La création du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore avec Jésus...
et apres on n'ose juger au nom de la religion, alors que soit meme, on n'est meme pas foutu de respecter les lois... c'est peut etre une evangeliste?!
ruth, fais tu parti d'une secte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

Voilà, heureusement qu'il est là pour rétablir la vérité. Avec tous ces scientifiques qui complotent depuis des siècles pour nous faire avaler n'importe quoi, on s'y retrouve plus !

----------->>>>>>loooollllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bonne chance pour celui qui veut comprendre, je precise que j'ai un deug de physique."

->Dommage, j'ai donné ma parole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui bon, j'ai donné ma parole, mais faut pas pousser dans les orties. Les effets gravitationnels, qui causent la déformation de l'espace temps, sont contenus à l'intérieur de l'horizon des trous noirs supermassifs (ceux qui se trouvent au centre des glaxies) Donc pas d'altération de l'espace temps au voisinage de l'horizon de ceux-ci.

En clair, tu racontes de la merde.

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2871voir partie propriétés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

R_U_T_H, tu m'apprends qques chose, 1 jour est egale à 1000 années?! Peux tu approfondir cela stp , je n'connaissais pas cette interprétation... elle vient de la torah ou bien de l'un des sages?

----------!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M


Pas d'accord avec un jour = 1000 ans.
Je vous rappelle qu'on avance d'une année à Rosh Hashana, pas d'un jour, d'une heure ou de 1000 ans, et que ça se passe tous les ans.
Un peu de logique, pitié !

--------->>>Pourquoi vouloir tout expliquer?? pourquoi toujours trouver une logique à tout?? une logique d'homme surtout?? D. est créateur de l'hunivers et il est lui même l'hunivers crois tu que le temps est un problème pour lui?? il est un problème pour notre corps physique car nous subissons ce temps!! et s'il a crée le temps (celui dans lequel nous sommes) dans son temps à lui?? celà explique que certains scientiphique disent que au delà de la ""planque""il n'existe rien à par une force, d'où pour d'autre la présence de D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

ruth, fais tu parti d'une secte?

---------->>le sujet n'étant pas de savoir qui je suis et ou je me situe, je n'ai aucune obligation de répondre à celà, déjà que le terme "être une évangéliste" est faux, mais "faire l'oeuvre d'une bonne évangéliste" est plus correcte!!!


et apres on n'ose juger au nom de la religion, alors que soit meme, on n'est meme pas foutu de respecter les lois...

---------->>>peux tu me dire pour qui tu as poster celà???, car si c'est à mon intention je ne te dirai qu'une chose "avant de vouloir enlever la paille de mon oeil, tu ferai mieux d'enlever la putain de poutre qui te bouche les deux yeux" et celà sans rancune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
pour info, si seulement tu t'es donner la peine de lire attentivement l'article, l'horizon est par definition cette "ligne imaginaire" dans lequel se trouve la limite de la connaissance entre l'univer connu et le trou noir. bref , ce qui n'est pas observable ; et comme cet article le confirme, les trou noir sont en expension infini, et cet horizon ne peut que s'etirer au fil du "temp".

http://www.techno-science.net/?onglet=articles&article=5&page=3

je t'invite a lire cette question dans le site pas mal du tout vers lequel tu trouve ta reference.
"comment un trou noir peut il deformer l'espace temps"

est ce je suis etonné de ta malhonneteté? pas plus que je suis etonné de voir des mouche se nourir de merde...
mais je conprend ta difficulté a te detacher du sapiens sapiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant de se pencher sur la question, il y a un préambule indispensable qu'on ne doit pas négliger. Le but de la tora n'est pas de nous expliquer COMMENT le monde a été créer, mais POURQUOI il a été créé....

Pour le reste... Savoir comment le compte de nos années peut être adapté avec l'âge scientifique de la terre, il exciste un grand nombre de théories, nottament que le temps physique est en fonction des astres, et que ceci sont venu bien plus tard dans la création.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a rien a faire avec les trous noirs, Avinissim....il y a rien a faire avec le nucleaire fission ni fussion non-plus.

Forums

partagez et débattez