Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
Mais tu n'vois pas que tu te contredis !!!

« le lesbianisme n'est pas 100% interdit par les orthodoxes. »

alors pourquoi interdire que deux hommes puissent s’aimer, mais pas deux femmes ?!! pourtant, c’est le même principe ! Deux personnes de même sexe qui s’aiment…

La seul difference : la sexualité

voila pk je répète que la torah n’interdit pas aux homos de s’aimer…
elle interdit uniquement l’acte sexuel, qui je le rappelle egalement, est pratiqué par les homos, comme par les hétéros…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si on choisi si jveu je peut choisir de me dire a partire de maitnan jm que les hommes et quand au femme kell aille se fair voir touts sa est un choix on ne nee pas homos on le devient"

:o !!! feuj159 aucun vrai hetero ne peut dire "si je veux a partir de maintenant je peux aller voir des hommes"...sI C'EST CE QUE TU PENSES C EST QUE T ES BI OU HOMO REFOULE MAIS PAS HETERO ! (ce qui expliquerait ta haine envers les homos qui s'assument ;D)

Un mec qui aime les filles ça le degoute d'aller voir des mecs, et un mec qui aime les mecs ca le degoute d aller voir les filles, c'est comme ca c'est dans les genes alors arrete de dire n'importe quoi.

Moi j'aime bien les pd (c'est pas mechant ceinture hein) ils sont cools en general et ils me font marrer, en plus ils sont tjr accompagné par des pure bonbasses, ouais d'ailleur ceinture pourkoi les gays n'aiment pas les boudins (filles) ?
c'est pt etre pour ça que les boudins n'aiment pas les gays ?? (genre Kaprith )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose, ton raisonnement est tellement intelligent ke tu m'fait peur!!! bouuhhh!!!!!

et dire que les homos naissent de la pillule mdr!
mais dis moi libi, t'as encore bcp d'autres débilités de ce style ?
Donc si j'adere à ton raisonnement , la pillule existerai depuis des sciecle finalement ! c'est ca?! tu vas peut etre nous sortir ke ce sont les grecs de l'antiquité ki l'on inventé pour faire des gosse homos; et que le pere noel va réapparaitre cet été au milieu d'une plage en compagnie d'une girafe verte ?! non?!

La connerie devrait etre prohibé de ce site! sincerement , avant de poster de tel mensonges, renseignez vous bien & mettez vous a la page...
(ca c'est comme tt à l'heure ton soit disant lobby gay sur le sida! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose, ton raisonnement est tellement intelligent ke tu m'fait peur!!! bouuhhh!!!!!

et dire que les homos naissent de la pillule mdr!
mais dis moi libi, t'as encore bcp d'autres débilités de ce style ?
Donc si j'adere à ton raisonnement , la pillule existerai depuis des sciecle finalement ! c'est ca?! tu vas peut etre nous sortir ke ce sont les grecs de l'antiquité ki l'on inventé pour faire des gosse homos; et que le pere noel va réapparaitre cet été au milieu d'une plage en compagnie d'une girafe verte ?! non?!

La connerie devrait etre prohibé de ce site! sincerement , avant de poster de tel mensonges, renseignez vous bien & mettez vous a la page...
(ca c'est comme tt à l'heure ton soit disant lobby gay sur le sida! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'a toujours surpris chez les gays, c'est le manque total de pudeur et de retenue en matière de sexualité. Des pratiques relativement rares, ou en tout cas considérés comme marginales chez les heteros comme les orgies ou les echanges de partenaires à tout bout de champ, sont absolument monaie courante chez les homos. Il ya meme des pratiques extremement répandues chez les homos qui leur sont exclusive comme par exemple dans des boites gay ou on baise dans des salles obscures avec n'importe qui sans savoir de qui il s'agit. Si vous étes gay, vous pouvez coucher avec n'importe qui à n'importe quelle heure, c'est ce qu'il ya de plus simple... ce n'est pas moi qui le dit, plein de connaissances gays me l'ont déja dit! Le plus ancien cas de sida retracé est celui de Gaetan Dugas un steward canadien gay qui avait jusqu'a 250 partenaires sexuels par an (ça en fait presque un par jour...personne je pense me contredira dans le fait que un hetero même tres atirant et trés actif n'arive même pas à ça en une vie) ...gardez en tête que jusqu'ici je n'ai rien dit de scandaleux : ce ne sont que des observations.


Il n'est pas étonant que depuis le début de l'épidemie du sida, c'est la comunauté gay qui a toujours été la plus touché et c'est chez eux que la maladie s'est repandue le plus vite.

Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, tant que chacun peut exercer son droit fondamental d'etre écoeuré.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poinca

tu connais pigale, excuse moi mais question sex, les hétéros fond pas mal non plus!!!

y'a des accro au sexe partout!
alors trop aux préjugés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Pourquoi interdire? C'est pas nous qui interdisons, c'est D. et il sait surement mieux que nous. Si tu ny crois pas tu es libre de devenir athe, mais laisse donc tranquil les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas seulement une question de D. ou de torah, c'est aussi une question de sensibilité humaine propre à chacun.

Maintenant tout le monde est (je crois) d'accord pour dire que les rapports homosexuels sont interdits par la torah. Peut-on poursuivre un débat qui ne soit pas un dialogue de sourd ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55,

Si cet etre humain est juif croyant, sa sensibilité est tres offensée par les enonciations de Ceinture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lesbianisme n'est pas 100% interdit par les orthodoxes. »

etc etc....d'etre un peu vulgaire...les lesbianes n'ont pas de spermazoïdes.

Forums

partagez et débattez