Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaelmtl,

Si on tient a ses convictions, cest deja du fanatisme?


Ceinture,

Cest quand meme un choix si on essaie de se tourner vers lheterosexualité, ou sil on est fier de son homosexualité et puis on insulte les autres parce quils sont pas daccord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaelmt....je crois que ton probleme est que tu crois que le monde des orthodoxes est plein de contradictions, regles, et des hypocrisies.....et tes liberaux? ils peut manger langouste pour noël, danser vendredi soir et ecouter musique le shabbat...tt en tant que 'juifs'. c'est ou les contradictions? chez les orthodoxes ou chez tes liberaux 'goyim'.

pour l'homosexualité, c'est une contradiction contre la nature. pourquoi avoir des couples homme-homme, si ils ne reproduisent pas? il y a aucun point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
les gays n'ont pas l'droit au respect

****Bien sur, s'ils ont un peu de pudeur...pas comme toi, evidement...s'il n'a pas encore un lobby gay, tu vas le créer simplement par rebellion.

et j'rappel que ce n'est pas un choix!!!

****t'es pas née comme ca, sauf si ta mere etait accroc a la pillule, et elle a continuer de le prendre trop proche a la debut de le grossesse, ou meme pendant la gestation de la foetus.

Sinon....c'est pas normal, et peutetre il y a un probleme avec la stabalisation de tes hormones sexuelle.


c'est débile! completement absurde ta remarque! une fois d'plus, l'idiotie est reine ici!

****Je crois que ton rebellion est un peu idiote aussi. tu veux etre simplement differente. l'amour...c'est bien, ok, mais l'action...c'est pas normale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est amusant de lire Libi qui me parlent des contradictions des Libéraux... bien sûr , les rabbins libéraux sont contradictoires, leurs discours sont paradoxals.

Qui vous dit que je suis une libérale ????
je n ai jamais défendu ces gens !

Moi je l ai dit auparavant je suis issue d un milieu orthodoxe avec lequel j ai définitivement rompue. Mais je dois avouer que les reforms Amy et Yael du forum , 2 jeunes dames lesbiennes, avaient beaucoup plus de classe que vous tous réunis .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****t'es pas née comme ca, sauf si ta mere etait accroc a la pillule, et elle a continuer de le prendre trop proche a la debut de le grossesse, ou meme pendant la gestation de la foetus.

Qu'est ce que c'est que ces conneries ? certains homosexuels le sont dès la naissance (et pas pour des raisons aussi "rigolotte" (on va dire) que ca). Par contre, bcp ne l'avouent que très tardivement simplement par peur de rejet social.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun pense ce qu'il souhaite mais franchement vos arguments sont si idiots Jérusalem est la ville sainte alors pas a Jérusalem mais il y a des gay partout que vous le vouliez ou non les juifs de France ne se rendent pas conte qu'il n'y a pas plus extrémiste qu'eux. Les juifs en Israël bien heureusement ont un esprit bien plus ouvert pour la plupart. Je suis juif je ne suis pas gay mais je respect tout le monde tant que l'on ne m'emmerde pas. « Je n'ai rien contre les gays, du moment qu'ils ne s'affichent pas en public... » oui qu’ils se cachent chez eux et puis on va quand même leur mettre une étoile sur la chemise pour qu’on puisse les reconnaître. Réfléchissez merde les gay et lesbiennes ne sont pas des malades mentaux les gays et lesbiennes vivent comme tout le monde, ont une sexualité qui vous dérange mais après tout la sodomie ne leur est pas réservé. Chacun vit ça vie comme il le souhaite. Il faut parfois se faire sa propre opinion sur les choses les textes sacrés remontent à une époque lointaine et les juifs ont toujours suent actualiser leurs façon de pratiquer la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'repondrai pas pcq c'est tellement bete que je refuse de m'abaisser à un niveau aussi médiocre que le votre...



Je voudrai simplement dire Ă  toutes celles & ceux, lesbiennes & gays, qui ont peur, de ne pas Ă©couter ces viperes et de garder espoir...
(& ne dites pas que j'entraine certain vers le pecher, je leur conseil simplement d'Aimer tel qu'il le désire naturellement, & sincerement malgré tout ce que l'on peut dire, c'est le meilleur moyen de vivre heureux & épanoui)

Hier sur le char du Beit Haverim , lors de la marche des fiertés, des gens comme vous et moi, jeunes ou agés, des feujs, hétéros & gays, ont soutenu ensemble, main dans la main, la tolérance & l'égalité pour tous. Et croyez moi, ils étaient nombreux!


Le char était blindé, et tout le long du trajet, de nombreux juifs se joignaient à nous...

Alors ce n'est pas pcq'une poignée d'individus prône l'intolerance que tous les feujs sont ainsi! croyez moi, j'ai vraiment été surpris d'en voir autant soutenir cette cause...

Merci Ă  eux,

mais Ă©galement honte aux haineux homophobes,

& courage aux autres, vivez libre & heureux, vivez en Ă©tant vous meme, vivez sans peur ni honte, c'est l'principale...


Car vous savez au fond de vous meme que vous ne faites aucun mal, rien de mauvais, c'est juste une question d'Amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je ne sais pas comment se comportent les libéraux américains mais en france :
-on ne fête pas Noël qui est une fête chrétienne
-on ne mange pas de langouste seulement des poissons avec Ă©cailles et nageoires
-on ne sort jamais le vendredi soir
-on évite d'allumer des appareils électriques à shabbat (donc pas de musique sur la chaîne hi-fi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui vous dit que je suis une libérale ????
je n ai jamais défendu ces gens !

Moi je l ai dit auparavant je suis issue d un milieu orthodoxe avec lequel j ai définitivement rompue. Mais je dois avouer que les reforms Amy et Yael du forum , 2 jeunes dames lesbiennes, avaient beaucoup plus de classe que vous tous réunis .

RIGOLO....tu penses qu'elles sont cool parce qu'elles sont liberaux, lesbiennes, etc..;mais ils ont disait qqchose cool recentment?? Qqchose qui va changer le monde? NoN. et FYI le lesbianisme n'est pas 100% interdit par les orthodoxes.


Et si t'appartiens pas a les liberaux, t'aime bien de dire des choses mechantes et faux sur les orthodoxes....et bien sur tu les ai defendus dans des autres sujets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3
les liberaux americains font tt ces choses là, mais encore ca depend de la ville, et les families mixtes (il y a beaucou plus chez les liberaux americains que les liberaux français)


Lirone, j'ai lu ca dans un livre de biologie, et c'est vrai..il y a beaucoup des femmes qui ne connaissent pas bien les effets de le pillule. Certains pensent que si elles continue de prendre la pillule pendant la grossesse, ca va provoquer des faux couche, etc...mais c'est pas vrai, les effets sont sur le systeme hormonale de le foetus.

Forums

partagez et débattez