MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler le bienheureux a décreté que nos théories étaient à lacon, qu'il en soit ainsi, c ton forum pas le mien bien sur.
tellement bien heureux qu'il ne juge pas utile, de commenter pkoi ces théories sont "àlacon", pas besoin la majorité est d'accord avec toi, tu me diras.

Mais quel est ma théorie au juste tsimbler???es tu sur que c'est la meme que celle de simon p, le con n°2, ou c'est juste le raccourcis le plus simpliste qui veut que ceux qui ne sont pas d'accords avec ta vision des choses, tous dans le meme sac, meme combat?

je t'écoute.


ps: je ne suis ni gay, ni trans, ni rabbin, ni canadien, mais arabe, un marocain, ou emmerdeur si tu preferes, et je n'ai jamais posté sous deux noms différents, merci d'éviter la prochaine fois, les raccourcis de type "VOUS avez une vilaine tendance etc...."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159 mais c'est quoi cette vérité? peut-etre que tris voulait faire passer un message, mais j'ai encore du mal à croire que certains de ses propos n'ait pas été modéré, et je ne parle pas de l'attitude de certains arabes ou blacks que je ne nie pas, mais surtout du coté absolutiste de ses messages qui consistent à dire que 98 % des arabes, fouttent leur merde pour etre clair.

en gros, c'est quoi cette vérité avec tes arguments stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

optuntia
a te lire tout ce qui es juif vaut mieu que tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia le forum de oumma n'est pas l'alter égo de feuj world chez les arabes et musulmans, je disais ça juste au cas ou tu l'aurais pensé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

C'était une façon de parler Simon_Pierre, une façon de parler...
Ne te prends pas la tête pour si peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOO

La verite c'est que dans la plupar des quartier de paris et de balieu tu ne pas pas porter une kipa ou une Magen David, si tu veut porter une Kipa il faut porter la batte de basebaalle qui va avc. Et pout ton information ce sont en majorite les magrebin qui nous agresse, ce n'est pas un point de vu mais la aussi une veriter ,alor que eux ce pavane dans la rue avc leur foulare et le reste desoler mais sa fout la haine nan????Et ce n'est pas juste contre les juif mais contre tout les francais qui von savanturer dans leur quartier il revienne sans chaussure a la maison ou alor depouiller conpletement .Et ne me dit pas que aucun arabes ta interpeller pour te demander de la thune et si tu leur en donne pas il vont commencer par t'insulter de sal crevar de francais et puis la apre il te depouille ,la veriter c'est que tu peut meme pas sortire dans la rue avc ton telephone portable sinon tu te le fait voller et a mon avie ici tout le monde c'est fait voller son telephone au moin une foi .Alor arreter de traiter tout le monde de raciste c'est beucoup tro facil moi avant j'avait rien contre eu tant que nous on vi en paix je m'en branl des autre mais ils ne nous laisse pas trankil je ne fait que dire la VERITER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Aucun rapport entre le site de feujworld et oumma. Le deuxième prône que la violence et le racisme, dans chacun de ses topics !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ouais les gars, continuez, je vous aime tous. (rire rire)
Continuez à me prendre au degré 0,5, c'est ça que j'aime ici!

Carlitooo, si tu ne t'en étais pas encore rendu compte, je n'ai aucune envie d'argumenter ce que je pense, si j'étais là pour ça, depuis le temps ça se saurait...
Et tu ne sauras même pas si c'est ce que je pense vraiment...

Au fait, qui a traité Simon de con ? Et toi de con n°2 ?

Ok, tu es "un marocain, ou emmerdeur si tu preferes". J'espère d'ailleurs qu'"emmerdeur" n'est pas la conséquence logique de "marocain"...
En tout cas, ça me fait drôlement plaisir de le savoir! J'ai toujours eu besoin de connaître l'origine des gens avec qui je parlais pour mieux pouvoir les froisser!
Et la phrase où je parlais des canadiens etc... aurait dû se finir (pour toi et sûrement un ou deux autres) par des LOL, ou MDR ou (rire rire)...

Tsimbler, ogre raciste, sentencieux et provocateur (et parfois même antisémite)
C'est fou, j'suis vraiment trop méchant comme gars moi. Les gens le savent ici, il me jettent tous des pierres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, bonjour nell !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
qui parle de ce forum mon bon simon? avoue que l'endroit serait assez mal choisi pour ça.

lolllllllllll je vois ce que tu veux dire..

Forums

partagez et débattez