Alyah et couple mixte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

Tiens, en regardent ton profil,

Tu pourrais m'expliquer (et pour notre chere MEIRAV aussi d ailleurs) comment tu puisse etre juive?

Tu ecris TOI MEME que tes pas juive mais d'autre origine!

Pourquoi t ecris que tu fais chabbat et que tes pratiquante?
Pour etre pratiquante (meme si tu etait juive), il faut avoir un minimum de connaissance du Judaisme!

Tu n est pas " qu une goim" comme tu ecris, tu es une goya, etre humain, cree a l image de D.ieu, mais tu n est tout simplement pas juive...je vois pas a quoi sa sers que tu te denigre toute seule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour toi qui est une vrai juive une 10000000 % ma chere libi.. qui lit des livres..qui est tres cultivée et bien je trouves tes reponses sans grand interet et elles manque de pertinence... Et encore plus je te trouve haineuse et frustrée et sans grand interet.

Mais chacun son fardot.
La vie est tellement plus belle en respectant les autres et soi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Libi5767 dis a RUTH tout simplement qu elle devrais se regarder dans la glace. Je pense qu'un opinion pareil tien bcp de bien psychologique. Meme Freud lui meme a dis, parfois un stylo n est qu' un stylo..

Depuis quand c est raciste de dire la verité? Nous sommes obligees aussi d accepte des personalités schizophrenes?

Nous sommes dans un monde democratique ou tout le monde a peur de dire ce qui saute aux yeux!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi je te trouve très intolérante tu n'as pas honte de dire à ruth " une wana-be c'est une noire etc etc..."? c'est du racisme...


******Il faut lire ses propos qu'elle m'envoyé en privé avant que je lui a mis sur ma liste noire. CA, mon cher etait d'antisemitisme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis qu'elle soit juive ou qu'est ce que ça peut te faire sincèrement??? Tu as besoin de le dire haut et fort sur le forum tu te sens tellement mieux qu'elle??


******Demande a elle d'arreter de m'agresser, si t'as pas vu, et bien sur, tu le dis a moi parce que je suis l'etrangere dans ce cas, mais c'est elle qui tombe hors de sujet AVANT moi...je me defends tt simplement.

Et oui, ca me derange qu'elle se prendre pour une juive un moment, et le prochain...elle est super chretienne qui recommence avec la proselytisme....savez vous, Mr. Psartek, que la proselytisme est contre le loi français depuis 1905?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"tu patauge dans l'imbecilitee"


Oui, et a 16 ans on comprends tout..... MDR

Ahhhhh les humeurs adolescents....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par,

Je ne comprend pas ton raisonnement.... Cela voudrait dire que tu ferais ton aliya, uniquement dans le cas, ou la population de l'Etat d'Isrël respecterait toutes les mitsvot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

""Koks je te souhaites que tu puisse fonder un foyer juif avec tout l amour et le bonheur possible :-)"

Merci beaucoup, je te le souhaite aussi :-)""


Tu nous tiens au courant alors, hein??? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nefech69

J'aime bien ta mentalité, ta hachkafa... mabrouk, mon frere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rashelle

Moi je trouves Libi5767 formidable, elle garde son fresh attitude, elle bouquine et tout, tout en etant maman d enfants de petits ages, ce n'est pas facile!!!



Forums

partagez et débattez