Goy voulant s'installer en Israël !!! Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec Yokhymaim, je les ai vu faire en Israel les missionnaires ils vont meme dans les quartiers orthodoxes faire leurs missions, les nazis voulait nous exterminer par le gaz, le feu..., eux par la foi, et je pense qu'ils sont encore plus dageureux car quand un Juif devient goy, il se mari avec une goy et hop plus de déscendance donc plus de Juifs aprés lui, tous ceux qui devai etre Juif par lui ne le seront pas, ca en fait des millier de Juifs en moins tout ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS pouquoi dans tous les post que j'ai lu tu agresse certaine personne avec autant de mépris!!!!!!!!! Il faut faire Ahavat Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je ne classe pas n'importe qui d'idolatre.

LEs idolatres d'il ya 2000 ans ne sont plus les memes.
et certainement pas les chrétiens.

BneIsrael
As-tu les les posts intolérant de Yolhymaim que tu soutiens.
Et apres c'est moi, qui traite les gens avec les mépris.
Et ne compare pas tout le monde aux nazis, il ne faut pas oublier leur spécificité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs Yokhymaim, tu devrais savoir que c'est pas l'idolatrie en elle-même qui pose problème mais la division des forces dans la nature !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, c'est Saint Cyr pas Saint Sir, merçi d'avoir un peu de respect pour cette grande école que tu ne pourras jamais intégrer même pour balayer par terre.

Et qui es tu pour savoir ce que D. veut ou ne veut pas? Tu n'as pas l'impression d'être présomptieux? Tu connais le mot humilité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris et JIOAPARIS, moi j'ai agresser personne, je respecte totalement l'Ecole de St Cyr, pardon pour la faute d'orthographe, ensuiteil suffit de savoir lire la Torah, un peu le Talmud, juste un tout petit peu, pour comprendre que D.ieu ne supporte pas l'idolatrie quelqu'elle, meme si elle n'a aucun rapport avec celle d'il y a 2000 ans (la Torah n'a pas été donnée pour une époque mais pour l'Eternité)!
Ensuite JIOAPARIS, mon frère Juif que je respect comme tous mes frères Juifs pratiquants ou non.... sinon je suis intolérant si je le précise pas, je te signal que le Ramba"m dit dans ses Halakhot qu'un Juif a le droit de faire Min'ha, qui est la prière la plus importante de la journée, dans une mosqué, mais pas dans une église car c'est un temple d'idolatrie!!!!!!! Et que les chrétiens sont idolatres, maintenant tu le prend comme tu veux, mais dit moi quelle est la différence qu'il y a entre l'indouisme et toutes les religions pluritéiste d'Asie avec le christianisme, dans toutes ces religions on se prosterne devant une statu que l'on concedère comme un dieu, c'est de l'idolatrie pure!!!!
dsl si je choque des gens et dsl encore si il y a des fautes d'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai bien savoir en quoi les protestants sont idolâtres puique justement ils rejettent toutes idées de représentation?
Maintenant Yohkymain, tu vas me rendre un petit service, tu évites les fautes d'orthographes et tu essaies d'écrire certains mots en français, tous les gens ne comprenant pas forcement tous ces mots obscurs que tu emploies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais essayer mademoiselle Tris, mais ca risque de nécessiter un effort considérable, lol
Les protestants concidèrent qu'un mort incarne ('has véchalom) D.ieu, comment D.ieu meurt et D.ieu s'incarne-t-il en homme??? Considérer un homme comme un dieu c'est ce que faisait les égyptiens puisque Par'o (pharaon) etait considéré comme un dieu, voire Rach"i qui parle de ca, et les egyptiens était idolatres!
Pour etre idolatre il ne suffit pas de se prosterner devant une statut, mais juste considérer que quelque chose représente D.ieu, ou qu'une personne humaine est D.ieu! 'has véchalom, lo 'aléinou!
Désolé mais vous ne voyez pas que c'est de l'idolatrie de dire que quelqu'un qui est mort c'est D.ieu!!!!!! c'est que vous le faite expré!
En plus la "sainte trinité" est la preuve qu'il ne consière pas D.ieu comme une seulle antité mais plusieurs ce qui est aussi de l'idolatrie!!! car:
Chémot, parachat Yitro, chapitre 20, versets de 1-7:
"Alors D.ieu prononca toutes ces paroles, savoir:
"Je suis l'Eternel, ton D.ieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, d'une maison d'esclavage. Tu n'auras point d'autre dieu que Moi. Tu ne te fera point d'idole, ni une image quelconque de ce qui est en haut dans le ciel, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosternera point devant elle, tu ne les adoreras point; car Moi, l'Eternel, ton D.ieu, Je suis un D.ieu jaloux, qui poursuis le crime des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération, pour ceux qui m'offensent; et qui étends ma bienveillance à la millième, pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.""

Voila désolé si je suis extrémiste Juif antisémite, orthodoxes qui n'aime pas ses frère Juifs et ses soeurs Juives, intolérant, qui travail pas et profite des autres pour les vider de leurs biens et étudier!!
Il faut arréter lorsque vous voyez quelqu'un de religieux de croire qu'il est intolérant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris dis donc tris moi chuis bien rentrer dans des grandeszecoles de paris sans que je cause francais, bon c'est vrai que je m'y suis aussi fait renvoye, mais la n'est pas leis problemes.
ce sont des zan ti c'est mythes
tout comme le mythe errant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, tu dis "pour moi il n'est pas le bienvenu, car il ne respecte pas les lois noaïques, puisqu'étant Chrétien il est idolâtre.... alors il faudrait aussi expulser d'Israël tout Juif ne respectant pas la cacherouth, les 613 mitzvoth etc ça ferait beaucoup de monde ! Et puis es tu sur de ne pas avoir toi aussi un veau d'or caché? Hachem est plus miséricordieux que cela je pense...

Forums

partagez et débattez