Goy voulant s'installer en Israël !!! Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'as besoin de la bénédiction de personne pour t'installer en Israël, suis ton instinct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, vous ls Juifs de France vous voyez ça de loin, c'est pas vous qui vivent avec les Arabes , ça se voit! Alors ma formule, chacun chez lui et les chèvres seront bien gardées et on en a déjà assez comme ça pas besoin qu'ils fassent leur "aliah" comme tu dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-mordhy, oui on est pas mal de juifs et de juives ici, ça craint mais moins qu'en Franc avec l'antisémitisme, trop peu pour moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucedescubesdeglace et les Français ou les Juifs peuvent-ils faire leur yerida en Algérie d'où ils sont partis de leur plein gré une main devant une main derrière en 62?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouui Mallory, il y a une université mormone à Jerusalem, je crois.

Les mormons sont en ISrael pour convertir les juifs.

RAssures moi, ce n'est pas ton but ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part tu n es pas le bienvenu, car tu ne respecte pas les 7 lois noahide, dans lesquelles il y a l interdit d etre idolatre, et comme le christianisme c est de l idolatrie, voila quoi, et a l'epoque du Temple un goy n'avait le droit d entrer en Erets Israel que si il respecter les 7 lois noahide! Et aujopurd'hui aussi c'est interdit sauf que comme c'est une democratie, Israel tolere beaucoup de choses que D.ieu ne supporte pas, et l'idolatrie D.ieu la haie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, biensur que cest son but comme tous les missionnaires qui viennent en Israel, les protestant viennent en nombre en Israel pour convertir les Juifs a leur idolatrie, tu croi vraiment qu ils sont innocents???????
Certains oui, mais ceux ne sont pas les religieux dans leur cultes, car eux ils veulent la destruction du peuple Juif


Halakhah du choulkhan Aroukh, encore de rigueur aujourd'hui: 'Essav soneh Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim
et puis toi, tu es bien pote avec D_ieu , tu le connais bien tu sais ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhimain, ca va la vie? Le mot tolérance ca te dit quelque chose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS pour savoir que D.ieu haie l'idolatrie il ne faut pas etre sorti de St Sir, mais apparament toi tu trouve qu Il la tolere sur ca terre; moi je penses pas*

Forums

partagez et débattez