Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim :

Oui, d'accord, c'est trop simple.
Dommage, je m'attendais à quelque chose de plus recherché...
En fait, j'aurais dû en rester à ma première impression : du convenu, pas du contenu.


Pour les autres : un petit "coin coin" signifiant que je n'ai rien à dire... une fois déchaîné, une fois enchaîné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi seul detien la veritee c'est sa ? respect les avis de tes interlocuteur cretin
--------------------------------

"respect les avis de tes interlocuteur crétin"... On peut se tromper, mais j'adore la façon dont écrit feuj_159 et c'est très humble de reconnaître que lui, en tant qu'interlocuteur de jon92 est un crétin... ;op

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

libie cherie ne culpabilise pas d`etre en france!!! Je ne suis mieux que personne , je ne me sens superieur a personne, je ne juges pas les gens que je ne connais pas, ou du moins j`essayes...
c`est pas parce que t`es en France que t`es moins bien que moi, mais moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te convaincre de rentrer a la maison apres 2000 ans d`exil!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

c`est assez explicite non??
Moi je dis que la plupart des aggressions en france et des racailles viennent de la communaute magrebine de france, usulmane donc.
En core une fois ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont des agresseurs de juifs, mais l`enorme partie des aggresseurs de juifs sont musulmans.
Toi tu dis que ce qui cause le fait qu`on aggresse du juif dans la rue, c`est un melange de pauvrete, de sous education et de desespoir.
Alors je te fais juste remarque que ton idee rejoint la mienne parce que ces 3 composantes font partie des carateritiques des racailles qui aggressent du juif en france.
L`education il n`en ont pas, ils trainent dans la rue; la pauverte je suis pas d`accord, le shitt le traffic de caisse et les allocs ca rapporte pas mal, ils ne veulent juste pas travailler, et le desespoir je le comprend, a force de rien foutre de constructif de ses 10 doigts a part s`astiquer le bambou a longueur de journee, c`est deseperant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Je pense m'être suffisamment exprimé sur ce sujet pour l'instant. Comprend ce que tu peux et si tu peux peu, c'est pas grave.
Quelques années d'études de texte d'un registre plus élaboré te permettront peut être de saisir un discours d'un niveau élémentaire.

Ruth

"Le sujet de Chat_noir était """"Être raciste dans les forums""" pas dans les banlieux, dans paris et autres coins de France, mais SUR LES FORUMS,"

Je comprend ton souci de vouloir préserver la forme du sujet, mais en parlant de la teneur de certains posts du forum nous touchons je crois au fond du problème qui vient du paradoxe suivant. Comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains d'entre nous font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens juste à rappeler que feuj159 a 15 ans.......

Ouiii okkk, ,ne t'emballes pas feuj159, on sait que t'es grand, blablabla, mais tu es et restes un jeune adolescent de 15 ans quoiqu'il arrive et quoique tu en penses :p



Ouiiii je sais, tu (il) es plus mature que moi aussi okkkk...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

Feuj_159 c`est mon pote, j`ai passe un bete de shabbat avec lui, et je peut te dire que ce gosse ne fais pas 15 ans du tout, du moins niveau mental, il en a beaucoup dans la caboche, et je ne dis pas ca parqu`il pense comme moi en general, mais parce que pour 15 ans, c`est un mec tres au courant de ce qui se passe autour de lui en politique, tres instruit, tres informes, et qui sait bien analyser les choses...
Ce qui n`est pas donne a tout le monde, surtout a son age!

T`inquietes frero feuj_159 ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92


Comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains d'entre nous font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?


*****************OUI mais sâche une chose que le racisme est réel et sur toutes sortes de forme, pas moment on peut être à fleur de peau quand on voit que c'est toujours les mêmes choses qui se passent et se repasse!!!
Et celà peu entrainer une fatique et une sensibilité à fleur de peau, pas forcément du racisme pur et dur!!
Les mots peuvent souvent dépasser les pensées mêmes!!! Faut pas être trop dur avec les tiens, j'étais ainsi quand on parlait des blacks antillais, je rentrais dans mes gongs, maintenant je sais que personne n'est parfais, mais hélas l'anti sémitisme est un fait réel et grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159 et Nethanel c'est "brokeback feujworld", c'est mignon.

Content d'être un figurant pour votre iddyle...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

mdrrrrrr, pense ce que tu veut moi j`aime pas qu`on casse du sucre dans le dos de mes potes alors qu`on les connais pas.

Forums

partagez et débattez