MÉFIANCE... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui parle de ce forum mon bon simon? avoue que l'endroit serait assez mal choisi pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cracher sur un juif pour etre aimé des arabes et des noirs...mdrrr
on repousse encore plus loin les limites ^^
c'est d'une simplicité...effrayante

ah kan les perles de feuj world, peut-etre que quelqu'un fera un blog là dessus un jour qui sait, ou rien qu'un thread tiens ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as vu Carlitooo, c'est presque aussi con que vos théories à Simon et toi !
Mais bon, tu remarques que certains procédés sont nécessaires pour que tu t'en rendes compte...

Mais je suis quand même un peu déçu parce que moi je peux pas faire un florilège avec les vôtres... Vous avez une vilaine tendance à vous désinscrire. Vous seriez pas un peu canadiens, ou homos, ou trans par hasard...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Ben là c'est toi qui m'a enlevé la dernière phrase de la bouche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p

''Certains se complaisent à avoir pour ami un goy qui a la haine des noirs et des arabes.''

pour ce qui est de mon ca je conpatie pour tris parceque ell est solidaire a Israel et elle aime plus Israel que certain juif du forum ,et puis ce faire traiter de raciste pour devoiler la veriter c'est un peut gro nan ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Dis moi un peu, quand tu lis des forum comme oumma ou un autre que chat noir m'avait donné à l'époque qui est un site noir où on y constate qu'els sont antisémites, ca m'étonnerait que tu y vas la bas pour porter plainte contre tes frères pour violence verbale et propos racistes...

Je trouve que le forum de fw est très loin de leur ressembler. Si quelques uns ont tendance à s'oublier, ils ne pronent pas, en tout cas je ne l'ai pas vu, la violence contre un peuple ou l'appel au meurtre. Et si combien même il en existe, ce sont des cas uniques et rares.
Il ne faut donc pas en faire une généralité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais carlitoo, tout ce forum est une perle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA, qu'est ce que tu en sais?

Et pourquoi dis tu que les noirs sont mes freres?
Je te precise qu'il y a aussi des noirs athés, juifs, musulmans et chretiens.

Est ce que tout les blancs sont tes freres?

Alors ne generalise pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah...

Et moi tu me mets dans la meme catégorie des "fausses fiches" et des "goyim racistes et fanatiques"??

Comme Tris je denonce le racisme anti-blanc et anti-francais de la part des arabes qui règne en France et comme Tris j'emploi des mots "cash" pour dire ce que je pense.

Franchement tu racontes n'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

Avant de faire la morale, tu devrais déjà éviter des phrases généralisantes et provocatrices du genre "Pour etre aimé des juifs, faut il cracher sur les arabes et les noirs?", merci (et ça s'applique aussi à Tsimbler).
Et sache que la complaisance de quelques uns à l'égard des messages de haine contre les arabes ou les noirs n'est pas une généralité.

J'avais protesté contre les messages racistes anti-arabes il y a quelques jours, mais mon message n'est pas passé... sûrement parce que je disais que c'était à se demander si les modérateurs lisaient vraiment les messages, ou bien s'ils validaient tous les messages en attente sans se poser de question, ça n'a pas dû leur plaire et ils ont censuré mon message pour me montrer qu'ils lisaient bien les messages avant de les valider.

Et ce n'est pas parce qu'il y a peu de gens qui dénoncent ces messages racistes qu'il y a peu de gens qui se sentent scandalisés par ça, ça tu n'en sais absolument rien.

Et depuis quand il y a 10 millions de maghrébins en France ? Tu le fais exprès ?

Forums

partagez et débattez