La création du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement Dahaka, tu ne veux pas m'épouser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka
il existe une theorie sur l'origine de la connerie.
il semble bien que tu la connaisse, car tu a sientifiquement affirmer l'avoir visiter. en effet, pour les connaissaeur, le DTC est une region de l'espace denuer de tout interet. il est evident que seul les dechet sont prompte a le visiter. et la sience s'est longuement poser la question si'il etait possible de mettre en equation les effet a long terme d'un retard prolongé de la mise en orbite de tout objet vers cet espace ou depuis cet espace.
une chose pour laquel tout le monde est daccor, la connerie est issu de la matiere noir qui parfois s'en echappe... a defaut de la matier grise, element pourtant essentile du con pour dire des conneries, cette matiere noir influance nettement le con a s'enfoncer plus profondement encore dans les abimes de sa laideur.

va tirer la chasse maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh vraiemment tagoutte, je te souhaite et te souhaiterais toujours dahaka. c'est un bon parti, lache l'affaire avec ton bonhomme actuel.
dahaka, tu vien enfin de trouver l'ame soeur, rate pas cette occase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Franchement Dahaka, tu ne veux pas m'épouser ?"

->Ca te dit sur la Seine?
Amour sur le web, mariage dans l'oued.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
je te renvoie ta remarque, et n'oublies pas de penser à l'Idolâtrie que tu accordes à Jesus...
et j'ajouterai egalement... "celà fera de toi quelqu'un de plus crédible en ce qui concerne la tora"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

c'est aussi par cette réponse que tu pourras connaitre le but de ta venue sur cette terre, et à quoi tu sers!!!

--------->>>je souhaite préciser que lorsque je dis "à quoi tu sers" c'est pour cité l'humain donc "Moi" "toi" et les autres, mais ce n'est pas dans le but de dire que tu sers à rien, c'était pas le but, car je ne pourrai pas me permettre de dire celà!! désolée pour ma tournure de phrase.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrr dahaka c'est bon tu m'as tuée là !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

vraiment désolé de te décevoir mais je pense que ta théorie ferait mieux de retourner d'où elle vient c'est à dire du trou noir dont tu l'as extirpé, mais je te rassure, ca ne veux pas dire que je m'interesse à ce qui s'y passe. Vraiment je comprends que tu te sois donné autant de mal, ce qui compte c'est de participer, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka je vis dans l'ouest pour le moment, c'est loin l'oued ? Okok, je reconnais c'est nul mais j'avais trop envie de te la faire celle là.

Hoooo Avinissim, petit coquin ! Je ne "lâcherai" pas mon homme actuel parce que je rêve de kidnapper un juif et de le rendre malheureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrr dahaka c'est bon tu m'as tuée là !!
----------------------------------------------
Allez on le fait à "la façon de MJJ" :

Dahaka = Omar ?

Forums

partagez et débattez