Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate simplement la mauvaise foi de certain & leur fausse interpretation de certaines lois...


****Ceinture, il faut que tu simplement apprendre a lire. c'est tt en noir et blanc, et personne a ajouter a ces lois. et pour dire que l'homosexualité est interdit (Lev 18.20) est un mauvais interpretation, excuse-moi, mais c'est ecrite que c'est interdit que 2 mecs couche ensemble. Capicci?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait des relations entre personnes du meme sexe mais c'était essentiellement pour des raisons sociales, rien à voir avec l'homosexualité que peut ressentir une personne d'aujourd'hui dans une société où la norme est l'hétérosexualité



***Lirone...Coucou....relations entre 2 personnes meme sexe=homosexualité

raisons sociales=evolution des coutumes

et rien a voir avec l'homosexualité???? et c'etait quoi alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, pédérastie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..."

Un "aveugle" n'a donc pas vraiment conscience de ses fautes, s'il voyait et mesurer vraiment la gravité de ses fautes il ne commetrait plus le péché, je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Un "aveugle" n'a donc pas vraiment conscience de ses fautes, s'il voyait et mesurer vraiment la gravité de ses fautes il ne commetrait plus le péché, je pense."

Je parlerais plutot d' un ignorant qui ne sait pas qu'il faute, il n'en mesure donc pas la gravité (cependant l'étude de la thora permet de pallier à ses lacunes)

Pourtant, bcp de personnes continuent de fauter tout en ayant conscience de leurs actes, convaincus de leurs gravités, mais faisant fi, (j'en connais hélas ....). Je ne saurais expliquer pourquoi; lorsque je les questionne elles-mm n'en connaissent pas la réponse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone the Lion,

depuis que t'es un expert sur les homos, (tu fais quoi dans la vie? sexologue?), dit moi, c'est quoi le difference entre pedasterie et homosexualité?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est quoi le difference entre pedasterie et homosexualité?????"

Oui homosexualité ou homophylophile plutot.

Sinon je ne suis pas homosexuel et toi non plus, mais si ca t'interesse vraiment tu as des forums sur le net où tu pourras poser tes questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne saurais expliquer pourquoi; lorsque je les questionne elles-mm n'en connaissent pas la réponse !!!"

Si ils te disent cela a mon avis c'ets qu'ils veulent pas t'en parler de peur du jugement qu'on pourrait porter sur eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah blah blah, tu vois, Lirone the Lion, meme tu sais pas..mdr..t'as juste changé qqs lettres dans ton mot d'avoir ton principe accepté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"blah blah blah, tu vois, Lirone the Lion, meme tu sais pas.."

Le truc c'est que le problème n'est pas là.

Contrairement à ce que tu crois, je ne prend pas position par rapport à l'homosexualité, je dis juste que c'est n'importe quoi de dire que l'homosexualité, c'est une affaire de mode ou de coutumes.

Après tu as le droit d'avoir ton avis...

Forums

partagez et débattez