les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc au final, lakouya, salome_m, libi, toutes au dessus de 186.

La vache, comme le faisait remarquer tagoutte avec la justesse et la malice qui la caractérisent : ce forum est un nid de génies(ses?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Ne joue pas dans la cour des grands, petite...

----------------------looolllllllllllllllllllll OUI je me demande aussi de quoi je pourrai être jalouse d'elle??? c'est une maladie chez elle de penser que l'on est jaloude d'elle!!!!! hahahaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain 57,
"si tu avais lancer un fil sur le sexe, cela nous aurait autant passionner",lol

chiche tu veux que j'essaye, mdr mon futur epoux va me rejeter!
donc a toi l'honneur et je t suis apres!
je veux dire pour les idées uniquement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I.B. Singer mérite son Nobel, et peu importe son QI.
Son dicours à cette occasion est d'ailleurs très drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
les autres je sais pas (mais je penche nettement pour le vrai en ce qui concerne SALOME_M, qui me paraît bien plus "douée" que Miss5767), mais moi je ne me considère pas comme un génie parce qu'un test m'a mesurée comme tel.
Pour moi les génies sont des gens qui inventent de grandes choses, qui se posent les vraies questions et ne prétendent pas en détenir à tout prix les réponses.
Un génie est humble. Un génie a reçu un don, mais si c'est un connard (une connasse ?), il l'utilisera à mauvais escient.

Quand je lis certains posts sur les goyim ou les arabes ou les turcs ou les "loubas noirs" (lol), certaines réponses de Libi, Rahel, Nethanel et consorts (Y faut qu'on sort les poubelles, illustration) me font me poser des questions non sur leur QI mais sur l'existence d'un cerveau dans leur boîte cranienne. Et là, oui, je me sens géniale !!!
Je ne sais pas comment une "186" a pu faire de tels choix de vie, être total érotomane (aoh ! Encore une garçon qu'elle me suive ! Merdique !) et en plus venir brandir son "IQ" comme un laisser-passer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya

Je te felicite ton 189!
Mais tu fais quoi avec ton 189, a part insulter les autres?
Ton QI-emotionelle est combien?
Ton QI-morale?
Docteur Mengélé a Auschwitz etait surdoué...il fesais des experiences medicales tres tres originales sur ses victimes...
-----------------
Oui Libi, j'ai passé 3 tests auprès de psychiatres et de psychologues, le dernier pour "m'amuser" alors que j'étais bénévole dans une unité psy : 189.
Mais moi je ne le mets pas en avant pour me faire mousser comme toi ni justifier des propos super crétins.
Et jalouse de toi ? A quel niveau ? Seule avec 3 gosses ? Ex d'un vieillard ? De tous les mecs qui te courent après mais qui bizarrement ne t'attrapent jamais ? De ton français qui fait rigoler mon anglais ?
Ne joue pas dans la cour des grands, petite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, je n'ai jamais dit que I.B.Singer ne meritait pas son prix, mais Sully-Prudhomme le meritait-il? Ou Elias Canetti?

Rebechou, le sexe ne m'interesse plus guere. Je ne vois pas beaucoup d'interet a en parler. Et puis, comme tu as su nous allecher avec un sujet sur le QI, tu pourrais en faire de meme du Q sans I!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un génie a reçu un don
-----------------

Est-ce que le Q tout seul peut-être un don ? Serais-je alors un génie ? Lakouya, je fais tout pour bien utiliser mon don mais je suis conne et c'est affreux si je le fais à mauvais escient ! ;op

Dahaka, tu me donne bien trop de qualificatifs en flattant mon égo mais pour les génies(ses) c'est une jolie réalité animalière et je serais même prête à alerter 30 millions d'amis... Mais le problème tu sais c'est qu'il y en a bien trop qui se prennent uniquement pour des géni(trice)s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya et libi, précisez déjà quelle échelle a été utilisée pour vous évaluer?

Ensuite, il parait que les guérim serbo-croates athées ne peuvent dépasser un âge mental de 19ans (comprenne qui pourra)

Enfin, je n'implique pas salome, parce que je lui ai promis de lui lâcher la grappe sur ce sujet en particulier. Pas besoin de lui dire ce que je pense de tout ça, elle le devine aisément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte "Est-ce que le Q tout seul peut-être un don ?"

->Bien sur que non. Il faut foutre un I au Q !!!!

Forums

partagez et débattez