Alyah et couple mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parpar

tu patauge dans l'imbecilitee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, et on va arreter la ...
Zougati demandais nos avis sur le deroulement d'une Alyha pour un couple mixte en Israel.
En aucun cas elle ne t'a demande ce que tu pensais du fait qu'elle etait non-juive mariee a un juif.
Je disai ""Chacun fait comme bon lui semble et ce n'est certainement pas moi qui vais dire a qui que ce soit comment vivre sa religion." ce a quoi tu reponds "ni moi".
Je ne vais pas m'amuser a reprendre toutes tes remarques agressives car on en serait encore la demain, mais toujours est-il que justement, tu te permets d'apporter un jugement la ou on ne t'a pas demande ton avis.
Les textes de la Torah sont sacres et le seule facon de vivre son judaisme?
Tres bien, si c'est ce que tu penses, mais accepte le fait que tous ne partagent pas ton opinion.
Et une fois de plus, contente-toi de la partager uniquement quand on te la demande.
Et quand bien meme le mode de convertion de Ruth ou qui que ce soit d'autre ne te convient pas, inutile de jetter ton venin et te montrer medisante pour autant.
Tu es elue? Felicitation!
Ceux qui ne pensent pas comme toi sont des TEMBELIM, TIPCHIME, soit ... mais reste modeste sur ta grannnnde intelligence et tes aquis spirituels, ca evitera bien de desagrements ...
Sur ce, profites-en pour une fois de plus ballancer ton agressivitee et ta malveillance, je n'ai aucunement l'attention de te repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Honnetement, Ruth, tu connais pas des veritables juifs en dehors de ces chretiens wanna-bes?

--------------je connais de vrai juifs qui n'ont rien à voir avec toi, le seul wana-bes c'est toi et je suis bien aise d'en être resté là question wanna-bes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, j'oubliais une derniere chose ...
A propos des MITSVOTS que tu accomplie. N'oublie pas :
Interdiction de blesser un proselye par les paroles. PARACHA MICHPATIM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Je modere rien dutout, la thorah interdit les mariages mixte, et la coversion pour les mauvaises raisons. Les convertie ger-tzedek comme Ruth, ou Onkeles (cité dans chaque houmach), Shamaya et Avtalyon, des ger-tzedek et des rabbins de l epoque des zougim, leaders spirituels des juifs, sont énormement véneré chez nous.

------------------qu'est qui est vénéré la ruth, l'Onkeles???
Ou tes grands rabbins, car si tu vénère un ou l'autre, tu es idolatre ma grande, car on ne vénère que D.ieu lui même et personne d'autre!!

Meirav, il faut faire la part des choses.---------toi aussi tu devrais faire un peu de nettoyage dans ton coeur celà rendra ta vie moins aigri!!!
Et peu être que D. t'envera ton mazal!!!


Le mariage mixte, c est un sirop sucrée mais empoisonée pour notre peuple. C est pas seulement un assassin qui est capable de tuer, cest aussi le cancer qui ne ce fait pas remarque jusqu'a que c est trop tard.

----------------Si c'est un si grand cancer dis moi pourquoi D... n'agit il pas?? Si D....... laisse faire c'est qu'il y a certainement un but??? remplacer les bouché du coin comme certains?? NON tu crois pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------je connais de vrai juifs qui n'ont rien à voir avec toi, le seul wana-bes c'est toi et je suis bien aise d'en être resté là question wanna-bes!!!



******Tu sais qu'est-ce que c'est un wanna-be? C'est une noire comme toi qui veut etre blanche. C'est une chretienne comme toi qui veut etre juive. Va voir un psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi5767

Quoi? C'est vrai?
Tu ne voudrais pas que tes enfants aident a rendre Yehouda et Shomron, et peut-etre meme Jerusalem, (peut etre tout sauf Tel-Aviv, ah nan, zut, Tel-Avic c'est vraiment Jaffa) JUDENREIN comme Gouch Katif???


********************

jamais dans la vie!!! peutetre elles peut voir des vrais juifs en bnei braq ou mea'h shearim, mais ces ptits GI Ghetto Joes? ils sont plus raciste que des membres de le KKK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi comment peux tu t'exprimer sur un foruml sur l'alya et discrediter l'armée et crier gloire a l'europe.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
qui te permet d'insulter nos enfants qui eux se battent pour nous, pour qui te prends tu??????

Tu dis qu'ils sont racistes envers qui explique toi........

Comparer nos soldats et notre armee au KKK c'est honteux parfois je me demande si tu reflechis avant de poster

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libio

******Tu sais qu'est-ce que c'est un wanna-be? C'est une noire comme toi qui veut etre blanche. C'est une chretienne comme toi qui veut etre juive. Va voir un psy.

-----------justement ce que je dis la vrai wanna-be c'est toi!!! si j'avais été noire j'aurai bien aimé car j'aurai pas eu besoin de toujours aller au soleil comme les yaourt comme toi me faire bronzer!!!! tu représente ce que tu dis, et tu te dis juive et tu crâche sur Israël, jérusalem et LE RESTE donc OUI tu es une wanna-be, et tu pense que tout le monde qui te trouve conne à besoin d'un psy??? et ben on va être nombreux pour aller chez le tien!!!

Forums

partagez et débattez