pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalouche

tu dis : "c'est n'importe quoi de gérer ça en fonction des textes"

si tu penses comme ça alors c'est également n'importe quoi de gérer sa vie en fonction des normes religieuses. Soit tu t'inscris dans une religion et tu l'observes, soit tu veux être libre de faire absolument ce que tu veux et tu ne suis aucune religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec qui on veut (homme ou femme), comme on veut, dehors, dedans a l'ombre ou a la lumiere...la religion n'a pas a mettre son nez la dedans ca ne concerne que nous même...c'est n'importe quoi de gérer ça en fonction des textes etc...

-> Chacun son idée, D en a une autre. Lis la Torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si l'un des deux conjoints est non-Juif il ne saurait être question de ketouba, ni de guet RahelB.

-> Ni de mariage, ce n'est que de la pritsus dans un tel cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pritsus ? prostitution ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalouche

tu te di réelmen nimp!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, aller avec quelqu'un qui nous est interdit c'est assimilé à de la prostitution parce qu'on se salit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lalouche....ma chere...100% plaisir? lol bien sur!!!

Mais, dans notre religion (qui est plutot une tradition religieuse), il y a des regles...s'il avait pas de regles, c'est l'anarchie, et les juifs vont disparaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, je crois que meme s'elle avait pas de ketouba, une femme a besoin d'un guet si elle etait mariée civilement sans ketouba. meme a un goy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

tu es gentille mais :
1-tu ne dois avoir aucune idée de ce que c'est que la prostitution véritable,

(une fille qui fait la rue, 10 clients par soir, qui se fait payer pour se faire passer dessus, rien de comparable avec une vie maritale au sein d'un couple mixte)

2-tu recommences avec tes histoires de saleté.
(heureusement mon homme a fait une conversion libérale donc pour toi nous sommes 2 goyim, tout va bien).


La prostituée te salue bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la "souxsoualité" c'est comme je veux, où je veux et avec qui je veux :):)

la religion n'a pas son mot a dire la dedans

chacun vit sa sexualité tel qu'il l'entends

mais si vous voulez suivre la thora dans votre sexualité vous devez aussi vous abstenir d'un quelconque moyen de contraception
ainsi chaque année vous aurez un tiroir rempli

les donneurs de leçons (en general les plus jeunes qui n'ont pas (ou peu) d'exp mais par contre ont le crane rempli de cours donnés par tous les rabbins du coin : vivez votre "souxsoualité" comme vous voulez mais de grace, épargnez nous "les peaces & love" vos "assour" "péché" ...

Forums

partagez et débattez