Mariage gay bientôt reconnu par les rabbins conservateurs?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pauvre chiot, l'obliger à honorer un porc!
----------------------
J'avoue que dans la précipitation j'ai oublié de penser au chiot ;o( Maintenant que je visualise la situation, c'est cauchemardesque en effet. Le pauvre chiot étouffé par l'odeur qui se dégage de l'esprit et du corps de ce personnage est mort de la mort la plus affreuse qui soit; aucune description ne saurait retranscrire la réalité ! Oufffffffffffffff Dahaka tu m'as empêchée de commettre l'irréparrable...;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en meme temps, on voit que l'esprit de certain ne s'eleve pas plus haut que celui de la braguette
-----------------
On peut se demander si ton esprit arrivait, lui, à remonter jusqu'à ta braguette en soulageant tes hormones non utilisées, cela contribuerait à modifier ton cerveau putréfié par la connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte tu fais pitié par tes propos qui se situent tjrs au dessous de la ceinture
Keske t'es vicieuse dépravée et vulgaire ma pauvre ya aucune spiritualité chez toi.
et si ca strouve, ton mari n'est mm pas juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

"en meme temps, on voit que l'esprit de certain ne s'eleve pas plus haut que celui de la braguette... d'ou ta grande connivence d'esprit avec le ptit ceintur..."

à mon avis, question esprit, tu es très loin placé dans l'classement mdr.
je te le précise, car tu es trop cruche pour t'en rendre compte...


Dahaka
bien sur que j'veux vivre ma vie et aimer ceux que j'aime. Si j'continue d'être sur le forum, c'est uniquement pour qu'ils se rendent compte du danger qu'ils prônent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pauvre Nini10, si ça se trouve je ne suis même pas une femme et si ça se trouve aussi je ne suis même pas un homme. Et puis c'est vrai, je reconnais que tu es à l'image d'Avinissim ( ça c'est un compliment sincère !) aussi cultivée et propre sur toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
qu'il est doux de lire tes massages
esprit d'une rebelle? une revanche?
sa se lit dans tous tes passage...
tu y croit vraimment a ton dimanche?

mais quelle tristesse, mais quel gachi
tout ce temps a dire autant de connerie
defendre la jouissance d'une lapine
qui n'a qu'un seul amour, son urine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes massages je les réserve à mon homme; mais j'avoue après avoir jeté un coup d'oeil sur ta prose que je suis béate d'admiration. Rimes riches et surtout pauvres se disputent la fin de tes lignes. Jamais je n'oserai avoir un instant la prétention de rivaliser sur ce terrain avec un tel maître en la matière ( fécale ?).
Il y a cependant une reflexion qui me vient : j'ai peur que tu sois plus attiré par les animaux que par les humains et c'est encore plus incroyable (finalement pas tant que ça...) que ce soit les chiots et les lapines qui hantent ton esprit malingre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
apres toute ces betise que tu ecrit, tu espere me faire croire que t'a des reflexion? a la limite ton mari en a quelque une en ce moment, ou meme ceinture puisque c'est quand meme le jour ou dieu va les juger.. mais toi... a part choisir qu'est ce tu va regarder a la telé le week end... pour feter la "nouvelle année"...
au fait dit lui d'aller ecouter le shoffard, comme sa il aura l'impression d'etre vraimment marié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas nouveau... ca existe deja ce genre de mariage j'en ai vu un, dans un reportage télévisé, ou deux femmes se mariaient par une femme rabbin, aux usa...

de plus, certes les conservatives et autres, aux usa, abusent parfois :
certains celebrent des mariages mixtes, d'autres pronent l'arret de la brith mila, d'autres disent que ne pas manger kasher n'est pas grave...
mais chacun dans la communauté fait ce qu'il veut :!!

et vous croyez peut etre qu'en france, la ou le judaisme orthodoxe est majoritaire, tous les gens mangent kosher, respectent shabbat etc...

je pense surtout que les rabbins conservative aux usa veulent cesser l'hypocrisie, et que ceux qui veulent assumer le fait qu'ils ne respectent pas tout le fasse librement sans jugement...

et ca oui c'est une avancée...

seulement ce que je deplore c'est qu'en affirmant trop fort, les vraies loies ne soient pas respectées, mais pire encore ne soient pas connues !!

comment voulez vous qu'un enfant sache ce qu'il faut faire ou pas selon la Torah et ce qu'il decidera de faire par la suite si on lui impose qu'un seul point de vue...

j'vais vous choquer, c'est pas grave... j'suis moitié orthodoxe et moitié libérale... j'me sens bien dans les deux communauté, c'est pas simple a gerer je l'avoue... le milieu serait quoi ?? mais j'assume !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est également pas nouveau ici dans mon pays mais la majorité de ces mariages restent civils devant un juge de paix à la Mairie ou au Palais de Justice. Bien que les mariages religieux entre conjoints de même sexe sont autorisés et célébrés chez les chrétiens de l'Eglise Unie ( des protestants ) chez les juifs réformés, chez les juifs reconstructionnistes-égalitariens et chez les Bouddhistes...



Forums

partagez et débattez