la France nè pas faite pour les juif je ne suis pa chez moi!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liorattar arrête ton discours sur le fait que les arabes sont sémites autant que les juifs on le connait par coeur ce discours...
Il faut être réaliste en France la majorité des actes antisémites sont fait par des français d'origines magrébine et ce n'est pas du racisme que de dire ça...

Maintenant je suis en partie d'accord avec Mister-T en disant qu'il est plus facile de se ballader avec un tee-shirt de l'algérie qu'avec une kippa ou avec ne serait ce qu'un maguen autour du cou. Franchement pas besoin d'études pour savoir ça ou quoi que ce soit, on s'en rend juste compte sur le terrain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

Merci de me soutenir.

"le proviseur a du presenter ses excuses et le recteur a ete muté......"

Merci pour cette info capitale : c'est encore plus grave que je ne croyais. Dans cette affaire effectivement, la France se ridiculise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Je tiens juste a montrer un constat que beaucoup ignorent, je n'ai pas la pretention de pouvoir regler le probleme de l'antisemitisme mais je pense neanmoins qu'il faut traiter le probleme en amont comme je l'ai dit precedemment, cela passe par un changement du comportement global de la magistrature, elle est tres puissante et beaucoup l'a sous-estime a tort en remmettant en cause seulement la faute vers les grandes institutions politiques (qui je reconnaît ne sont pas excempt de reproches) ou pour les plus reducteurs vers une partie de la population française: les maghrebins.

Pour en revenir a certains messages de ce forum, j'an ai marre qu'on utilise le probleme de l'antisémitisme pour se permettre de cracher de plus en plus sur la france, certes la france a des fautes, mais beaucoup de personnes oublient qu'ils ont des devoirs, notamment celui de respecter leur pays, ce n'est pas en crachant toute la journée sur la france en disant que c'est un pays de "merde" etc...que vous allez regler le probleme, pire vous l'empirez en provoquant un phénomene de desatachement au pays (bah ouia force de denigrer la france a longueur de journée, on est en plus tellement attaché), et en provoquant pour les generations futur une integration beaucoup plus difficile..-
Tout cela favorisant l'antisémitisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois ke le debat passionne tjrs autant, suisje juif??? francais??? israelien???

de toute evidence dans le titre de ce sujet ( la france n'est plus pour les juifs!!) il y a tjrs ce manke de tolerance et cette volonté de parler au nom de toute la communauté, si tu veux faire ta alia, kol akavod et bonne chance, mais respect les gens ki ne veulent pas partir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhou c koi le debat la perso jcompren pas tro ce ki disent de ne pas cracher sur la france mais bon !
s ke kelkun peu repondre a ma kestion svp
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes Français au meme titre que les français de souche catho. Qui n'a pas eu un parent qui a defendu les couleurs de ce pays lors d'un conflit ?

Nous sommes français !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah "Il faut être réaliste"

et bas ce que j'ai dis ce n'est pas la réalité ?
va lire l'histoire comme il faut et tu va voir que etre un sémite c'est aussi etre un arabe .

et tu ne va pas me dire que les arabes sont bien en France à cause de leur tee shirt ?!!!
eux aussi subis autant d'actes raciste que nous voir plus mais seulment y a 1000 façon de justifier ça :
le patron qui ne veux pas d'arabe il va dire qu'il a trouvé quelcun
le proprietaire qui ne veux pas louer , il va dire qu'il a déjà signé avec un autre ... ... etc .

et franchement pas besoin de dire plus car tout le monde le sait .

leur réaction est logique en quelque sorte car si tu est un français et que tu es rejeter dans ton pays "la france" c'est normal que tu va chercher à te identifier "tout comme toi avec Israel alors que tu es français "

l'antisémite en france vient de manque d'egalité et de franternité avec ses arabes là et donc ils ont perdu car pour tout le monde ce sont des français "avec le passporte et avec la carte alors qu'il ce sont toujours considérer comme etranger dans leur pays "
et par la suite et bas c'est normal que un français d'origine algerien porte un tee shirt avec le drapeux algerien que avec le drapeux français car tout simplement la france pour lui est que sur les papiers .

donc il va prendre les valeurs arabes comme exemple et de là vient qu'il n'aime pas les juifs et la monté de l'antisémite car franchement avec la nouvelle technologie on peut etre en france mais 100% en algerie "avec les paraboles et internet" .

bref l'antisémite c'est le resultat d'un racisme vers les français d'origine arabe .

et puis on ne peut pas finire avec l'antisémite si on lutte que sur l'antisémite parce que franchement ça sert à riens si on laisse d'autre racisme devant nous et on ne dis rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aussi pour eux c'été vraiment ce que se passe avec nous .
eux ont dit que la france n'est pas leur pays parce qu'il ne sent pas chez eux meme si ce sont des français .
et les juifs aussi disent que la france n'est pas pour eux !
tu vois pourquoi il porte un tee shirt algerien et pas français ?!

eux leur probleme c'été avant nous car on refuse de dire que la france est raciste en vers les arabes alors qu'elle été et elle est jusqu'à nos jour mais seulment la france a compris ça et d'ailleur c'est pour sa qu'ils ont crée le centre islamique français à Paris car la france veux integré ces musulmans et dire que ce sont des français pour justement suivre la france et pas les autre pays islamique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lea92feuj, ba decidémen il on tjrs pa envi de repondr a ta kestion mdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément Liorattar tu dois le faire exprès de tout comprendre de travers ce que je dis allez les zamis je vous laisse on tourne autour du pot ya rien à comprendre...

Forums

partagez et débattez