------------si c etait vrai, tu n'aurais pas écrit ceci, precedemment :
Quant aux affirmations du genre"Les goys ne sont pas des imbéciles ni des intolérants ! il faut les respecter !", si cela te permet d'exprimer ton besoin d'expression, exprime toi. Mais de grâce, pour les leçons, repars à l'école avant.

et une autre fois parceque j avais dit qq chose au sujet des ashke ( comme tu l es toi meme ) tu me dis que je suis pret à tout pour faire parler de moi
alors restons sur les debats d idee comme tu le pretends c est plus simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin


je ne partage pas ton point de vue pour ce sujet précis, mais uniquement parce qu'il a été lancé dans des conditions très particulières. Salomé a été victime de lachone hara,
----------je ne suis pas au courant, elle a des desaccords avec parpar ou libi , salome aussi leur dit des choses desagreable , alors qui a commencé ? je l ignore , et ni libi ni parpar ne se considerent representantes de la torah , elles sont pratiquantes comme l est salome ou vous ou moi

C'est donc il me semble un cas particulier mettant en lumière le manque de moralité de personnes se "présentant" comme religieuses, mais n'ayant aucun scrupule à salir et avilir leur prochain, fût il juif.
------------meme s il est goy on ne doit pas l embeter! il n y a aucune autorisation en la matiere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
---------
si c etait vrai, tu n'aurais pas écrit ceci, precedemment :
Quant aux affirmations du genre"Les goys ne sont pas des imbéciles ni des intolérants ! il faut les respecter !", si cela te permet d'exprimer ton besoin d'expression, exprime toi. Mais de grâce, pour les leçons, repars à l'école avant.
--------------------
Il faut savoir s'assumer. Si tu prends la liberté de venir me faire la leçon sur des sujets sans connaître mes positions, c'est que tu as été léger et dans ce cas précisément, je dirais "plus que léger".
Je maintiens donc totalement ma remarque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
-----------
-je ne suis pas au courant, elle a des desaccords avec parpar ou libi , salome aussi leur dit des choses desagreable , alors qui a commencé ? je l ignore ,
----------
A force d'être traînée dans la boue Salomé a réagi, mais pour ceux ou celles qui ont suivi depuis le début, il n'y a pas de mystère. Et au cas où on en douterait, il suffit de relire ce qui a été écrit par les uns et les autres (cf la discussion"traduction pitié" ) par exemple.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin

Il faut savoir s'assumer. Si tu prends la liberté de venir me faire la leçon sur des sujets sans connaître mes positions, c'est que tu as été léger et dans ce cas précisément, je dirais "plus que léger".
Je maintiens donc totalement ma remarque.
-----------------la qualification de leger , illustre votre troisième prise en flagrant delit, que lorsque vous ne partagez pas l opinion de l internaute, vous cessez de vous attaquer à l opinion et attaquez l auteur , cela qui est reprochable! moi je ne vous ai jamais fait la lecon j avais seulement dit que d apres mes observations les sef etaient plus portes que les achke à ecouter un discours religieux, c est mon opinion , je ne vous ai fait aucune morale , je ne parlais pas de vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------je ne suis pas au courant, elle a des desaccords avec parpar ou libi , salome aussi leur dit des choses desagreable , alors qui a commencé ? je l ignore , et ni libi ni parpar ne se considerent representantes de la torah , elles sont pratiquantes comme l est salome ou vous ou moi


****(elle m'aime plus parce que je suis d'accord avec Par-par que l'islam est chretienité sont "bâtards de la judaisme" donc pauvre Salomé pense que nous detestons les goys....et la bataille Par-par vs Salomé dure depuis un moment deja...rien de neuf...mais Salomé a decidé de faire le guerre avec moi aussi depuis que je lui a dit d'arrêter de provoquer Par-par).

et voila l'histoire, les enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
----------
moi je ne vous ai jamais fait la lecon
--------------
Bien sûr que si, n'est ce pas toi qui a écrit "les goy ne sont pas des imbéciles ni des intolérants ! il faut savoir les respecter !" ...

Maintenant, mettre les points sur les "i", cela ne m'intéresse pas des masses, je pense qu'il y a des choses plus utiles à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
---------
****(elle m'aime plus parce que je suis d'accord avec Par-par que l'islam est chretienité sont "bâtards de la judaisme" donc pauvre Salomé pense que nous detestons les goys...
----------

Il t'arrive d'assumer tes insultes (tu as traité Salomé de "pute" bitch en anglais) ou tu nous prends juste pour des demeurés ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je les assume...pas probleme...par contre par Salomé, il faut qu'elle revise la definition de loshen hara (regarder ses propos aussi....)

Forums

partagez et débattez