juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"de Madonna jusqu'au le Dalai Llama....Wow. parle d'ouverture d'esprit"
Nos juifs occidentaux considerent ouvert d esprit celui qui sait citer les gens connus Hugo Balzac dalai lama ......soit disant il a de la culmture

E le talmud ce n est pas une culture ? Hugo Balzac dalai lama , ne sont ils pas des gens bornés , puisqu ils ignorent tout du talmud ?

Ouvrez les yeux sur ce qu il convient d appeler ouverture d esprit
ne singez pas la rue !









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey Jerard, c'est pas moi qui a cité le Dalai Llama....essaie de te reseigner plutot sur les relations juifs-musulmans à cette epoque avant de poster encore des ptits histoires de les martyres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et je suis pas certain que le dalai llama ignore le Talmud)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérard,

tu ne peux pas reprocher à Hugo, Balzac et le dalaï lama de ne rien connaître sur le Talmud puisqu'on ne l'enseigne pas aux non-Juifs et franchement quand on voit certaines horreurs qu'il véhicule, on comprend pourquoi...

Par-Par

tu ne comprends pas grand'chose : en posant cette question je voulais simplement montrer que la goya est parfois un moindre mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

"vous dites n importe quoi , je n ai pas le temps d y repondre "

=> pourquoi t'as pas un texte à me copier-coller sous la main c'est ça?



"la shoa c est aussi la decision divine , car sans le feu vert du bpon dieu , hitler n aurait rien pu contre les juifs , c est aussi le fruit de nos peches , on le lit dans le chema tous les jours
c est marqué dans la thoara paracha KI TAVO et BEHOUKOTAÏ "

=> oh mince alors et dire que des gens comme Simon Wiesenthal ou la justice israelienne ont dépensé tant d'énergie pour faire la chasse aux nazis alors que c'est même pas leur faute!!! Pourquoi interdire l'antisémitisme, il sufirait juste que les Juifs arrêtent de faire des pêchés et nous seront à tout jamais préservé d'événements comme la Shoah. Tu sais JERARD je crois que t'as un potentiel énorme pour te faire des amis dans le milieu néo-nazi...


"moi à 22 ans je voulais me marier"

=> Pas étonnant que t'y sois toujours pas arrivé si tu veux mon avis.


"les femmes en milieu laics comme le vôtre sont transformées en "kleenex sexuel à durée déterminée" , chez les religieux , elles sont respectée comme être humain à part entière; on epouse nos femmes pour les valeurs morales qu elles ont en elles"

=> alors là ça m'inspire plusieurs remarques:
1) tu ne connais pas mon milieu donc la prochaine fois abstiens toi de faire des hypothèses
2)les femmes ne sont des "kleenex sexuel à durée déterminée" que dans tes fantasmes de puceau de 40 piges
3)l'union entre religieux serait donc la seule "valable", en dehors des religieux point d'amour, point de morale, point de salut somme toute? outre les quelques millions de juifs "pas religieux", quelques milliards de personnes vont aussi être ravis d'apprendre cette grande nouvelle. JERARD au nom de l'humanité merci de nous montrer la voie

PS : tu fais vraiment pitié




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'histoire de cette petite fille est émouvante. J'en ai eu les larmes aux yeux

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

C`est bien ce que je pensais : les premiers a s`offusquer de cette histoire sont les alters-juifs gauchos libres penseurs plus-tres-juifs-pour-longtemps.

En effet aujourdh`ui le monde tente de nous faire croire que les musulmans n`y sont pour rien quand il tue du juif que c`est pas vrai c`est pas les musulmans etc etc.
Et on nous assene des histoires comme quoi les juifs etaient heureux en pays arebes etc etc.
Pourtant ma mere a quitte la tunisie avec juste ses vetements comme tout bagage parce qu`on brulait les maisons et les magasins juifs.
des histoires de pogroms en pays arabe y`en a eu des tas.
Mais aujourdh`ui ca le fais pas c`est pas politiquement correct de dire que non, les juifs n`ont pas ete super heureux en pays arqbe et que oui, les arabes detesentent les jufis a cause de leur religion de fou.
alors moi j`ai pleins de questions a vous poser vous les juifs en voie de disparition, et les non juifs antijuifs :
-Pourquoi la ou il y a des arabes, un juif ne peut pas vivre en paix? ( 93, paris, algerie, tunisie, maroc ils vivent dans le mellah, liban, egypte bref ya trop de pays arabes dans le mondep our les citer tous)
-Pourquoi pour faire la paix avec nos ennemis, ils faut evacuer un territoire de tous ses juifs afin de le donner a nos ennemis, et que ca soit interdit a un juif d`y habiter sous peine de mort? Pourtant la paix s`est on s`aime on est voisin on se jette des fleurs?
-Pourquoi le contraire est plausible et meme valable et reel, la preuve il y a un millions d`arabes israeliens qui vivent heureux en pays juifs et qui on le niveau de vie le plus eleves du monde arabe et qui pour rien au monde n`irait vivre en judee samarie avec leur freres soit disant palos.

Trouvez moi des reponses concretes a ces questions et je serai pret a vous ecouter.

Ps: shirelle, si tu vis encore en israel, peut etre qu`il y aura des juifs parmi ta descendance, si t`es retournee en france, ton destin est scelle: de part l`education de piss and love et soit disant tolerance tes gosses s`assimileront et par les memes valeurs que tu leur a enseigner, trouveront `moderne` et `tolerant` d`epouser des goyots.

Re ps : aujourdh`ui tu te considere comme juive, parce que justement ces valeurs que t`enseigne a tes gosses, tes parents ne les on pas prises pour eux, t`imagine bien que si ton grand pere avait enseigner ca a ton pere, tu t`apellerai aujourdhui marie antoinette ou djamila et pas shirelle.
Si tas un pb avec d... attend encore quelques annees tu finira par tout regler avec lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici et par par
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Parfois je me sens tellement seule !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne peux pas reprocher à Hugo, Balzac et le dalaï lama de ne rien connaître sur le Talmud puisqu'on ne l'enseigne pas aux non-Juifs et franchement quand on voit certaines horreurs qu'il véhicule, on comprend pourquoi...


******************
Malgré ces 'horreurs' dans la Talmud, au moins le peuple juif a des regles defini depuis des siecles..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

***scusi mia, mais on a le droit de rejetter tes idées chretiens/polythéistes/ridicules. et on a bien raison d'avoir peur aux ptits cretins..oh, dsl, chretiens comme toi qui essaie de convertir et donne raison a ton idolatrie d'un pauvre mamzer.

-------------Chérie en ce qui te concerne ON peut pas grand chose pour toi!!!

Forums

partagez et débattez