Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi les monstres, je les connais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
il y a des cons partout, ok ?
tu n'as pas le droit de generaliser comme nous n'avons pas de le faire en vous concernant quand il s'agit d'abus et de provoc.

neanmoins, j'estime que cette gay pride faite a jeru , pour moi restera la plus grand provocation contre le monde pratiquant.

Attend je viens de relire, tu me dis que vous vous etes presentes devant le mur des lamentations torse nu ???

Mais la vous delirez completement... C'est sur que les personnes qui ont l'habitude de s'y rendre pour prier ont du etre tres choquees.

Mais la vous etes des malades, c'est un manque total de respect et des lieux et des personnes.

La pudeur vous ne connaissez pas apparement

tu vois si j'en vois qui s'approche demain du mur dans une tenue indescente je le prend par les corones et l'envoie boulet dans les quartiers est de jerusalem...

Attend il y a des limites a ne pas depasser et vous essayer de briser toutes ces limites.
attendez vous a avoir des reactions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

je te parlais de la gaypride en général pour les mecs torse nu ; & jusqu’à preuve du contraire elle n'a jamais eux lieu au mur!


Et pour ce qui est des tarés sans respect ...

Le 30 mai 1994, a Jérusalem, alors qu'on pourrait imaginer qu'une reconnaissance de la différence s'impose de fait à cause de l'holocauste, une cérémonie dédié aux victimes homosexuelles du nazisme & présidé par la fille de Moshe Dayan, héros de la terre d'Israël, fut perturbée . Dans la grotte de Yad Vashem, le mémorial de l'holocauste à Jérusalem , les ultra orthodoxes ont tenté de faire taire le chœur & le chanteur qui récitait le kaddish! Les raisons données par ces extrémistes , les voici:
"Nous ne pouvons pas permettre à un groupe de hooligans, considéré par la moral au même niveau que des criminels , puissent légitimer leur cause ". "Rappelons également que "c'est un crime social qui mérite la peine de mort"... Sans vous parlez des innombrables insultes, voici comment c'
st déroulé une cérémonie du souvenir de certain déportés ...


Si c'est ça les religieux!Tu parles ! Dès qu'une personne n'est pas comme eux, la haine & l'irrespect les animent. Tout ça pour une prière dédié aux souffrances qu'on en durée certain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue comment on peut etre violent au nom de la tolerance. j'en ri encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete ceinture fait ppas chier pour une foi si sa vous plai de defiler comme des con ok mais vraiment a jeru c impardonable c come si on organiser un congree sioniste en arabie saoudite c'est de la provoc pour vriament faire rager les religieu comme nous qui demandon peu

tu dit que les déportés juifs homosexuels ce son fait malmener mais regarde un peu c normal c comme si un juif va prier a la mek alors qu'il ni a rien a foutre la bas he ben les gays non rien a foutre o kotel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas tt le monde, J'ai lu cette matin que R. Amnon Yitzhak va avoir a la meme fois un 'tznious' pride parade.

WOOOOOOOHOOOOOOOOOo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
les homos n'etaient pas le seul 'minorité' hors de les juifs et resistantes qui etait torturé, massacré, brûlé dans les camps. Il avait aussi des temoins de jehovah, tziganes, romas, malades mentales, noirs.

t'as oublié ca? j'aime pas ces postes de toi..'gays dans les camps', etc. Les enfants tziganes, etc, n'avait pas le choix, comme les juifs, d'etre né dans une group minorité...les gays, par contre, ont un choix.

le seul raisonnment pour que l'homosexualité soit 'naturel' (a la meme fois, c'est pas naturel), et que la mere prende encore la pillule pendant le periode de gestation de la foetus. sinon, on n'est pas né comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici nous avons encore une démonstration du fanatisme des orthodoxes religieux devant d autres juifs. Cela fait pas mal de juifs non-orthodoxes que vous avez balancés par dessus bord. Qui seront les prochains ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je n'ai jamais dis l'contrair, mais c'est koi le rapport?
pcq'il y a d'autres minorités, les gays n'ont pas l'droit au respect ?? c'est ca?!

et j'rappel que ce n'est pas un choix!!! y'a tellement de feujs ki en souffre à cause des discriminations, et qui aimeraient changer, que je doute que cela soit un choix d'etre ce qu'ils sont!! sinon, ils auraient changé depuis bien longtemps!!


c'est comme toi, tu n'as pas "choisi" d'etre hétéro, tu l'ai pcq tu n'as pas d'attirant pour les femmes, c'est tout, mais tu ne t'ai jamais dis: "alors, aujourdhui, j'vais faire le choix entre aimer des personn pour lesquell je n'ai aucune attirance, et celles ki m'attirent!"

c'est débile! completement absurde ta remarque! une fois d'plus, l'idiotie est reine ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cainture

"c'est comme toi, tu n'as pas "choisi" d'etre hétéro, tu l'ai pcq tu n'as pas d'attirant pour les femmes, "

si on choisi si jveu je peut choisir de me dire a partire de maitnan jm que les hommes et quand au femme kell aille se fair voir touts sa est un choix on ne nee pas homos on le devient

"c'est débile! completement absurde ta remarque! une fois d'plus, l'idiotie est reine ici!"

oui bien sur Monsieu est le plus inteligent ici nous ne somme tous que des sal petit homophobe raciste et idiot qui n'arivon pas a la cheville de Monsieur qui lui a des connaissance bien sur il connai mieu la Thora que quiquonc sur ce forum et d'apres Monsieur il est tout a fait permie d'etre homos

Forums

partagez et débattez