Nos enfants et....Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis Nath3bis Ceinture n'est pas le seul à intervenir sur le post sans avoir d'enfant désolée mais je ne vois pas le rapport

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi
"Donc, Rahel, c'est pas dangereux de prendre un photo avec Papa NoËl?"

mais t'es debile ou tu l'fais expres!!!


***Et toi, t'es vraiment une fille, ou tu fais express?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, si tu valorises bien Hanukka, tes enfants ne seront pas jaloux (à l'école c'était les autres qui étaient jaloux parce que ma fête durait plus longtemps lol), et leur interet pour Noel disparaitra ou sera purement de la curiosité. Si ils ont des amis non juifs, il faut qu'eux aussi parlent de leur cadeaux DE HANUKKA, et sachent expliquer cette fête.


****J'espere que ma fille ne dit des choses a sa nouvelle copine avec la mere qui porte la voile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi si ta fille de 4 ans comprends que tu vas lui faire un cadeau et qu'en plus elle peux le choisir avec toi ET pouvoir y joué tout de suite, elle s'en fout royalement du père noël et je peux te dire qu'elle ne lachera pas une larme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire noel n est pas si honteux nous l avons toujours fait mais sans creche et sans reference religieuse noel est plus une fete de famille ou lon se reuni on fait des cadeaux et on mange
c est tout
Je trouve cruel de vouloir priver une enfant de reve le pere noel c est du reve comme dans les contes sauf que celui la il vient a la maison et il apporte des jouets
C est vrai que de nos jours c est plus commercial que religieux alors ou est le mal de donner un peu de bonheur a nos enfants quand on voit ce qui se passe dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien lui montrer que Hanukka c'est mieux que Noel ;)
-->....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

ah oui, c'est moi l'egoiste!! mdr
c'est aussi moi qui oblige certaines personnes à se marier avc d'autres pour qui il n'y a aucun sentiment; c'est aussi moi qui reni, qui discrimine, qui insulte; c'est aussi moi qui refuse de donner les memes droits que n'importe quel autre etre humain; c'est aussi moi qui rejette et qui encourage par la meme occasion le suicide...
----> pauvre petite victime.... mon pauvre chouchou!!! tout le monde te crie parce t`aime sucer la nouille a ton copain...oh le povreeee!!!
Bon plus serieusement, commence a repondre pertinament aux questions qu`on te pose et apres revient parler stp parcke je tai dit ou jabitais et depuis ta rien pondu, et je t pose une seule kestions explicite concernant ton avis sur linceste et ta pas ete foutu de rpondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"***Et toi, t'es vraiment une fille, ou tu fais express?"
Et depuis quand etre gay signifie etre une fille??? c'est encore une invention "Libienne" dis moi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'autant plus païen que l'on admet (comme nombre de théologiens) que Jésus serait né en avril...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13

pourquoi quand Ceinture donne son avis immédiatement vous ramenez tout à son homosexualité ??? c'est pas ça le sujet du post - occupez vous de ce qui se passe chez vous parce que parlez et se faire passer pour des saints ce n'est pas agir - dans le lot des personnes bien pensantes qui se permettent de le juger il doit y avoir un sacré paquet de personnes avec des moeurs bien plus déplacées que Ceinture - au moins, lui il assume d'être ce qu'il est et sa sexualité

******************lollllllllllllll la mère noël 2 le retour!!!

Forums

partagez et débattez