de nos jours en allemagne

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Lirone55

moi je pense kil fo des juifs en israel et pour sescuser ils pourront le faire depuis lalemagne vers israel....

Mymyhabib

on n`est pa la pour discuter chiffre tahless depuis ke hitler est monte au pouvoir l`allemagne est devenue nazie juska la fin de la guerre et c tt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo,

Je vois deja que vous ignorez (ou que vous ne voulez pas connaitre) la difference entre antisioniste et non-sioniste. J'ajoute quil existe aussi des post-sionistes...

Je ne vois pas de mauvaise conscience en Allemagne, par contre je voudrais du respect pour cette decision. Chacun vit ou il a envie!

En France beaucoup de juifs regrettent ne pas vivre en Israel, ici ce nest pas le cas.


Quand aux 95%, je tiens a faire remarquer que beaucoup de juifs en Allemagne sont aussi dorigine juive allemande, revenus apres la guerre. Une majorité est dorigine etrangere, notamment de l'Ex-URSS. Ils ont decidé de venir ici au lieu de faire leur alya.


Je tiens dailleurs a vous signaler que celui qui avait 18 ans en 1945 en a 79 aujourdhui. Si vous cherchez des Nazis en allemagne aujourdhui, allez aux cimetieres ou aux maisons de retraite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ils pourront le faire depuis lalemagne vers israel...."

C'est pas pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

Les post-sionistes et les non-sionistes sont des antisionistes qui n'osent pas dire leur nom. On est pour ou on est contre la creation d'un etat juif en erets israel mais on arrette d'etre hypocrite et de jouer sur les mots.

"chacun vit la ou il en a envie". Ca, forcement ,je suis d'accord. De la a devoir "respecter" des decisions qui me paraissent irrespectables...

Les nazis en allemagne (on parle de ceux qui ont sevi entre 33 et 45, pas des neo-nazis), sont sans doute en effet a chercher dans les cimetieres et les maisons de retraite. Par contre, les juifs qu manquent du tact le plus elementaire au point d'aller vivre au pays de Goebbels, on en rencontre un peu partout, et c'est bien ca le drame...

Gmar hatima tova !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toute la France est aujourd'hui de droite parce que Chirac est au pouvoir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En France beaucoup de juifs regrettent ne pas vivre en Israel, ici ce nest pas le cas."

A bas la France et vive l'Allemagne !!
Change de disque Shaul.
Perso je connais des enfants d'immigrés israéliens naturalisés français qui aux dernières nouvelles n'envisagent même pas l'alya. Ma mère connait un couple qui a fait son alya et qui s'est empressé de revenir en France. Eh oui, tous les juifs ne veulent pas partir de la France. Ce pays de merde qui a la 2ème plus grande communauté feuj après les USA.

" Si vous cherchez des Nazis en allemagne aujourdhui, allez aux cimetieres ou aux maisons de retraite..."

Ou au parlement.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Mymyhabib

nan cocotte c pa pareil, ici ya pa des loins antijuives et tt le tralala ki yavais en allemagne, bref arrete dextremiser et comparce ce ki ets comparable...

Shaul

suicide toi toi ossi...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

on sen fou ke tu connaisse des juifs ki on fait leur yerida, ya de tout, tu nous apprend rien, sauf moi je c ke yora tjrs kelkun comme toi ou comme troudukus, ou nimporte kel arabe ou patosse lambda ki sera la pour leur rappeler ke c pa ici chez eux, et moi ma foi ils oront bien raisons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ki sera la pour leur rappeler ke c pa ici chez eux, et moi ma foi ils oront bien raisons..."

En France on peut vivre actuellement sans trop de problème de ce genre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Lirone55

oui lirone55 si tu vis dans la campagne a saint gamelle les troufignolles dans un ptit village de 100 habitants et 584 vaches.... now si tu vis en ville tu ora surement ce genre de pb...

Forums

partagez et débattez