juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zombi

"si je te comprends bien, les goyot s'habillent sexy et les pauvres garçons Juifs sont les victimes innocentes de toute cette sensualité provocante : tu préfèrerais quoi ? Que ton fils épouse une goya ou qu'il devienne homosexuel ?"

reponse je prefere que mon fils epouse une juive tsniout qui n a pas besoin de s habiller sexy pour etre desirée

d'ailleurs je plains les filles qui ne trouvent rien en elle pour attirer les garcons sauf leur corps provoquant, ça ne dure pas longtemps avant que ce meme garcon seduit, la libido passee, ca dure 1 an et demi à 3 ans selon les psy, l attirance s estompe apres , et voila que ce garcon , porte un regard dedaigneux que est ce que c est que cette chayguets , qu est ce qui m apris pour la desirer ! elle est entierement vilaine, elle vend ses ......

si des garcons ont eu pareils sentiments à l endroit d anciennes copines ou epouses qu ils s expriment ce sera un bon test

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

----------------je comprends que tu es fait craquer Libi looollllll car croire que le sang que D.ieu demande est celui des hommes/ou femmes c'est grave!!! et pourquoi au temple il était demandé "un agneau" pour pessar et non une petite vierge???


il y a 3 lois dans le judaisme, pour le respect desquelles on doit accepter la mort plutot que de les transgresser
Dans ce sens , oui dieu veut du sang ! facon de parler , il donne une epreuve à l homme pour s elever

C est vrai que pour vous adepte de jesus , jesus votre dieu , ne vous reclame rien de tel , sauf à aimer l un l autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

------------si madonna te dit d'aller te jetter du haut d'une tour tu vas y aller??? Tu suis qui?? D.ieu ou Madonna?? car là tu es contradictoire, tu parle d'impurté et tu nous mets cette femme sur un plateau loolllllllllllllllllll


je suivrai dieu dans tous les cas

quand madonna dit la meme chose que dieu ( que le judaisme n est pas violent ) je suis dieu , et par la meme madonna aussi pour ce qu elle affirme de juste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexxe

"Alors,là je dis, Gérard qu'attends tu pour te convertir à l'islam ? "

Si les musulmans respectent la tsniout plus que certains juifs , je ne suis ni ces juifs qui manquent de tsniout ni ces musulmans , je suis les regles de la thora c est tres suffisant et on n a besoin de personne

"toutes les religions ont tenté d imiter le judaisme sans arriver" DALAI LAMA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard
voila enfin le fnd u pb
"je suivrai dieu dans tous les cas "
D. te parle ????
Alleluyah mes freres nous avons un nouveau prophete !!!

LE pbc'est que bcp d'hommes comme toi "interpretent" les textes de la thora et en fond des axiomes de vie (de mort parfois meme malheureusement) en taxant ceux qui cherchent a faire evoluer des textes dans le sens de la vie de "liberaux" ou de "mecreants".
D'ailleurs, si le peuple juif est si desuni, c'est qu'a force d'interpretations....ou ne se retrouve nulle part.
D'ailleurs au moyen-age deja, les mitnagdim excommuniaient les disciples du baal shem tov car sa doctrine n'etait pas conforme aux exigences de D.
Ce sont eux qui vivent aujourd'hui reclus dans leurs ghettos habilles de noir et ou les femmes sont juste des femmes de menage et des usines a enfants. Il n'y a qu'a voir le sourire sur leur face pourcomprendre a quel point elles sont heureuses !

D'ailleurs, ou est-il ecrit qu'un homme doit passer ses journees a etudier la thora et a ne pas travailer tandis que sa femme s'escrime a elever des multitudes d'enfants dans le denuement leplus total??? NULLE PART
Rashi etait vigneron, maimonide medecin et savant....

Ou est il ecrit que la femme doit porter des collants par 45° ??
NULLE PART!!!
La realite c'est que les juif ont evolues avec le monde qui les entourait, cad le monde chretien obscurantiste et qu'il a suivi le mouvement: restriction des droits des femmes notamment.

Dis moi toi qui est si proche de D., Est ce que D. veut la guerre ?
Est ce qu'il ne prefere pas que tout ses enfants vivent dans un monde de paix et d'harmonie ???
Je prefere etre un etre humain digne, respecter les autres, l'environnement, faire que mes enfants acceptent la difference, c'est l'unique solution avant que l'humanite ne disparaisse dns des combats sanglants.
Amoins que ce ne soit ton desir leplus animal????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD,

Tes propos ne sont que le reflet de ton esprit étriqué.

Tes comparaisons ou celles que tu cites car évidemment tu n'es même pas en mesure de penser par toi même (comme le démontre le fait que tu ne fais que recopier des articles de tel journal ou tel site) sont tout simplement à vomir. Elles sont une insulte aux millions de personnes qui ont perdu la vie dans les camps dans des conditions abominables mais aussi à ceux qui ont survécu, vas leur demander ce qu'ils en pensent de ta théorie nauséabonde de la "Shoah des chambres à coucher ". En même temps vu que tu fais partie des personnes qui pensent que le D.ieu d'Israël est un D.ieu qui réclame du sang, je comprends que le sort de ces millions de personnes ne t'émeuve pas le moins du monde.

Concernant tes propos sur les femmes (goy ou pas, car je suis désolé de te le dire mais les filles de notre communauté ne sont pas en reste pour ce qui est du style vestimentaire), je rejoins complètement Alexxe (qui du haut de ses 15 ans est une personne bien plus sensée que toi) et je pense que tu réussit l’exploit de te rapprocher plus du grand mufti d’Australie ou de l’ayatollah de base iranien que du soi-disant Juif pieux que tu prétend être.

Enfin pour toi qui « recommande » Juifs de se marier plus jeune (pour éviter la mixité ?!), je te rappellerais juste que puisqu’il semble que tu aies 39 ans que « charité bien ordonnée commence par soi-même ». Enfin en même temps, il faut reconnaître que les fanatiques, les intégristes et ceux qui ont une vision archaïque comme la tienne des relations homme-femme n’ont pas vraiment la préférence de la gente féminine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de Madonna jusqu'au le Dalai Llama....Wow. parle d'ouverture d'esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----Dis moi toi qui est si proche de D., Est ce que D. veut la guerre ?
Est ce qu'il ne prefere pas que tout ses enfants vivent dans un monde de paix et d'harmonie ??? --------

Au pays... de candy... y'a les méchants et les gentils....

Aprés "La paix c'est mieux que la guerre"...
Prochain scoop : " l'injustice c'est nul"

On a vraiment bien fait de descendre du singe...ça doit avoir de sacré dilemnes existentiels un singe....

Question!! Tous à vos buzers... D.ieu, Il prefere la paix ou la guerre?
(Indice... D.ieu est avec les gentils)


Contre la paix, tapez 1
Pour la guerre tappez 2, tappez aussi sur votre prochain.
Si vous presumez que l'homme descends du singe et en meme tant que nous sommes les enfants de D.ieu, c'est pas tres flatteur, mais tapez 3


Si vous ne vous sentez pas capable de délirer suivants vos propres délires-fantsamagoriques, sur, ce que D.ieu prefere ou non... ne vous tappez pas la tete contre le mur en lisant ces profondes"interrogations mystiques"

Merci pour ces remarques Shirelle, moi je me tappe des barres de rires... on est peut etre pas tous des juifs pratiquant, mais l'humour juif, on pratique tous!

Chavouatov!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chirelle

"Je prefere etre un etre humain digne, respecter les autres, l'environnement, faire que mes enfants acceptent la difference, c'est l'unique solution avant que l'humanite ne disparaisse dns des combats sanglants.
Amoins que ce ne soit ton desir leplus animal????"

ce n est pas mond esir je ne sais pas ou tu as lu tout ca

ton texte je peux l ecrire moi meme , on est d accord sur presque tout

un point pas d accord : meme avec 50° la femme doit cacher sa peau par tsniout , et c est la thora qui le dit ..

pour l etude de la thora tte la journee : si la femme refuse ce regime elle peut refuser de l epouser
si comme la femme de rabbi akiva elle l accepte afin que son mari etudie , alors elle le veut , qu auriez vous à lui reprocher ?

on est d accord sur presque tout de ton dernier message

tes enfants sont adorables !



















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrici


vous dites n importe quoi , je n ai pas le temps d y repondre

la shoa c est aussi la decision divine , car sans le feu vert du bpon dieu , hitler n aurait rien pu contre les juifs , c est aussi le fruit de nos peches , on le lit dans le chema tous les jours
c est marqué dans la thoara paracha KI TAVO et BEHOUKOTAÏ

moi à 22 ans je voulais me marier

les femmes en milieu laics comme le vôtre sont transformées en "kleenex sexuel à durée déterminée" , chez les religieux , elles sont respectée comme être humain à part entière; on epouse nos femmes pour les valeurs morales qu elles ont en elles

Forums

partagez et débattez