C'est à cause de l'alimentation. Loubia, mloukhia, rfissa ou ter" />

les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya : "Pas photo entre les posts de Libi et ceux de Dahaka : apparemment c'est au sud que se développe l'intelligence..."

->C'est à cause de l'alimentation.

Loubia, mloukhia, rfissa ou terda (chez vous ça s'appelle pizza), kour3in...
Bref, à tous ces mets délicats, le dicton : "ce qui ne tue pas rend plus fort" s'applique parfaitement.

Euh sinon, mon QI, c'est du poulet, car j'ai une cervelle d'oiseau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, ma vieille, je dépasse le 180 (un flash, merde...) et si j'écrivais autant d'énormités que toi, j'irais me cacher...



******Ca je doute. Cest qui le psy qui t'a testé? ou c'etait sur internet? hmm....tu veux etre juste simplement jalouse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D accord avec toi, sauf que le "cholent" ne sera jamais aussi bon que la dafina!!!!


*****Oh mais comment tu peux dire ca, Par-par...ok, d'accord, j'aime pas trop le cholent....mais il reste le borschte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chez moi la comparaison est assez facile, car il ne reste pratiquement plus personne du cote ashkenaze. Alors voyons, au niveau de la generation apres la mienne: un medecin, un avocat, un psy, un organisateur d'elections, un chercheur en biologie, un ingenieur informatique (les deux derniers, sont moitie-moitie).

De l'autre cote (celui de ma femme sepharade) pour la meme generation: deux femmes au foyer, cinq techniciens superieurs, un directeur de service de telephonie, un informaticien, une educatrice d'autistes, un directeur de service de gardiennage, un entrepreneur en batiment, une employee de bureau, un directeur de marketing, un independant dans la bureautique, un peintre en batiment, une assistante dentaire.

Donc, c'est vrai, il y a une difference de positions sociales, mais je ne pense pas que cela soit due a une difference de QI.
Car apres tout, en France, ou au Canada, les sepharades ont parmi eux un nombre de plus en plus eleve d'intellectuels et d'universitaires. Et meme en Israel, on en voit de plus en plus dans les metiers scientifiques ou technologiques.

De toute facon, et sans catastrophe, le niveau general d'education des Juifs dans le monde est en progression constante. Il suffit de compter le nombre de Prix Nobel decernes aux Juifs pour s'en rendre compte. 23% de tous les Prix Nobel scientifiques ont ete decernes a des Juifs! Ils ont quel QI?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------- T'as pas un problème psychologique ??? On parle de juifs de russie et tu tapes ta ptite crise des russes au pouvoir... si quelqu'un avait dit "c'est pas une très bonne chose tous ces noirs au pouvoir" t'aurais déjà sauté en l'air, à croire que t'es vraiment simple d'esprit.


----------------NON comme toi un problème de constipation chéri!!! je sais que se sont des russes qui pour bon nombre ne sont pas plus juif que moi!!! va donc prendre un supo mon ti!!! et tu sais tu es encore plus con en mélangant la race et la couleur des gens, quand je parle de Russe je parlait de la race et NON de couleur (noir) mets toi question avant de me revêtir de tes sales pensée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

23% de tous les Prix Nobel scientifiques ont ete decernes a des Juifs! Ils ont quel QI?

*****Ashk ou seph. Le mec qui a pris le nobel pour economie avait environ 160, einstein, 183, I.B.Singer, impossible a dire, le pauvre a devenu sénile..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I.B.Singer a eu son prix Nobel en Litterature. Or je precisais bien dans mon post que je mentionnais les prix Nobel scientifiques.
Les prix litteraires sont des sujets a part, particulierement le Nobel qui a ete decerne tres souvent pour des raisons qui n'avaient rien a voir avec la litterature. Quant au prix Nobel de la paix, il est preferable de se taire, lorsqu'on songe que Yasser Arafat s'est vu decerne ce prix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Libi, j'ai passé 3 tests auprès de psychiatres et de psychologues, le dernier pour "m'amuser" alors que j'étais bénévole dans une unité psy : 189.
Mais moi je ne le mets pas en avant pour me faire mousser comme toi ni justifier des propos super crétins.
Et jalouse de toi ? A quel niveau ? Seule avec 3 gosses ? Ex d'un vieillard ? De tous les mecs qui te courent après mais qui bizarrement ne t'attrapent jamais ? De ton français qui fait rigoler mon anglais ?
Ne joue pas dans la cour des grands, petite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom a tous

j'igniorais que mon poste sur le QI de certain juif pouvait autant provoquer d'entousiasme sur les juifs de ce forum

ah lalalalalala.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou, je n'etonne de ton etonnement. Le judaisme est avant tout une etude sans fin, et tout ce qui tourne autour de l'intellect nous passionne automatiquement. Je ne suis pas si sur que si tu avais lance un fil sur le sexe, cela nous aurait autant passionne (lol).

Forums

partagez et débattez