Alyah et couple mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159


parpar

tu patauge dans l'imbecilitee.

------------------toda ti feuj!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya

Comparer nos soldats et notre armee au KKK c'est honteux parfois je me demande si tu reflechis avant de poster


---------------D.. soit loué de t'entendre dire cette phrase plein de vérité, moi aussi je suis venue à enfin me demander celà, aprés avoir été trés patiente et tréééééésss compatissante envers elle!!! ouffffffff toda Alya de voir des gens intelligents sur ce forum!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer nos soldats et notre armee au KKK c'est honteux parfois je me demande si tu reflechis avant de poster


****Je compare pas les soldats israeliens a la KKK, mais les ptits kahanists dans certains ghettos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu représente ce que tu dis, et tu te dis juive et tu crâche sur Israël, jérusalem


*****Je dit simplement qu'il y a des problemes...dsl super fausse-juive Ruth.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je te trouve très intolérante tu n'as pas honte de dire à ruth " une wana-be c'est une noire etc etc..."? c'est du racisme...
Franchement j'ai pas l'impression que tu réfléchisses des masses parfois, tu attaques les gens sur leur physiques etc mais on pourrait faire de même avec toi...
Et puis qu'elle soit juive ou qu'est ce que ça peut te faire sincèrement??? Tu as besoin de le dire haut et fort sur le forum tu te sens tellement mieux qu'elle??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous......

je vois que le débat s'échauffe et que ca part dans tous les sens....
mais .. j'ai une question : quand on vous donne un diamant... le met-on à la portée de tous, croyez-vous que la reine à Londres permet que tout le monde touche a sas diamants.?

Achem a donné le libre arbitre et chacun fait ce qu'il veut.....
mais arretons de dire que le judaisme est sectaire ou je sai pas quoi.... c marrant j'ai souvent vu les gens les plus ouvert avaient les propos les plus integristes....... attention il faut etre stricte mais respecter. alors mesdames messieurs posez-vous la question qu'est ce qui a fait que les juifs ont survécu à toutes les horreurs humaines.? certainement de se mélanger ? car les sentiments nous le dictent?
mais les sentiments c tres subjectif...... alors que la Torah c la vie..... si elle dis ne faite pas ca et qu'on ne lle comprends pas...... on va le faire.....? elle dis mets une barriere pret d'une falaise et nous on va dire je m'en fout de la barriere je peux marcher a 2 cm du précipice...... mais tu vas tomber...... et ton avnir s'arretera a cette vie la un peu spirituelle et materielle et ton olam aba... ben ... dans le baba.......

alors s'il vous plait avant de faire un choix donner vous le choix et surtout regarder toutes les vrais possibilités....
et respectez vous....
TORAH HAIM... ET C TOUT...... arretons le massacre de Juifs dans du velour....
vous trouvez que les autres ne le font deja pas assez que d'autres Juifs le fassent... STOP a l'AUTODESTRUCTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEIRAV

LIBERTÉ DE PAROLE, FORUM PUBLIQUE

Interessent que tu acceptes une version goye du judaisme (RUTH) mais tu voudrais interdire une juive de s exprimer sur un forum juif. Hmm... ya des limites finalement a ton gauchisme?

Arrete de jouer la mere Therese. Tu ignore le sujet, et tu invente des pretexts pour te montrer la "gentille Meirav tolerante". (En anglais, ca s'appelle "KISSASS").
Tu devrais peut-etre considerer un futur en tant que politicienne Israelienne!!!

JE N INSULTE AUCUNE CONVERTIE. Tu veux m expliquer ou j insultes les converties?

Tu ecris:
"Les textes de la Torah sont sacres et le seule facon de vivre son judaisme?
Tres bien, si c'est ce que tu penses, mais accepte le fait que tous ne partagent pas ton opinion."

Excuse moi, pardon, ya aussi la version du judaisme bagels-and-lox, ou judaisme-jeans-diesel-chalala.. OH, PARDON...

Tu ecris:
"Et une fois de plus, contente-toi de la partager uniquement quand on te la demande."

Garde tes propos dominatrix pour ton petit copain si jamais t en trouve un, par miracle, qui pourrais te kiffer.


Quand tu dis que la Thorah est "tordue" (sur un forum juif!!), j ai tout le droit au monde de considerer ca comme une opinion de TEMBELITE.
TIPCHIME, d'ailleurs, javais pas y penser, merci de augmenter mon vocabulaire (tu tien a ta parole de me donner des lecons, Meirav, c est admirable)










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

venerer= respecter

Nous sommes pas idolatres. C est les Chretiens qui ont pris un rabbin juif pour un dieu (petit Jesusito).
Comme avec tes remarques en ce qui concerne le divorce, tu nous confonds avec les Catholiques.


Tu ecris:
"Si c'est un si grand cancer dis moi pourquoi D... n'agit il pas?? Si D....... laisse faire c'est qu'il y a certainement un but??? remplacer les bouché du coin comme certains?? NON tu crois pas???"

LIBRE ARBITRE.
Tu crois que tout ce qui est possible de faire est forcement positif?
L'etre humain ce rends apart des animaux par le fait qu'il a le libre arbitre, qui lui permet de choisir ou le bien, ou le mal, de reconnaitre le pouvoir de D.ieu, ou pas.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth ... A qui est adresse ce message?
Je me doute bien que c'est de Par-par qu'il s'agit, mais si tu pouvais me confirmer ...

Meirav, il faut faire la part des choses.---------toi aussi tu devrais faire un peu de nettoyage dans ton coeur celà rendra ta vie moins aigri!!!
Et peu être que D. t'envera ton mazal!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez ce que les soldats ont accompli a GOUCH KATIF

http://www.youtube.com/watch?v=Ra3J7v5q_VE

http://www.youtube.com/watch?v=cKfZOX7Jjx4

Je comprends qu'une mere juive voudrais pas que ses enfants deviennet des juifs qui sont capable de foutre leur freres dehors.

L'armee a des problemes parce que la nature de ce pays est problematique et hypocrite, ce pays est une fausse democracie, et n est pas juif par principle.

Ceci dit, la solution n est pas en Europe, ni chez les goyim, la solution c est de une fois pour toute faire les choses bien, et bien juif comme il faut, par des juifs bourres de judaisme, pas bourre d'excuses.

Forums

partagez et débattez